05-Aug-21 20:42
Re: [FC Barcelona] Menos que un club
geotrouvetout06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Messi à l'OM, en un transfert on redeviendrait un des clubs dont on parle le + au monde, marchandising ect, ça boosterait d'une force notre retour.
J'vais demander à TV ce qu'il en pense , les Saoudiens comme ils ont acheté l'OM en secret, on peut peut être se placer !rigoles pas rasta , en fait on croyait que ca negociait pour coutinho mais c etait juste un ecran de fumee pour signer messi
Ah mais oui tout devient clair
05-Aug-21 20:43
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Pourquoi lequipe met un point d'interrogation
https://www.lequipe.fr/
le football est injuste@Aulas
05-Aug-21 20:46
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
Le Flair a écrit :
direction le Qatar ? j'espère que non pour le coup ça me ferait vraiment chier mais bon
https://www.instagram.com/p/CSIZvSMIPVk … e=ig_embed
Ca sent le QSG
pas sur attend, il y a peut être une brèche :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/902084037774278658
05-Aug-21 20:58
- Sheketo
- Membre
rasta70 a écrit :
geotrouvetout06 a écrit :
rasta70 a écrit :
rigoles pas rasta , en fait on croyait que ca negociait pour coutinho mais c etait juste un ecran de fumee pour signer messi
Ah mais oui tout devient clair
Faites gaffe, avec vos théories vous allez faire revenir cotosen !
05-Aug-21 21:13
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
raul1319 a écrit :
Messi c’est Messi après je suis directeur sportif jamais je ne le signe !
Sauf pour le côté marketing.
assez d’accord. financièrement c’est un plomb et il a eu le cul dans le beurre au barca où il était bon mais l’équipe jouait pour lui. qu’il aille plombe le psg en allant faire les bars avec son pote brésilien
05-Aug-21 21:13
- Sonos
- Membre
mathigoal a écrit :
Moi je suis sur que c'est de la Com ... conflit ligue / Barca !!!
On verra dans quelques jours mais je reste persuader qu'il va prolonger
Je suis assez d’accord, le communiqué le dit clairement que ça s’est pas fait à cause (aussi?) du règlement de la Liga, je pense que c’est une manière de passer en force pour avoir la derog de la Liga. Après ça veut pas dire non plus que ça va se faire au final…
05-Aug-21 21:25
- willhunting
- Membre
Sonos a écrit :
mathigoal a écrit :
Moi je suis sur que c'est de la Com ... conflit ligue / Barca !!!
On verra dans quelques jours mais je reste persuader qu'il va prolongerJe suis assez d’accord, le communiqué le dit clairement que ça s’est pas fait à cause (aussi?) du règlement de la Liga, je pense que c’est une manière de passer en force pour avoir la derog de la Liga. Après ça veut pas dire non plus que ça va se faire au final…
Tebas qui indirectement pousserait Messi au Psg, c'est l'ironie de la situation
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
05-Aug-21 21:38
- LuchoForever
- Membre
Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches
05-Aug-21 21:41
- pixie26
- Membre
LuchoForever a écrit :
Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches
malheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".
05-Aug-21 21:49
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://twitter.com/FCBarcelona/status/ … 5468426241
Video d'adieu du club
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-21 22:01
- LuchoForever
- Membre
pixie26 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Problèmes de richesmalheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".
Ça dépend, personnellement j’ai connu (pas longtemps) ce sport sans l’argent roi. Il y en avait, mais cela restait dans certaines limites, notamment parce qu’il n’y avait pas d’interventions d’Etats, et donc une logique économique.
Le football est devenu une bulle financière depuis pas si longtemps que cela. Plus rien n’est rentable. Aucun club ne s’enrichit, seulement les individus, les clubs eux sont complètement aux abois.
05-Aug-21 22:06
- pixie26
- Membre
LuchoForever a écrit :
pixie26 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Problèmes de richesmalheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".
Ça dépend, personnellement j’ai connu (pas longtemps) ce sport sans l’argent roi. Il y en avait, mais cela restait dans certaines limites, notamment parce qu’il n’y avait pas d’interventions d’Etats, et donc une logique économique.
Le football est devenu une bulle financière depuis pas si longtemps que cela. Plus rien n’est rentable. Aucun club ne s’enrichit, seulement les individus, les clubs eux sont complètement aux abois.
suivant el foot depuis 1977 , suis d accord avec toi mais les années 80 ont marqué un tournant a ts les niveaux , pas qu au foot
05-Aug-21 22:09
- kace
- Membre
bon, ça pue vraiment très fort cette histoire.
le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.
bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.
mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.
franchement, ça sent le transfert au psg qatari à plein nez cette histoire.
Seul Man City pourrait changer la donne.
05-Aug-21 22:11
- pixie26
- Membre
kace a écrit :
le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.
bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.
mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.
le qatar a juste suivi city...
05-Aug-21 22:11
kace a écrit :
J'ai cru lire que si il va en MLS il.pourrait économiser entre 24 et 40M d'impôts , charges sur ses affaires
Donc qui sait
Mais le voir au psg me plairait
Une équipe avec 3 ou 4 gars qui défendent pas est voué à perdre
05-Aug-21 22:18
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Seul Man City pourrait changer la donne.J'ai cru lire que si il va en MLS il.pourrait économiser entre 24 et 40M d'impôts , charges sur ses affaires
Donc qui sait
Mais le voir au psg me plairait
Une équipe avec 3 ou 4 gars qui défendent pas est voué à perdre
c'est surtout se qui me plait.
voir une équipe qui va pas défendre.
voir également que le circuit neymar mbappe, risque d'être court circuité par neymar messi.
quand messi fera ces déplacements à troyes amiens clermont, il va vite prendre la ligue 1 à la légère et encore moins courir.
malheureusement, c'est mandanda qui va se gratter la tête et demander à sampaoli si lopez peut prendre sa place, parcque si il y a bien un match ou il voudra se montrer avec touts ces copain, c'est bien contre nous
05-Aug-21 22:21
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Le trio d’attaque a 100m€ l’année !
05-Aug-21 22:33
- willhunting
- Membre
il y a fort à parier que toute cette histoire Messi-Barça n'est pas totalement terminée. ça parle de jeu de dupe, de pression sur la liga... On verra
Mais si par malheur il signe à Paris, le meilleur coup c'est Amazon qui l'aura fait !
Dernière modification par willhunting (05-Aug-21 22:34)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
05-Aug-21 22:44
- Lorenzoboc
- maison de la presse
S’il tenait tant à rester au Barça que ça il pourrait réduire son salaire. Il faut qu’il puisse nourrir sa famille, ça se comprend.
05-Aug-21 22:49
- Alexom59
- Membre
Est-ce qu'il serait devenu le joueur qu'il est aujourd'hui sans le Barça ? Ce manque de reconnaissance s'il ne reste pas tout en diminuant son salaire..
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh