05-Aug-21 10:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est le côté "j'ai toujours dit" qui me dérange dans tes propos.

Encore une fois, tu crois ce que tu veux, mais le "j'ai toujours dit", tu vas le mettre à jour à chaque nouvelle échéance pour faire passer ça pour un " déroulement naturel des choses".

Pour l'instant, rien ne se passe comme les croyants l'avaient prévu, donc n'essaie pas de faire passer ça pour une suite naturelle. Après, tu fais et crois ce que tu veux. On ne t'accablera jamais. Mais je trouve ta communication presque provocatrice pour ceux qui suivent ce débat depuis le début.

Surtout que c'est faux
Lui le sait moi je le sais
C'est suffisant
Et nous on n'est pas journaliste on ne doit pas la vérité et prouver par des faits cette vérité donc nous comparer c'est juste abusé pour défendre un type on dirait qu'il est de leur famille avec à  l'époque leur  " t'as pas le droit de dire que c'est un.mytho" ou maintenant " tu pouvais pas dire que c'est un.mytho"

Je saurais pas affirmer qu'il est un mytho. Qu'il se soit basé sur des sources foireuses, qu'on l'ait manipulé, ou qu'il ait un jour raison, sont des options qui peuvent continuer d'être envisagées.

Mytho dans le sens menteur
Qu'il ait été manipulé admettons
Mais maintenir une infos fausses c'est un mensonge donc il ment

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-21 14:49

Terrell
Membre

Ruud Devils a écrit :

Terrell a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il me semble pourtant avoir eu un échange avec toi durant lequel tu disais que si en fin mai il n'y avait toujours rien les rumeurs s'arrêteraient et que c'était pour ça que TV prenait des risques pour sa vie car les gens n'y croiraient plus apres ça.

À aucun moment tu n'as parlé de la fin du mercato. T'as encore une fois le droit de croire ce que tu veux mais t'engouffrer dans cette opportunité de sortir la tête haute après 6 mois en affirmant que tu l'avais toujours dit, ça a tendance à me mettre de travers, et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas en lisant ce genre de propos.

Et après la fin du mercato tu diras quoi? La fin de la saison? La fin de la décennie? La fin du siècle?

Crois ce que tu veux, mais tes "je l'ai toujours dit", non merci, sans façon. Vos affirmations de avril sont devenus des "suppositions". En réalité une augmentation budgétaire n'est en rien une preuve de quoi que ce soit, et est simplement conforme à ce que disait McCourt récemment.

Et bien tu te trompes ruud, je n'ai jamais parlé de danger de mort pour tv, et ceux qui en avait fait état je leur avais dis de 1 qu'il abusait, de 2 que ca serait de mon point de vue assez pathétique d'en arrivé la pour ca...

Pour les affirmations la encore tu te trompes ou tu dois confondre, sachant que mon debat principale etait justement que personne ne pouvait rien affirmé donc a aucun moment je n'ai affirmé des choses....

Mon postulat de depart est que personne n'est dans le secret des dieux ici, donc ceux qui affirmaient ya rien et disait en gros ceux qui y croient sont betes d'y croire se fourvoyaient autant que ceux qui annoncaient que le club etait vendu (je parle des forumeurs) ...

Ensuite et notemment lors d'une discutions avec toi j'ai expliqué pour moi je fermais aucune porte et pourquoi selon moi il y avait des zone d'ombres... a aucun moment je n'ai affirmé quoi que ce soit ... évidemment comme je sais que c'est dur a entendre quelqu'un qui dit je sais pas, on m'a mis dans la case pro tv, pro vente etc etc pour la simple raisons que oui j'ai passé plus de temps a essayé d'arrondir les angles avec ceux qui y croyait dur comme fer qu'avec ceux qui sont sur qu'il y a rien...

Bref depuis j'interviens plus sur ce forum en tout cas pour parler de la vente ... et la juste avec un message disant je sais pas je continu d'attendre de voir mais en attendant profitons de ce qui se passe en se moment....bim deferlante... avoué qu'il y a ici une certaine hystérie pas tres saine quand meme ?

Encore une fois, tu crois ce que tu veux, mais le "j'ai toujours dit", tu vas le mettre à jour à chaque nouvelle échéance pour faire passer ça pour un " déroulement naturel des choses".

