31-Jul-21 22:55

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-1 Villarreal : l\'OM termine par un joli succès devant ses supporters

OM 2-1 Villarreal : l\'OM termine par un joli succès devant ses supporters
L\'OM affrontait Villarreal, ce samedi, pour son dernier match de préparation. Il s\'est imposé 2-1 !

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-21 23:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 Villarreal : l\'OM termine par un joli succès devant ses supporters

un stade avec du monde ca fait plaisir !!!

01-Aug-21 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 2-1 Villarreal : l\'OM termine par un joli succès devant ses supporters

Notre équipe monte au fur et à mesure qu'approche le championnat.
Espérons qu'elle soit capable de jouer aussi bien cette saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Aug-21 11:25

Vasco93
Membre

quel régal de voir notre équipe faire des sorties de balle propre sous le pressing avec Mandanda qui s'améliore au fil des matchs dans ce domaine, hier contre Villaréal d'Emery qui est un des meilleurs tacticiens pour organiser ce pressing on a vu des belles remontées de balle de l'OM ce que n'on ne voyait jamais où très rarement avant où dès que 3 péquins nous pressaient c'était passe en retrait à Mandanda qui mettait une sacoche et ballon perdu derrière, là je vois enfin à l'OM ce que je vois quand je regarde d'autres championnats avec des grandes équipes et putain ça fait plaisir, quand Milik sera là on va pouvoir profiter de nos joueurs de coté  et ça va déboiter, derrière gros match des 3 que ce soit Saliba Balerdi Peres va y avoir de la concurrence à tous les postes et pour progresser c'est la base

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum