09-Aug-21 11:54
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
omkhan1 a écrit :
Gros match encore de Balerdi, il est en train de se révéler comme un futur Laurent Blanc à ce poste de libéro.
En témoigne cette passe magnifique en plein coeur du jeu.
https://twitter.com/Glophar/status/1424665617966247939
Belle passe
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-21 12:00
- IMDONE
- Membre
-

Ses meilleurs match à l'OM il les fait en libero ou il a toute les qualités pour exploser
16-Aug-21 08:48
- chaz01
- Membre
-

Il n a pas bien changé finalement 
Dommage il faisait plutôt un bon match
Mais cette fois il ne nous a rien couté.
16-Aug-21 08:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Son tacle est débile après il n'a pas de chance de riper !
Par contre avec un jaune déjà tu ne fais jamais cette faute normalement.
Il va apprendre, c'est le jeu de vouloir des jeunes !
16-Aug-21 09:01
Mon avis sur Balerdi évolue de semaine en semaine.
J'avais très peur au début. Mais j'avoue qu'il évolue vraiment très bien.
Bon... Il doit être maintenant un peu plus malin dans ses interventions. Le rouge, est une erreur de jeunesse. Il faut qu'il apprenne.
Mais franchement, ses relances sont très précieuses et sa fougue fait du bien.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
16-Aug-21 09:03
chaz01 a écrit :
Il n a pas bien changé finalement
Dommage il faisait plutôt un bon match
Mais cette fois il ne nous a rien couté.
Oui, il faisait un bon match et sort de celui-ci lorsqu'il prend le jaune. Le tacle qu'il fait quand il prend le rouge c'est clairement de l'inexpérience.
Néanmoins, sur le match d'hier c'était le plus rassurant des trois derrière...
16-Aug-21 09:08
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Je l’ai trouvé très bon hier, serein, appliqué, concentré… jusqu’à son tacle
Il faut absolument qu il gomme ces petits moments d’absence qui sont à chaque fois pénalisant.
Et puis bon, quand tu tacles semelle en avant et haute, tu t’en tires rarement avec autre chose qu’un rouge
16-Aug-21 09:16
Rouge mérité alors qu'il faisait un bon match
Dégoûté pour lui
Pour moi il sort du match sur le coup qu'il prend avant l'égalisation
Il avait l'air très serein avant ça
Textor notre héros
16-Aug-21 09:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
rasta70 a écrit :
Dégoûté pour lui
C'est d'ailleurs peut etre une des raisons de l'egalisation. Il y a un flottement dans la defense, il est bien touche.
Il doit encore ameliorer ce dernier petit truc. Il n'y a pas specialement danger de but en plus sur son tacle.
Il lui reste cela a gommer. Ca va venir. Il est en progres par contre carton rouge direct il va probablement etre suspendu deux matchs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-21 09:30
Je trouve que vous etes bien gentil avec lui , quand je lis il faisait un bon match ...
Moi je vois 2-3 passe complètement raté qui pouvais nous couter cher avant ce rouge pour finir .
Bref encore un match mauvais pour lui ( un de plus ) de mon point de vue , mais bon il est Argentin .... Morel a l'epoque ou Caleta-Car aurais fait ce genre de match il se faisait detruire ce matin .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
16-Aug-21 09:33
rasta70 a écrit :
Dégoûté pour lui
+1
Il faut qu'il fasse plus attention et qu'il reste concentré jusqu'à la fin.
16-Aug-21 09:35
- Arkaos35
- Membre
-

foufoune a écrit :
Je trouve que vous etes bien gentil avec lui , quand je lis il faisait un bon match ...
Moi je vois 2-3 passe complètement raté qui pouvais nous couter cher avant ce rouge pour finir .
Bref encore un match mauvais pour lui ( un de plus ) de mon point de vue , mais bon il est Argentin .... Morel a l'epoque ou Caleta-Car aurais fait ce genre de match il se faisait detruire ce matin .
C'est vraiment impossible dans ton esprit que les gens puissent ne pas avoir la même opinion que toi? Il faut vraiment les prendre pour des cons qui ont cette vision parce qu'il est argentin? 
Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-21 09:35)
16-Aug-21 09:39
- drom
- Membre
-