Pour l'instant, rien ne se passe comme les croyants l'avaient prévu, donc n'essaie pas de faire passer ça pour une suite naturelle. Après, tu fais et crois ce que tu veux. On ne t'accablera jamais. Mais je trouve ta communication presque provocatrice pour ceux qui suivent ce débat depuis le début.

Le problème c'est que vous avez absolument envie de m'assimiler a ceux qui venaient ici assurer que tv avait raison, qu'on etait vendu et que je venais ici essayer fe convaincre des gens (je me rappelle avoir discuté de cette notion avec Arkaos35 justement).

Hors moi je dis pour la 1000 fois (ca devrait pas être dur de retrouver les posts) moi je ne sais pas mais je suis étonné de l'évolution du club ces derniers mois (tant mieux) donc je ferme aucune porte, en faite je me positionne pas sur ce sujet je lis ce qui se dit et participe pour donner une autre vision quand je trouve qu'un avis est trop affirmatif.

Par exemple on dit depuis le debut qu'il faut vendre pour acheter etc etc je note que pour l'instant rien a ete vendu donc j'attends la fin du mercato pour savoir si effectivement on a bien vendu etc dans le cas contraire je trouverais ca encore etonnant, sans me dire a c'est sur on est vendu ... je sais pas moi je fonctionne comme ca je me fais pas une idee direct je reste en retrait et observe en me questionnant ...

Le probleme c'est que vous avez décidé que j'étais un pro vente que je gobais tout ce que je voyais sur le net donc évidemment avec ce postulat la, bah peut être que mon attitude maintenant vous parait provocatrice... mais c'est pas le cas ...

C'est quand même ouf que je sois encore assimilé au pro vente alors que dans 60% de mes posts je dis "moi j'en sais rien", j'attends de voir.

Voila ca sera ma dernière réponse sur ce post car ca ne fait pas avancer le debat, je suis ouvert au mp si certains veulent en discuter dans le respect

Je le redis car c'est quand meme assez hallucinant, tout ces quotes sont partis d'un message anodin... je persiste a dire que vos reactions sont assez folle presque epidermique...

Et je trouve que j'ai assez de constance dans mes propos car ca aussi je le disais aussi ya 3 mois, les reactions sur ce sujet sont pas rationnelles....

In pablo i trust

05-Aug-21 14:52

rasta70
#jesuisbolero

Terrell a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Terrell a écrit :

Et bien tu te trompes ruud, je n'ai jamais parlé de danger de mort pour tv, et ceux qui en avait fait état je leur avais dis de 1 qu'il abusait, de 2 que ca serait de mon point de vue assez pathétique d'en arrivé la pour ca...

Pour les affirmations la encore tu te trompes ou tu dois confondre, sachant que mon debat principale etait justement que personne ne pouvait rien affirmé donc a aucun moment je n'ai affirmé des choses....

Mon postulat de depart est que personne n'est dans le secret des dieux ici, donc ceux qui affirmaient ya rien et disait en gros ceux qui y croient sont betes d'y croire se fourvoyaient autant que ceux qui annoncaient que le club etait vendu (je parle des forumeurs) ...

Ensuite et notemment lors d'une discutions avec toi j'ai expliqué pour moi je fermais aucune porte et pourquoi selon moi il y avait des zone d'ombres... a aucun moment je n'ai affirmé quoi que ce soit ... évidemment comme je sais que c'est dur a entendre quelqu'un qui dit je sais pas, on m'a mis dans la case pro tv, pro vente etc etc pour la simple raisons que oui j'ai passé plus de temps a essayé d'arrondir les angles avec ceux qui y croyait dur comme fer qu'avec ceux qui sont sur qu'il y a rien...

Bref depuis j'interviens plus sur ce forum en tout cas pour parler de la vente ... et la juste avec un message disant je sais pas je continu d'attendre de voir mais en attendant profitons de ce qui se passe en se moment....bim deferlante... avoué qu'il y a ici une certaine hystérie pas tres saine quand meme ?

Le problème c'est que vous avez absolument envie de m'assimiler a ceux qui venaient ici assurer que tv avait raison, qu'on etait vendu et que je venais ici essayer fe convaincre des gens (je me rappelle avoir discuté de cette notion avec Arkaos35 justement).

