07-Aug-21 00:04

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11668
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

L'ami'stral a écrit :

C'est pratiquement fait pour Messi au QSG d'après les dernières infos

Nicolas Pallois joue encore ?  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nanananere.gif


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-21 00:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

las8 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

C'est pratiquement fait pour Messi au QSG d'après les dernières infos

Nicolas Pallois joue encore ?  https://www.footmarseille.com/images/smi … nanere.gif

Oui.. lol  il se pourrait que Messi ramasse à la cuillère ses deux genoux.. lol  lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Aug-21 00:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4938
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

C'est quoi la blague avec Pallois pas compris.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

07-Aug-21 00:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Cyrille51100 a écrit :

C'est quoi la blague avec Pallois pas compris.

Les tacles sur Messi sûrement  lol

07-Aug-21 00:18

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11668
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Cyrille51100 a écrit :

C'est quoi la blague avec Pallois pas compris.

Qu'il lui pète une jambe (pas quelque chose de grave, pas un tacle qu'on meurt avec @coluche  lol ) juste avant leur 1/4 de LDC et qu'ils se fassent sortir juste derrière roll


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-Aug-21 01:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40006
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7761743549349757068-depart-de-messi-griezmann-pris-a-parti-par-des-supporters

Griezmann pris a parti par des supporters qui l'accusent d'etre responsable du depart de Messi. Ca va etre une annee sous tension.

https://www.footmercato.net/a5646750941 … onel-messi

Remonté, le média s'en prend en grande partie aux joueurs, avant d'en remettre une couche ensuite, comme blasé. «Griezmann, Braithwaite, Coutinho, Dembélé, Umtiti, Pjanic, Alba, Lenglet et tout le reste sont payés par le Barça mais il n'y a pas d'argent pour Messi». Si le président Joan Laporta, qui a donné ses explications en fin de matinée, est plutôt épargné, il est tout de même pointé du doigt par Marca, qui lui reproche d'avoir «tant invoqué Lionel Messi pour rien», lui qui avait fait de la prolongation de l'Argentin un axe de campagne présidentiel fort. «C'est le prix à payer quand on base le futur sportif et émotionnel d'un club sur un pied gauche», ironise le journal.

on peut offrir un sauf conduit à Griezmann, si ça peut rendre service  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-21 01:34

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 675
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

07-Aug-21 01:44

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Vraiment il me dégoute Messi à faire ça

07-Aug-21 02:40

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

ESTEBAN 06 a écrit :

Belle gratitude pour Messi, après avoir passé toute sa carrière à Barcelone ou il voulait la terminer et ou ce club lui a tout donné (et vice versa) voilà qu'il l'abandonne pour un histoire de fric...mais bordel de merde t'as pris combien de millions depuis que tu joues mec ?? qu'est ce que tu comptes faire de tout cet argent ? tu en a assez pour 10 générations pourquoi tu ne termines pas ta carrière comme un seigneur en restant ou tu étais et en repartant sur un contrat totalement dévalué ? t'as peur de bouffer des Panzani à la fin du mois ? Tu aurais pu devenir ad vitam aeternam "roi de Catalogne" en faisant un geste pour sauver le Barça, là tu vas faire couler beaucoup de larmes, juste pour amasser quelques liasses de plus que tu ne pourras jamais dépenser tant tu en as.   
Estaves
l'ídol del poble..

On met trop en avant le contexte financier, je pense qu'il en a juste marre de ramer avrc le fcb depuis plusieurs saisons et qu'il veux juste jouer dans une bonne équipe avec de bons joueurs et ne pas se prendre la tête pour ces 3/4 dernières années. Gagner des titres et kiffer. Entre jouer avec l'effectif du fcb et du psg le choix est vite fait.

07-Aug-21 05:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Meilleur joueur de tout les temps ???
Il reste en dessous de Ronaldo , Zidane et peut être même CR7.
Et a des années lumières de Pelé et Maradona.
Ses perf et son palmarès en équipe nationale reste très en deçà des joueurs précédemment cités. Il a gagné plusieurs fois un ballon d'or qui a moin de valeur et de légitimité qu'avant.
Il a 34 ans soit un ans de moins que Weah lorsqu'il signait chez
nous ça n'avait pas été un évènement mondial .
Il y avait aussi une rumeur Zidane a l'OM après la CM 2006 .
Et pareil sa n'avais pas eu de retentissement.


le football est injuste@Aulas

07-Aug-21 05:48

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kenshiro775 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Belle gratitude pour Messi, après avoir passé toute sa carrière à Barcelone ou il voulait la terminer et ou ce club lui a tout donné (et vice versa) voilà qu'il l'abandonne pour un histoire de fric...mais bordel de merde t'as pris combien de millions depuis que tu joues mec ?? qu'est ce que tu comptes faire de tout cet argent ? tu en a assez pour 10 générations pourquoi tu ne termines pas ta carrière comme un seigneur en restant ou tu étais et en repartant sur un contrat totalement dévalué ? t'as peur de bouffer des Panzani à la fin du mois ? Tu aurais pu devenir ad vitam aeternam "roi de Catalogne" en faisant un geste pour sauver le Barça, là tu vas faire couler beaucoup de larmes, juste pour amasser quelques liasses de plus que tu ne pourras jamais dépenser tant tu en as.   
Estaves
l'ídol del poble..

On met trop en avant le contexte financier, je pense qu'il en a juste marre de ramer avrc le fcb depuis plusieurs saisons et qu'il veux juste jouer dans une bonne équipe avec de bons joueurs et ne pas se prendre la tête pour ces 3/4 dernières années. Gagner des titres et kiffer. Entre jouer avec l'effectif du fcb et du psg le choix est vite fait.

Il voulait rester au Barça et est abattu de ne pas pouvoir prolonger c'est cette histoire de salaire qui ne dépend pas entièrement du joueur qui est très complexe


le football est injuste@Aulas

07-Aug-21 06:18

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

07-Aug-21 06:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

Il pourrait jouer pour 5M par saison vu ce qu'il gagne à côté
Incroyable

Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

07-Aug-21 06:31

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Il pourrait jouer pour 5M par saison vu ce qu'il gagne à côté
Incroyable

Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

Avec une prime à la signature dantesque…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

07-Aug-21 06:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Iron Butterfly a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

07-Aug-21 06:36

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Meilleur joueur de tout les temps ???
Il reste en dessous de Ronaldo , Zidane et peut être même CR7.
Et a des années lumières de Pelé et Maradona.
Ses perf et son palmarès en équipe nationale reste très en deçà des joueurs précédemment cités. Il a gagné plusieurs fois un ballon d'or qui a moin de valeur et de légitimité qu'avant.
Il a 34 ans soit un ans de moins que Weah lorsqu'il signait chez
nous ça n'avait pas été un évènement mondial .
Il y avait aussi une rumeur Zidane a l'OM après la CM 2006 .
Et pareil sa n'avais pas eu de retentissement.

Lol

Messi est large au dessus de Ronaldo Zidane ou cr7

C'est quoi cette comparaison avec weah ?? 😭

Faut arrêter un moment....

07-Aug-21 06:38

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

Ca ne tien a rien cette histoire d'équipe national, il l'a amené 3 fois en finale de Copa et 1 fois en finale de coupe du monde.

Ça ne tient qu'à un Eder qui chatte une frappe....

07-Aug-21 06:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

hono a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Il pourrait jouer pour 5M par saison vu ce qu'il gagne à côté
Incroyable

Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

Avec une prime à la signature dantesque…

Exactement, nous on le voit avec nos yeux de marseillais, mais à sa place  on vous propose de faire 3 ans à 120M, jouer la C1, avec vos potes, dans une ville comme Paris, pas désagréable quand on est plein aux as, vous dites non?

07-Aug-21 06:59

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

Messi, 30 ou 40 ans en arrière, il n'aurait plus eu de jambes valides dans n'importe lequel des championnats majeurs de l'époque après seulement deux matchs.
Ce que des Cruyff, Platini, Maradona et Pelé ont enduré, c'est de la rigolade à coté de ce que les starlettes d'aujourd'hui reçoivent.
Messi est un immense joueur, mais son influence dans le jeu n'a rien à voir avec celle qu'avaient les joueurs précités.
Son nombre de buts marqués ? Et celui de Ronaldo (Portugal) alors ? Pourtant, qui s'aviserait de dire que Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps ?
Messi est tout proche de Maradona, mais un cran en dessous.

07-Aug-21 07:01

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

hono a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

Avec une prime à la signature dantesque…

Exactement, nous on le voit avec nos yeux de marseillais, mais à sa place  on vous propose de faire 3 ans à 120M, jouer la C1, avec vos potes, dans une ville comme Paris, pas désagréable quand on est plein aux as, vous dites non?

Je dirais non. Je ne jouerais pas pour des esclavagistes.

Dernières News FM


Pied de page du Forum