28-Jul-21 15:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [EDF Olympique] La honte des sports co français

25 ans d'attente pour vivre une humiliation. Une défense catastrophique, un milieu inexistant, une attaque où seul Gignac aura existé. Le tout organisé par un Ripoll les bras croisés sur son banc. Bravo à nos adversaires qui eux ont joué avec une vraie philosophie de jeu

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-21 15:27

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

Cela va dépendre de le graet...

Ca commence à dire que c'est la faute des clubs qui ont pas voulu céder leurs joueurs... T'inquiète, il a de très beaux jours devant lui.

Ce qui est un tout petit peu vrai

Oui sauf que c'était guère mieux avec une génération dingue et tous les joueurs dont il rêvait, avec l'EdF espoirs... lol

28-Jul-21 15:30

palacio14
Membre

Les clubs doivent libérer leurs joueurs mais comment peut on proposer un spectacle aussi pathétique ?

28-Jul-21 15:59

kace
Membre

Hamada a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca commence à dire que c'est la faute des clubs qui ont pas voulu céder leurs joueurs... T'inquiète, il a de très beaux jours devant lui.

Oui, rien ne devrait m'étonner  lol
quand on pense qu'on a les JO en 2024, que Griezmann et Mbappe sont prêts à les faire, qu'on aura encore une belle génération derrière...

Je veux bien croire que les clubs ont été vraiment dégueulasses (enfin surtout Lyon, Lille et Monaco...), mais les erreurs de Ripoll... aucune solution offensive sur le banc, pas de coaching en cours de match, aucune remise en cause, et je ne parle même pas de Kamara et de l'Euro raté (alors que tous les joueurs étaient là)

pourquoi surtout eux ? l'OM a décidé de ne libérer aucun joueur pour ces JO.

après, tu vends aussi un projet, un enthousiasme, un esprit d'équipe.

Mets un mec charismatique (et compétent) à  la tête de cette équipe, qui sait s'appuyer sur des leaders, et peut-être tu crées quelque chose d'un peu plus enthousiasmant.

Le copinage de la bande à Le graet et domenech, ça commence à bien faire.

28-Jul-21 17:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ce qui est un tout petit peu vrai

Oui sauf que c'était guère mieux avec une génération dingue et tous les joueurs dont il rêvait, avec l'EdF espoirs... lol

D'où mon un petit peu
Si ton but c'est de dire que le premier responsable c'est Ripoll je valide à 100% cool

28-Jul-21 17:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

La dernière EDF a avoir participé aux JO c'était celle de Pirés non ?

28-Jul-21 17:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Hamada a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

quand on pense qu'on a les JO en 2024, que Griezmann et Mbappe sont prêts à les faire, qu'on aura encore une belle génération derrière...

Je veux bien croire que les clubs ont été vraiment dégueulasses (enfin surtout Lyon, Lille et Monaco...), mais les erreurs de Ripoll... aucune solution offensive sur le banc, pas de coaching en cours de match, aucune remise en cause, et je ne parle même pas de Kamara et de l'Euro raté (alors que tous les joueurs étaient là)

Si vraiment on veut jouer la gagne aux JO, ça s'organise.
Il faudrait juste décaler le calendrier de la L1 en prévision des JO et les clubs laisseront les joueurs y aller.

Mais ça demande du travail aux instances donc bon...  lol

28-Jul-21 17:41

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-21 17:44

GoraPizzHerria
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Wow, de ce que j'ai vu, dès qu'on va rencontrer une nation valable (i.e. des joueurs plus techniques de base) et qui en + est cohérente tactiquement, on risque de se faire cartoucher sévèrement.  yikes

Y'a même pas eu besoin de jouer du très gros.  cool

28-Jul-21 18:29

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Et le Great qui confirme Ripoll dans ses fonctions.
Et Ripoll qui n'a pas les couilles de donner sa démission.
Tout va bien en France

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

28-Jul-21 19:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gotrunk a écrit :

Hamada a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Si vraiment on veut jouer la gagne aux JO, ça s'organise.
Il faudrait juste décaler le calendrier de la L1 en prévision des JO et les clubs laisseront les joueurs y aller.