Hors moi je dis pour la 1000 fois (ca devrait pas être dur de retrouver les posts) moi je ne sais pas mais je suis étonné de l'évolution du club ces derniers mois (tant mieux) donc je ferme aucune porte, en faite je me positionne pas sur ce sujet je lis ce qui se dit et participe pour donner une autre vision quand je trouve qu'un avis est trop affirmatif.

Par exemple on dit depuis le debut qu'il faut vendre pour acheter etc etc je note que pour l'instant rien a ete vendu donc j'attends la fin du mercato pour savoir si effectivement on a bien vendu etc dans le cas contraire je trouverais ca encore etonnant, sans me dire a c'est sur on est vendu ... je sais pas moi je fonctionne comme ca je me fais pas une idee direct je reste en retrait et observe en me questionnant ...

Le probleme c'est que vous avez décidé que j'étais un pro vente que je gobais tout ce que je voyais sur le net donc évidemment avec ce postulat la, bah peut être que mon attitude maintenant vous parait provocatrice... mais c'est pas le cas ...

C'est quand même ouf que je sois encore assimilé au pro vente alors que dans 60% de mes posts je dis "moi j'en sais rien", j'attends de voir.

Voila ca sera ma dernière réponse sur ce post car ca ne fait pas avancer le debat, je suis ouvert au mp si certains veulent en discuter dans le respect

Je le redis car c'est quand meme assez hallucinant, tout ces quotes sont partis d'un message anodin... je persiste a dire que vos reactions sont assez folle presque epidermique...

Et je trouve que j'ai assez de constance dans mes propos car ca aussi je le disais aussi ya 3 mois, les reactions sur ce sujet sont pas rationnelles....

Tu y a cru au début

05-Aug-21 15:17

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

Je crois qu'il y a une notion majeure qui t'échappe et explique ton incompréhension quant aux réactions à tes posts.

Etre pro-vente, en soit, c'est pas un soucis. Chacun peut légitimement espérer une vente et espérer un club plus puissant financièrement.

L'élément autour duquel s'articule les débats et les tensions, c'est la crédibilité donner à la théorie de la vente à l'AS.

Et en soit, ne pas se positionner par rapport à cela, c'est être neutre, c'est estimer que les arguments dans un sens sont aussi crédible de les arguments dans l'autre sens.

Or cela pose 2 problèmes:

- la théorie d'une vente venant bouleverser l'admis, c'est celle-ci qui a la responsabilité de présenter des arguments forts pour défendre son existence ( et ça n'a jamais vraiment été le cas)

-On se doit de se positionner en fonction de la crédibilité apporter à chaque théorie par les arguments présentés.

Du coup, en ce qui me concerne, à l'heure actuelle une position neutre c'est déjà difficilement compréhensible.

La théorie de la vente n'a jamais su présenter d'arguments fort pour son cas, et les petites arguments utilisés pour la soutenir, sont rarement suffisant pour pourvoir considérer la vente comme plus crédible que son absence.

Etre ouvert à l'idée d'une vente en cours, je le suis aussi.
Mais l'estimer aussi crédible que la possibilité d'une non-vente, face aux élements à notre disposition,  pour moi c'est étrange. Et quand tu es face à ce genre de positionnement étrange, tu peux logiquement te demander s'il y a pas un biais qui entre en jeu et qui pousse à ne pas voir les choses telles qu'elles sont vraiment.

Bon après, tu pourras toujours dire que c'est subjectif, et que le biais est dans l'autre sens.
Mais moi j'en reste sur 2 notions:

- la théorie de la vente est celle qui doit amener des preuves de sa véracité.
- à défaut, elle doit à minimum présenter des arguments justifiant qu'elle est la plus crédible.

Et j'ai jamais vu l'un ou l'autre.

05-Aug-21 18:30

Terrell
Membre

Arkaos35 a écrit :

Terrell a écrit :

Je crois qu'il y a une notion majeure qui t'échappe et explique ton incompréhension quant aux réactions à tes posts.

Etre pro-vente, en soit, c'est pas un soucis. Chacun peut légitimement espérer une vente et espérer un club plus puissant financièrement.

L'élément autour duquel s'articule les débats et les tensions, c'est la crédibilité donner à la théorie de la vente à l'AS.

Et en soit, ne pas se positionner par rapport à cela, c'est être neutre, c'est estimer que les arguments dans un sens sont aussi crédible de les arguments dans l'autre sens.

Or cela pose 2 problèmes:

- la théorie d'une vente venant bouleverser l'admis, c'est celle-ci qui a la responsabilité de présenter des arguments forts pour défendre son existence ( et ça n'a jamais vraiment été le cas)

-On se doit de se positionner en fonction de la crédibilité apporter à chaque théorie par les arguments présentés.

Du coup, en ce qui me concerne, à l'heure actuelle une position neutre c'est déjà difficilement compréhensible.

La théorie de la vente n'a jamais su présenter d'arguments fort pour son cas, et les petites arguments utilisés pour la soutenir, sont rarement suffisant pour pourvoir considérer la vente comme plus crédible que son absence.

Etre ouvert à l'idée d'une vente en cours, je le suis aussi.
Mais l'estimer aussi crédible que la possibilité d'une non-vente, face aux élements à notre disposition,  pour moi c'est étrange. Et quand tu es face à ce genre de positionnement étrange, tu peux logiquement te demander s'il y a pas un biais qui entre en jeu et qui pousse à ne pas voir les choses telles qu'elles sont vraiment.

Bon après, tu pourras toujours dire que c'est subjectif, et que le biais est dans l'autre sens.
Mais moi j'en reste sur 2 notions:

- la théorie de la vente est celle qui doit amener des preuves de sa véracité.
- à défaut, elle doit à minimum présenter des arguments justifiant qu'elle est la plus crédible.

Je respecte ton avis mais comme pour le débat est ce qu'on discute pour convaincre, on ne sera pas d'accord ici.

Je trouve meme dangereux le fait que d'après toi on soit obligé de se positionner ...

Chacun fait ce qu'il veut et a son libre arbitre j'ai un peu de mal avec cette notion de devoir avoir un avis sur tout, moi je trouve que la nuance est importante, et je comprends pas pourquoi je devrais me positionner clairement sur ce sujet ... en fait j'en vois pas l'intérêt ... que je clos ce chapitre ou non ne changera rien a ma vie de supporter ...

Je crois aussi que ce qui nous differencie et qui crée un décalage, c'est que vraiment c'est pas spécialement un sujet pour moi cette vente, je m'en fou un peu et j'ai pas mal de recul sur ce sujet.

Ce qui m'importe c'est le terrain, l'équipe qui est en train d'être construite, je note que nous sommes tres actif et pas mal ambitieux, ca m'interpelle mais c'est tout ... depuis le début je suis plutot détaché de tout ca, ce qui explique que je ne comprenne pas ceux qui parlent de destabilisation et qui prennent ca trop au serieux ...

In pablo i trust

05-Aug-21 19:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Ne parlant pas le saoudien, je ne m'immiscerai pas dans votre échange et me contenterai de quelques remarques sur la forme, plus précisément la langue :

Terrell a écrit :

Deux fautes fréquentes : "or" et non pas "hors" / "en fait" sans "e"

rasta70 a écrit :

Tu y a cru au début

rasta70 a écrit :

Un festival Rasta  lol
Tu as
une info fausse

Arkaos35 a écrit :

[...]
[...]

en soi (sans "t"), ce n'est pas un souci...
"je n'ai jamais vu.
Bon, Arkaos, cela ne rendra pas ton post moins obscur, mais je fais ce que je peux  lol

05-Aug-21 19:22

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

Je respecte ton avis mais comme pour le débat est ce qu'on discute pour convaincre, on ne sera pas d'accord ici.

Je trouve meme dangereux le fait que d'après toi on soit obligé de se positionner ...

Chacun fait ce qu'il veut et a son libre arbitre j'ai un peu de mal avec cette notion de devoir avoir un avis sur tout, moi je trouve que la nuance est importante, et je comprends pas pourquoi je devrais me positionner clairement sur ce sujet ... en fait j'en vois pas l'intérêt ... que je clos ce chapitre ou non ne changera rien a ma vie de supporter ...

Je crois aussi que ce qui nous differencie et qui crée un décalage, c'est que vraiment c'est pas spécialement un sujet pour moi cette vente, je m'en fou un peu et j'ai pas mal de recul sur ce sujet.

Ce qui m'importe c'est le terrain, l'équipe qui est en train d'être construite, je note que nous sommes tres actif et pas mal ambitieux, ca m'interpelle mais c'est tout ... depuis le début je suis plutot détaché de tout ca, ce qui explique que je ne comprenne pas ceux qui parlent de destabilisation et qui prennent ca trop au serieux ...

