03-Aug-21 17:06
Re: [EDF Olympique] La honte des sports co français
GoraPizzHerria a écrit :
Go Hiroki même si ça sera dur.
Pas de Japon, ni de Mexique en finale. Déçu pour Hiroki…
La finale sera un Espagne-Brésil.
03-Aug-21 18:51
- GoraPizzHerria
- Membre
Dans l'absolu, ce sont les 2 meilleures équipes (l’effectif qu'a envoyé SPA est juste abusé ), cela revêt une forme de logique.
La médaille, c'est pas fait non plus pour Hiro.
10-Aug-21 13:46
Pensez-vous qu'on pourrait demander au sélectionneur des A (par exemple DD) de prendre en main l'EDF Olympique en 2024 ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Aug-21 13:52
- hono
- Membre
Sven a écrit :
Pensez-vous qu'on pourrait demander au sélectionneur des A (par exemple DD) de prendre en main l'EDF Olympique en 2024 ?
Le contrat de Ripoll se termine en 2022 non?
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
10-Aug-21 14:19
Sven a écrit :
Et pourquoi pas Zidane si DD reste sélectionneur des A ?
10-Aug-21 17:22
Gotrunk a écrit :
Sven a écrit :
Et pourquoi pas Zidane si DD reste sélectionneur des A ?
Oui pourquoi pas. Mais je crois qu'après une campagne aussi honteuse, il doit y avoir du changement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Aug-21 18:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
le problème c'est que les JO ne sont pas inscrits au calendrier de la FIFA 2020/2024 ce qui fait que les clubs ont la priorité sur les sélections.
on peut mettre zidane, deschamps, ancelotti ou bielsa, si les clubs ne veulent pas libérer leurs joueurs, la moitié de l'EDF ne sera composée que de joueurs dont l'absence ne pénalisera pas leur club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Aug-21 18:17
- Sheketo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
le problème c'est que les JO ne sont pas inscrits au calendrier de la FIFA 2020/2024 ce qui fait que les clubs ont la priorité sur les sélections.
on peut mettre zidane, deschamps, ancelotti ou bielsa, si les clubs ne veulent pas libérer leurs joueurs, la moitié de l'EDF ne sera composée que de joueurs dont l'absence ne pénalisera pas leur club.
Effectivement, rien n'oblige les clubs de libérer leurs joueurs mais vu que les JO vont se passer à Paris, peut être que les clubs feront preuve de bonne volonté pour leur image.