Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Villarreal : la tactique et les joueurs
02-Aug-21 07:47
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-1 Villarreal : la tactique et les joueurs
OM 2-1 Villarreal : la tactique et les joueurs
Le dernier match d'avant-saison est le seul qui a lieu au Vélodrome et l'événement est la présence de 30000 spectateurs alors que cela fait presque un an et demi que les Marseillais n'ont pas joué devant leur public dans leur stade.rnBoubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont toujours absents à cause de la COVID-19 tandis que Pau Lopez et Arkadiusz Milik sont à l'infirmerie. Jorge Sampaoli a étoffé son groupe avec quelques jeunes supplémentaires. Il conserve son 3-4-3 avec Steve Mandanda dans le but (et avec le brassard), une défense formée par William Saliba, Leonardo Balerdi et Luan Peres de droite à gauche ; Pape Gueye et Valentin Rongier sont les milieux récupérateurs alors que Gerson (à ga

02-Aug-21 09:41
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Villarreal : la tactique et les joueurs
Mandanda il ne faudra plus seulement le juger sur ses arrêts mais aussi sur son jeu au pied et je trouve qu'il a bien assuré contre Villaréal dans ce domaine, sur ce match les 3 de derrière m'ont vraiment plus Balerdi a été très bon Saliba il a grave assuré aussi quant à Peres lui quand il remonte le ballon avec sa technique et son style j'adore il cherche toujours à jouer de l'avant en première intention et défensivement il est très bon aussi et on a Alvaro avec sa grinta
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Villarreal : la tactique et les joueurs