Mais ça ne me semble pas pouvoir être un choix en fait.
A partir du moment où tu commences à analyser un sujet, tu vas peser le pour et le contre des arguments et te positionner par rapport à eux. Il me semble impossible que cela se passe autrement en fait.

Tu peux juger par ailleurs que c'est trop peu d'informations pour que ton positionnement ait un quelconque intérêt, mais ça n'empêche pas qu'à partir du moment où tu as commencé à réfléchir au sujet et à peser les éléments constitutifs des différentes réflexions, tu vas avoir une position sur le sujet.

Ce que j'évoque ici n'empêche aucune nuance ( tu peux te positionner sur tous le spectre du possible), mais à moins de n'avoir jamais réfléchi à un problème, tu ne peux pas n'avoir aucune opinion sur celui-ci.
Est-ce que tu considères vraiment n'avoir jamais réfléchi au sujet?
Je vois pas bien non plus en quoi ça limiterait le libre-arbitre, tu as ta liberté de choix au niveau de ta position, après quelque soit celle-ci, elle est discutable par ailleurs.

Je crois pas que tu puisses dire que tu te fous de ce sujet vu le temps que tu as passé dessus à le commenter. Il est sans doute pas crucial, ça je veux bien le croire, mais s'il n'était d'aucun intérêt tu n'y aurais pas consacré autant de temps, surtout face à une certaine opposition.

SI des éléments t'interpellent, soit tu y as réfléchi et tu t'es positionné. Soit non, et dans ce cas je trouve assez fascinant personnellement qu'on puisse parler autant d'un sujet sans y réfléchir  hmm
Puis qu'y a t'il de vraiment étonnant à ce que l'on soit ambitieux, surtout dans des proportions somme toute limitées financièrement parlant vu les départs, actifs et prévus. hmm

Je t'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à évoquer une entreprise de déstabilisation? C'est une des justifications possibles à ce genre de choses, et c'est une façon d'affaiblir le club ce qui peut faire réagir les supporters. Ou alors, c'est que pour toi, il n'y a pas de déstabilisation possible avec cette histoire de vente? Même après les évènements de la commanderie?

Dernière modification par Arkaos35 (05-Aug-21 19:35)

05-Aug-21 19:32

Arkaos35
Membre

svidrigailov a écrit :

"je n'ai jamais vu.
Bon, Arkaos, cela ne rendra pas ton post moins obscur, mais je fais ce que je peux  lol

Chacun ses petits plaisirs... wink

Je la fais parfois celle-ci.

Le pire chez moi, c'est les é, és, ées, er....Si j'écris rapidement sans me relire du tout, et je me relis rarement ici, ça a presque un caractère aléatoire tant je m'aperçois souvent avoir fauté en retombant sur un de mes messages.

Il semble que même en maîtrisant les règles, la phonétique suffit à me troubler quand le cerveau est mobilisé sur autre chose.

05-Aug-21 19:32

rasta70
#jesuisbolero

svidrigailov a écrit :

Ne parlant pas le saoudien, je ne m'immiscerai pas dans votre échange et me contenterai de quelques remarques sur la forme, plus précisément la langue :

Terrell a écrit :

Deux fautes fréquentes : "or" et non pas "hors" / "en fait" sans "e"

rasta70 a écrit :

Tu y a cru au début

rasta70 a écrit :

Un festival Rasta  lol
Tu as
une info fausse

Arkaos35 a écrit :

[...]
[...]

"je n'ai jamais vu.

Vu la hauteur et la qualité de ce topic je suis à son niveau  big_smile
Merci en tous cas pour la correction  cool

05-Aug-21 20:42

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Une prochaine signature surprise, la plus grosse recrue que n’a jamais eu le club et la L1.

Ca se profile enfin, l’annonce va être nécessaire, ils ne pourront plus se cacher plus longtemps.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

05-Aug-21 20:46

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

babidy78 a écrit :

Une prochaine signature surprise, la plus grosse recrue que n’a jamais eu le club et la L1.

Ca se profile enfin, l’annonce va être nécessaire, ils ne pourront plus se cacher plus longtemps.

T'est ironique ?(je suis sérieux dans ma question)
La recrue c'est Messi?

le football est injuste@Aulas

05-Aug-21 20:50

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Surtout que c'est faux
C'est suffisant
Et nous on n'est pas journaliste on ne doit pas la vérité et prouver par des faits cette vérité donc nous comparer c'est juste abusé pour défendre un type on dirait qu'il est de leur famille avec à  l'époque leur  " t'as pas le droit de dire que c'est un.mytho" ou maintenant " tu pouvais pas dire que c'est un.mytho"

Je saurais pas affirmer qu'il est un mytho. Qu'il se soit basé sur des sources foireuses, qu'on l'ait manipulé, ou qu'il ait un jour raison, sont des options qui peuvent continuer d'être envisagées.

il n'aura jamais raison, puisqu'il a affirmé en février que le club était vendu (l'acte de cession est signé).
c'était faux.
après, qu'il ait été manipulé reste une possibilité, mais si c'est le cas, un moment, tu fais marche arrière.

après je m'amuse de voir les gens sauter sur le moindre indice qui pourrait aller dans le sens d'une vente (le budget par exemple, quelle est la source d'ailleurs ?).
en revanche, le fait qu'on commence la saison sans ARD, ça interpelle pas ça ... pour un club qui roule sur l'or moi, ça m'interpelle.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Aug-21 20:50

lucianoo
Membre

Gabriel Knight a écrit :

babidy78 a écrit :

T'est ironique ?(je suis sérieux dans ma question)
La recrue c'est Messi?

il est on ne peut plus sérieux, restez branché  neutral

05-Aug-21 20:52

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

N'empêche , ok c'est pas possible, mais si on signait Messi, comme j'ai dit sur l'autre topic, on redeviendrait un top club mondial direct, on parlerait de nous partout dans le monde, le marchandising exploserait, dans tous les secteurs possibles, ça va vite le foot quand on a des moyens et qu'on fait venir de grands joueurs

Un jour on y arrivera va !

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

05-Aug-21 20:54

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

si on vend DCC, Kamara, Rado, ça libère assez en masse salariale vous croyez ?

lol

05-Aug-21 20:55

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

babidy78 a écrit :

on peut plus être surpris, on était prévenu

https://twitter.com/ActuFoot_/status/902084037774278658

05-Aug-21 20:55

rasta70
#jesuisbolero

Drogbatator a écrit :

si on vend DCC, Kamara, Rado, ça libère assez en masse salariale vous croyez ?

lol

Pour 4 mois  lol

05-Aug-21 20:57

Terrell
Membre

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Surtout que c'est faux
C'est suffisant

il n'aura jamais raison, puisqu'il a affirmé en février que le club était vendu (l'acte de cession est signé).
c'était faux.
après, qu'il ait été manipulé reste une possibilité, mais si c'est le cas, un moment, tu fais marche arrière.

après je m'amuse de voir les gens sauter sur le moindre indice qui pourrait aller dans le sens d'une vente (le budget par exemple, quelle est la source d'ailleurs ?).
en revanche, le fait qu'on commence la saison sans ARD, ça interpelle pas ça ... pour un club qui roule sur l'or moi, ça m'interpelle.

On en a discuté sur le forum tactique... pourquoi vouloir un lateral a tout prix si on l'utilise pas dans la tactique ?

Sampaoli cherche peut etre plus un milieu pouvant décalé a droite qu'un latéral pouvant jouer milieu ? Dans ce cas il a pas d'intérêt a signer un lateral droit...

Pour la source du budget prévisionnel c'est l'afp.

In pablo i trust

05-Aug-21 20:58

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Surtout que c'est faux
C'est suffisant

c'était faux.

Attend on a pas fini de déterrer le pactole
Il faut creuser encore

05-Aug-21 21:02

lucianoo
Membre

Terrell a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

c'était faux.

On en a discuté sur le forum tactique... pourquoi vouloir un lateral a tout prix si on l'utilise pas dans la tactique ?

Sampaoli cherche peut etre plus un milieu pouvant décalé a droite qu'un latéral pouvant jouer milieu ? Dans ce cas il a pas d'intérêt a signer un lateral droit...

Pour la source du budget prévisionnel c'est l'afp.

et la source de l'afp, c'est qui ?

ah bon, si on cherche pas de latéral, pourquoi on négocie pour Lirola, et Wass ? .
tu as beau dire que tu es dans le ni ni, mais la façon dont tu tries l'info, montre que ce n'est pas le cas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum