Pages: 1 2
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cataldo : "Faire un test ou se faire vacciner, c'est un moindre sacrifice"
06-Aug-21 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cataldo : "Faire un test ou se faire vacciner, c'est un moindre sacrifice"
06-Aug-21 10:59
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Re: [NEWS] Cataldo : "Faire un test ou se faire vacciner, c'est un moindre sacrifice"
Mais qu'il se la ferme lui si c'est pour dire des conneries pareilles.
La routourne va tourner
06-Aug-21 11:05
- Pierre51
- Membre
-

Re: [NEWS] Cataldo : "Faire un test ou se faire vacciner, c'est un moindre sacrifice"
les sous sous dans la popoche oui
06-Aug-21 11:20
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne vois pas où est le sacrifice à se faire vacciner mais bon...
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Aug-21 12:03
- quoikidi
- Membre
-

Général-Lee a écrit :
il vaut mieux n'avoir aucun spectateurs ??? 
06-Aug-21 13:33
- Phénix
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Général-Lee a écrit :
Pour une fois je trouve qu'il ne dit pas de connerie.
06-Aug-21 13:33
- Soz
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Je ne vois pas où est le sacrifice à se faire vacciner mais bon...
Vu que l'on ne connaît rien de ce vaccin, ben oui, c'est une sorte de sacrifice
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Aug-21 13:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Y'a encore des mecs qui pensent qu'on ne connait rien à ce vaccin ? Vraiment ? Ouah on en est encore là...
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Aug-21 13:58
- Soz
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Y'a encore des mecs qui pensent qu'on ne connait rien à ce vaccin ? Vraiment ? Ouah on en est encore là...
Pas la peine d'être condescendant
On partage pas le même point de vu
Fin du HS
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Aug-21 14:05
- lebarboteur
- Membre
-

Eldarion a écrit :
on n'est pas sorti du sable
06-Aug-21 14:19
- Lost Memento
- Membre
-

Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Fin du HS
La science et la médecine, ce n'est pas une question de point de vue. Alors je sais que c'est difficile à comprendre, mais on n'est pas dans un débat d'opinion. Malheureusement on arrive à des obligations car devant une nécessité collective, certains veulent imposer leur absence de connaissance et de compréhension.
06-Aug-21 14:36
- Vasco93
- Membre
-

non tu inverses les choses, ceux qui ne veulent pas ne cherchent à imposer rien du tout à qui que ce soit par contre ceux qui veulent oui..faut quand même pas raconter de conneries
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Aug-21 14:46
- magillico
- Membre
-

Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Fin du HS
ah ah !!! plus peur du remède que du vaccin , et les mecs te disent ca la clope au bec en sirotant un petit jaune ( pour le jaune , je suis d accord aucun danger pour la sante loll )
Dernière modification par magillico (06-Aug-21 14:48)
06-Aug-21 14:55
- Lost Memento
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
non tu inverses les choses, ceux qui ne veulent pas ne cherchent à imposer rien du tout à qui que ce soit par contre ceux qui veulent oui..faut quand même pas raconter de conneries
A partir du moment où tu relaies de fausses informations médicales pouvant mettre en danger les autres et que ton comportement met en danger la société, tu imposes quelque chose.
Tu n'es pas obligé de te faire vacciner, tu peux rester chez toi et éviter de prolonger une situation compliquée et usante pour tout le monde. Alors je sais que la culture scientifique d'une bonne partie de la population provient des RS et de Jean Michel sur YouTube et qu'il est difficile parfois de rivaliser avec des propos faux mais plus compréhensible pour le pecno moyen mais il est malheureusement indispensable pour un collectif d'aller parfois à l'encontre de certains récalcitrants irresponsables et incultes.
06-Aug-21 15:59
- Soz
- Membre
-

Lost Memento a écrit :
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Fin du HSLa science et la médecine, ce n'est pas une question de point de vue. Alors je sais que c'est difficile à comprendre, mais on n'est pas dans un débat d'opinion. Malheureusement on arrive à des obligations car devant une nécessité collective, certains veulent imposer leur absence de connaissance et de compréhension.
Euh moi je n'impose rien du tout ..
On nous impose des choses mais moi j'impose rien
Chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Perso , leur poison je me l'injecterais pas dans le corps
Bref fin du HS
06-Aug-21 16:57
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sauf ton respect mon cher Soz, si, tu nous imposes bien des jugements de valeur sortis de nulle part et sans aucune justification, comme "poison" et des contre-vérités scientifiques comme "on ne sait rien". Les vaccins à ARN sont testés depuis le milieu des années 2000 ... et celui ci en particulier depuis une année et demie. Il est très efficace et personne n'a été empoisonné. En effet tu fais ce que tu veux, même si je désapprouve, mais pas de doctrine STP, ca n'apporte rien et c'est complètement HS.
Dernière modification par babar (06-Aug-21 16:59)
MI oun bei, mi ouna chei
06-Aug-21 17:41
- Soz
- Membre
-

babar a écrit :
Sauf ton respect mon cher Soz, si, tu nous imposes bien des jugements de valeur sortis de nulle part et sans aucune justification, comme "poison" et des contre-vérités scientifiques comme "on ne sait rien". Les vaccins à ARN sont testés depuis le milieu des années 2000 ... et celui ci en particulier depuis une année et demie. Il est très efficace et personne n'a été empoisonné. En effet tu fais ce que tu veux, même si je désapprouve, mais pas de doctrine STP, ca n'apporte rien et c'est complètement HS.
Tu peux apporter n'importe quelles informations dire ce que tu veux
Toi aussi ( comme un forumeur plus haut) tu as ton opinion et j'ai la mienne
06-Aug-21 17:57
- Lost Memento
- Membre
-

Soz a écrit :
Lost Memento a écrit :
Soz a écrit :
Fin du HSLa science et la médecine, ce n'est pas une question de point de vue. Alors je sais que c'est difficile à comprendre, mais on n'est pas dans un débat d'opinion. Malheureusement on arrive à des obligations car devant une nécessité collective, certains veulent imposer leur absence de connaissance et de compréhension.
Euh moi je n'impose rien du tout ..
Bref fin du HS
Voir la réponse du dessus.
La protection des autres dans une société où un bon nombre de citoyens sont des nombrilistes et dans l'incapacité de se rendre qu'ils peuvent mettre en danger des gens nécessitent une législation permettant de protéger tout le monde. Moi aussi j'ai des obligations, celle de devoir soigner des gens inconscients, qui te chient à la gueule à longueur de temps et qui depuis 1 an et demi essayent de t'expliquer ton métier avec des raisonnements débiles et leurs croyances farfelues intriguées avec des capacités intellectuelles limitées.
Tu auras quand même noté que tu ne peux pas faire n'importe quoi dans notre pays, sous prétexte que tu as envie de le faire. Quand tu es en position de mettre en danger les autres, tu imposes aux autres ton comportement et les conséquences de tes actes.
06-Aug-21 18:51
- Soz
- Membre
-

Lost Memento a écrit :
Soz a écrit :
Lost Memento a écrit :
La science et la médecine, ce n'est pas une question de point de vue. Alors je sais que c'est difficile à comprendre, mais on n'est pas dans un débat d'opinion. Malheureusement on arrive à des obligations car devant une nécessité collective, certains veulent imposer leur absence de connaissance et de compréhension.Euh moi je n'impose rien du tout ..
Bref fin du HSVoir la réponse du dessus.
La protection des autres dans une société où un bon nombre de citoyens sont des nombrilistes et dans l'incapacité de se rendre qu'ils peuvent mettre en danger des gens nécessitent une législation permettant de protéger tout le monde. Moi aussi j'ai des obligations, celle de devoir soigner des gens inconscients, qui te chient à la gueule à longueur de temps et qui depuis 1 an et demi essayent de t'expliquer ton métier avec des raisonnements débiles et leurs croyances farfelues intriguées avec des capacités intellectuelles limitées.
Tu auras quand même noté que tu ne peux pas faire n'importe quoi dans notre pays, sous prétexte que tu as envie de le faire. Quand tu es en position de mettre en danger les autres, tu imposes aux autres ton comportement et les conséquences de tes actes.
Écoutes tes opinions plus que limites à mon sujet garde les pour toi , tu seras gentil
Fais toi vacciner , fais vacciner tes proches et laisse faire les gens et ne les juge pas ...
Merci
06-Aug-21 19:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Eldarion a écrit :
Oui oui on en est encore là ! comme 24 millions de français non vaccinés.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Sujet fermé
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cataldo : "Faire un test ou se faire vacciner, c'est un moindre sacrifice"