Mais ça demande du travail aux instances donc bon...  lol

j'avais bien pensé plutôt à décaler l'euro dans les années impaires.
c'est la compétition la plus jeune, ça serait à elle de céder la place mais ça pose un problème pour les éliminatoires.
je pense plutôt qu'il faudrait que la fédé ait le pouvoir contraindre les clubs pro de céder au moins un joueur pour la sélection.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jul-21 08:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Victor Zvunka a écrit :

Et le Great qui confirme Ripoll dans ses fonctions.
Et Ripoll qui n'a pas les couilles de donner sa démission.
Tout va bien en France

La France quoi  lol

29-Jul-21 08:40

rasta70
#jesuisbolero

J'avais jamais entendubde problème avant cette année pour libérer les joueurs pour les JO .
Qu'est ce qui a changé cette saison ?

29-Jul-21 09:02

CT13
Membre

J'adore Gignac mais excepté ses buts il a pas été transcendant, voir parfois honteux d'individualisme (contre le Japon, dos au but avec toute la défense dans son dos, il tente de se retourner et tirer plutot que de décaler un coéquipier en retrait).

Quand les joueurs jouent trop ils se plaignent, quand les clubs les font pas jouer les JO ils se plaignent. C'était des pro quand même, qui jouent en Ligue 1. C'est normal de prendre de tels roustes contre des équipes qui étaient loin d'être des foudres ????

Et Gignac veut une grosse équipe, mais avec une grosse équipe il serait convoqué??

J'ai regardé les 3 matchs et je peux vous dire que c'est incroyablement osé de pleurer après ce que j'ai vu.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Jul-21 09:11

Djibou
Membre

rasta70 a écrit :

J'avais jamais entendubde problème avant cette année pour libérer les joueurs pour les JO .

Cette année on était qualifiés contrairement aux 25 dernières années  lol

trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

29-Jul-21 09:23

rasta70
#jesuisbolero

Djibou a écrit :

rasta70 a écrit :

Cette année on était qualifiés contrairement aux 25 dernières années  lol

Je parle tout pays confondu
On a pas été les seuls à avoir beaucoup de refus.
Pourquoi cette année et pas les autres ?

29-Jul-21 12:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La Parisien a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 17h43, modifié le 28 juillet 2021 à 19h32
JO DE TOKYO : NOËL LE GRAËT JUGE L’ÉLIMINATION DES BLEUS DU FOOT «INÉVITABLE» ET CONFORTE SYLVAIN RIPOLL

Le président la Fédération française de football n’impute pas l’élimination au sélectionneur Sylvain Ripoll et souhaite rencontrer la Fifa pour échanger sur les problématiques liées aux dates qui ont grandement chamboulé la liste tricolore pour les Jeux.

Voilà, c’est fini. En chutant lourdement contre le Japon (0-4) ce mercredi à Yokohama, les Bleus de Sylvain Ripoll ont pris la porte dès la phase de groupes. Une élimination précoce jugée « inévitable » par le président de la Fédération française Noël Le Graët qui, pour Le Parisien, a accepté de réagir juste après le coup de sifflet final.

NOËL LE GRAËT a écrit :

On imagine votre déception après cette élimination ?

Malheureusement c’était inévitable. On n’a pas pu avoir l’équipe espoirs. Je tire un coup de chapeau aux joueurs, ils ont donné le meilleur mais ils n’étaient pas préparés. Malgré les difficultés pour constituer la liste, j’ai préféré envoyer une équipe plutôt que de déclarer forfait mais on n’avait pas d’espoirs. Les scores sont lourds, on prend beaucoup de buts. Je le répète mais c’était inévitable… Certains joueurs ont appris leur sélection la veille du départ. Ce sont des choses que je vais voir avec M. Infantino (le président de la Fifa, NDLR) quand il viendra à Paris à la fin du mois. Il faut impérativement que les JO soient des dates Fifa.

NOËL LE GRAËT a écrit :

D’autant plus que dans trois ans, c’est la France qui organisera les Jeux...

Comme je viens de le dire, je vais intervenir le plus rapidement possible pour que la Fifa prenne une décision mondiale, pas seulement française. Il serait logique que l’équipe olympique puisse s’appuyer sur les joueurs sélectionnés. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, les clubs ont la possibilité de dire non. Je suis partisan pour que ce ne soit que des moins de 20 ans, en majorité, mais il faut coordonner les calendriers, que la Fifa impose les dates.

NOËL LE GRAËT a écrit :

Sylvain Ripoll a pâti directement de cela. Avez-vous une pensée pour lui ?

Il est certain qu’il n’a pas eu la tâche facile. Partir pour un stage qui n’a duré que deux ou trois jours avant départ, jouer les amicaux puis se lancer dans le bain avec une équipe de dernière minute... C’était couru d’avance. Je vais le rencontrer amicalement à son retour mais la priorité c’est la Fifa.

NOËL LE GRAËT a écrit :

Sera-t-il encore à la tête de l’équipe de France espoirs ?

Bien sûr il n’y a aucun problème. Si on gagnait tous nos matchs, tout le temps, ce serait trop facile. Il peut arriver qu’on gagne, parfois qu’on perde. On n’avait plus été qualifié pour les Jeux depuis 1996, malheureusement il n’a pas été possible pour nous d’aller plus loin.

NOËL LE GRAËT a écrit :

L’histoire retiendra le retour en bleu d’André-Pierre Gignac. Qu’en avez-vous pensé ?

Je le remercie, il est au Mexique et a convaincu son copain Florian Thauvin de l’accompagner dans cette aventure. Il a donné le maximum, mais comme les autres aussi, et il termine parmi les meilleurs buteurs de ce groupe (avec quatre buts, NDLR).

02-Aug-21 08:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Japon et le Mexique joueront tous les 2 les demi-finales demain !

https://om-sup.com/Coupe/?tournament=Olympic+Football+Tournament&1-4_1_team_home=JPN&1-4_1_team_away=NZL&1-4_1_DD=31&1-4_1_MM=07&1-4_1_YYYY=2021&1-4_1_hh=11&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=France+TV&1-2_1_team_home=JPN&1-2_1_team_away=ESP&1-2_1_DD=03&1-2_1_MM=08&1-2_1_YYYY=2021&1-2_1_hh=10&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=France+2&1-1_1_team_home=&1-1_1_team_away=&1-1_1_DD=07&1-1_1_MM=08&1-1_1_YYYY=2021&1-1_1_hh=13&1-1_1_mm=30&1-1_1_channel=France+3&1-2_2_team_home=MEX&1-2_2_team_away=BRA&1-2_2_DD=03&1-2_2_MM=08&1-2_2_YYYY=2021&1-2_2_hh=13&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=France+3&1-4_2_team_home=KOR&1-4_2_team_away=MEX&1-4_2_DD=31&1-4_2_MM=07&1-4_2_YYYY=2021&1-4_2_hh=13&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=France+TV&1-4_3_team_home=ESP&1-4_3_team_away=CIV&1-4_3_DD=31&1-4_3_MM=07&1-4_3_YYYY=2021&1-4_3_hh=10&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=France+4&1-4_4_team_home=BRA&1-4_4_team_away=EGY&1-4_4_DD=31&1-4_4_MM=07&1-4_4_YYYY=2021&1-4_4_hh=12&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=France+TV

Dernière modification par chuuwah (04-Feb-22 14:09)

02-Aug-21 08:31

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Le Japon et le Mexique joueront tous les 2 les demi-finales demain !

https://om20.eu/Coupe/?tournament=Olymp … =France+TV

On a peut être été ridicules mais on réalise quand même que notre poule était très compliquées, vu comment ces 2 équipes ont survolé en 1/4.

02-Aug-21 18:20

GoraPizzHerria
Membre

Go Hiroki  neutral  même si ça sera dur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum