28-Jul-21 22:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] ASSE 1-2 OM : un nouveau succès pour l\'OM
29-Jul-21 05:59
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [EDITO] ASSE 1-2 OM : un nouveau succès pour l\'OM
Et le tacle par derrière sur De la Fuente qui partait au but, alors qu'il y avait encore 1-0, non sanctionné.
29-Jul-21 08:52
- quoikidi
- Membre
-

on a surtout retrouvé la manière de jouer de la L1 ,et les équipes française qui essaye d'empêcher le jeu au lieu de pratiquer un football agréable à regarder .Quelle différence avec le jeu portugais de braga et benfica.
29-Jul-21 09:25
- Vasco93
- Membre
-

tout à fait c'est ce que j'ai pensé, bloc bas de Sainté aucune intention de jeu à part te planter en contre et te caresser les chevilles c'est désolant mais bon on connait.. en tout cas moi je vous dis que quand ça va tourner collectivement que les joueurs avec l'enchainement des matchs et surtout des belles pelouses élimineront le déchet technique sur les passes, avec le retour de Milik car on sent que ça manque vraiment vu que Pipa est pas vraiment un 9 qui fixe la défense adverse, cette équipe elle va faire mal.. mention à ce joueur que je kiffe de plus en plus Luan Peres, son tacle magnifique de coté son élégance sa technique son envie de toujours jouer vers l'avant, on a touché un gros joueur là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jul-21 14:38
- Nicewood
- Membre
-

Effectivement Luan Perez semble être la meilleure recrue pour moment. Très joli but de De la Fuente aussi.
Gendouzi ne m'a pas impressionné, Gerson encore moyen j'espère qu'il me surprendra plus tard...
J'ai bien aimé Saliba aussi qui est physiquement impressionnant et assez sur techniquement. Pas contre faut le prévenir que c'est pas une bonne idée de relancer dans la surface avec Amavi
Pour moi la défense titulaire devrait être Saliba Alvaro Perez
Under ne m'a pas trop plu dans le jeu, par contre ses corners rentrant sont des merveilles ! Ça risque de faire mal ! 
29-Jul-21 15:02
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
C'était le premier match de prépa que je voyais, je suis agréablement surpris : ca joue, c'est tourné vers l'avant, tout le contraire de l'année passée avec 3 touches de balles à chaque fois pour finir par une passe latérale ou en retrait. Mention bien à Guendouzi, malgré son joli centre sur le but stéf' ... ce but est vraiment pour lui, que veux-tu que Rongier fasse avec une balle comme ca ? De la Fuente a de la dynamite dans les cannes, la défense plutôt sereine je trouve et devant ca bouge et ca se trouve bien. Une belle soirée. Et je vous trouve durs avec StE qui bien sûr attendait un peu la faille mais savait aussi jouer rapide et juste en cherchant activement à prendre le ballon.
MI oun bei, mi ouna chei
29-Jul-21 22:55
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Bon j'ai revu la 2e MT, c'est vrai qu'à partir de la 65e minute les Stéf sont rentrés dans l'antijeu. Gueye et Peres sont présents aussi. Under va nous en mettre quelques-unes ou on va se lever pour lui promettre des tournées je pense
. Bref tout ca n'est pas encore totalement en place mais j'aime bien ce que je vois, avec un gros penchant sur le côté gauche, il est temps de arreglar eso mi querido Pablo al lado derecho
(guiñando el ojo)
Dernière modification par babar (29-Jul-21 22:58)
MI oun bei, mi ouna chei