je continue de penser que la levée d'option d'achat aussi rapidement n'était pas la priorité, aucune confiance en sa stabilité, sa gestion des émotions, il bénéfice d'une mansuétude incroyable
16-Aug-21 10:04
- Arkaos35
- Membre
-

drom a écrit :
je continue de penser que la levée d'option d'achat aussi rapidement n'était pas la priorité, aucune confiance en sa stabilité, sa gestion des émotions, il bénéfice d'une mansuétude incroyable
Je vois pas bien en quoi il bénéficie de mansuétude vu les réactions très contrastés à sa signature, d'autant que plus que beaucoup de ceux qui validaient celle-ci le faisait en mettant en avant son potentiel, et non son niveau actuel.
Personnellement, je suis plutôt agréablement surpris par son niveau et depuis les derniers matchs de préparation.
Il fait quelques erreurs évidemment, et hier une grosse avec son expulsion, mais je le trouve bon dernièrement.
16-Aug-21 10:29
- kace
- Membre
-

je trouve pas son expulsion directe si évidente, perso.
ça aurait rien changé pour le match, car le jaune était clair et net et c'était le 2è.
mais rouge direct, je suis partagé: d'un côté, ça me dérange pas que ce genre d'intervention soit systématiquement sanctionnée d'un rouge, d'un autre, j'en vois régulièrement qui le sont pas.
c'est pas un tacle où il arrive lancé, le pied est pas si haut, il prend bien le ballon mais glisse dessus....... bref, je suis pas d'accord si on me dit qu'il y a rouge sur tous les terrains sur ce genre de faute.
il me semble quand même qu'on nous fait absolument jamais de cadeau sur les interventions viriles, limites, mais où le joueur défonce pas tout non plus (payet, thauvin, balerdi, alvaro......).
j'ai vraiment l'impression que le "jaune orangé" n'existe pas pour nous.
et en plus, c'est dur de la ramener car comme c'est toujours limite, tu peux donner le bénéfice du doute à l'arbitre, mais quand ça tombe systématiquement, tu peux quand même remarquer que les arbitres ne nous pardonnent rien, voire n'attendent que ça comme buquet.
Dernière modification par kace (16-Aug-21 10:30)
16-Aug-21 10:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Le rouge direct ne me choque pas mais le genre d'intervention de Kwateng (qu'affectionne Amavi par ailleurs), le rouge n'est jamais envisagé, il y a quand même des choses tellement irrationnelles, parfois. 
16-Aug-21 10:48
GoraPizzHerria a écrit :
Le rouge direct ne me choque pas mais le genre d'intervention de Kwateng (qu'affectionne Amavi par ailleurs), le rouge n'est jamais envisagé, il y a quand même des choses tellement irrationnelles, parfois.
Tu as vu le tacle de Marcelo sur Cho ????
Oui Balerdi mérite rouge
Mais comme tu dis là où nous y a jamais hésitation pour les autres c'est limite pas envisager
Textor notre héros
16-Aug-21 11:04
Dommage il était le meilleur des 3 hier jusqu'à son expulsion qui peut se justifier mais sévère.
Prono : Team Al Capone
16-Aug-21 11:06
Arkaos35 a écrit :
foufoune a écrit :
Bref encore un match mauvais pour lui ( un de plus ) de mon point de vue , mais bon il est Argentin .... Morel a l'epoque ou Caleta-Car aurais fait ce genre de match il se faisait detruire ce matin .C'est vraiment impossible dans ton esprit que les gens puissent ne pas avoir la même opinion que toi? Il faut vraiment les prendre pour des cons qui ont cette vision parce qu'il est argentin?
Mais je respectent leurs opinions justement et moi je donne la mienne et ce que je pense , après je n'ai pris personne pour des cons comme tu le dis , j'ai simplement dis mon ressenti .
Désolé si tu l'as mal pris .
Dernière modification par foufoune (16-Aug-21 11:07)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
16-Aug-21 11:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Tu as vu le tacle de Marcelo sur Cho ????
Oui Balerdi mérite rouge
Mais comme tu dis là où nous y a jamais hésitation pour les autres c'est limite pas envisager
Ben, le tacle de Marcelo, c'est précisément un bon exemple, même si j'ai pas trop de doutes que le rouge est donné quelquefois quand même sur celui-ci.