Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La réaction de Mohamed Henni fait le buzz, après la signature de Messi au PSG
11-Aug-21 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La réaction de Mohamed Henni fait le buzz, après la signature de Messi au PSG
11-Aug-21 10:43
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] La réaction de Mohamed Henni fait le buzz, après la signature de Messi au PSG
en prison.
il peut penser se qu'il veut , ce qu'il fait c'est de la merde , les actes on des consequences.
11-Aug-21 11:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] La réaction de Mohamed Henni fait le buzz, après la signature de Messi au PSG
je pense à un fake avec la complicité du commerçant.
vu le prix d'une télé neuve, je doute que le mec coure le risque de larguer 500 balles juste pour le buzz.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Aug-21 11:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

20 ans après le PSG, l'OM tient son Michaël Youn.
11-Aug-21 11:12
Pytheas83bm a écrit :
vu le prix d'une télé neuve, je doute que le mec coure le risque de larguer 500 balles juste pour le buzz.
Il gagne bien plus que nous à mon avis. Après oui ça peut être un deal qui a été fait ou bien il a acheté la TV avant.
11-Aug-21 11:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Je pense qu'il a achete les TV avant sinon il casserait pas les televisions chez lui deja.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Aug-21 11:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Malabar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vu le prix d'une télé neuve, je doute que le mec coure le risque de larguer 500 balles juste pour le buzz.Il gagne bien plus que nous à mon avis. Après oui ça peut être un deal qui a été fait ou bien il a acheté la TV avant.
un tv d'occase ça vaut 60 balles.
on sent que c'est préparé, à commencer par le flocage du maillot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Aug-21 11:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La meilleure des réactions de l'OM c'est sur le terrain qu'elle doit avoir lieu...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Aug-21 14:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Aug-21 11:46
- willhunting
- Membre
-

Il y a vraiment des gens de plus de 15 ans qui s'extasient devant ses videos ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
11-Aug-21 12:09
La vidéo est débile mais clairement ça va pas du tout Messi au PSG. Tu quittes ton club de toujours, un club de légende, pour un club sans palmarès, on est où là ? En plus la place des Argentins c'est à l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Aug-21 12:56
- Vasco93
- Membre
-

vous inquiétez pas.. le PSG de Messi face à l'OM de Sampaoli d'un coté les paillettes et les starlettes de l'autre une vraie équipe avec un collectif.. on verra qui gagnera rien n'est jamais écrit d'avance en football et je fais confiance à Payet pour avoir une motivation encore plus forte pour briller cette saison face à l'idole mondiale
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Aug-21 13:28
On peut rien faire de toute façon ce qu'ils vont dépenser en salaire/primes pour lui, ils vont le récupérer avec des contrats pub qui vont arriver par dizaine.
Le PSG était censé vendre pour 200Me cet été ...
Pour la vidéo, j'ai jamais compris le buzz autour de ces vidéos, bon j'avoue Germain tête de Maïs ca m'avait bien fait rire.
11-Aug-21 14:23
- omrockensen
- Membre
-

C'était prévu... ça fait parti du jeu..
Je ne suis pas fan de ce genre de trucs..mais c'est son métier en fait.
En faisant ce genre de vidéos.. il fait son métier et gagne sa vie.
IL réfléchit, il prépare.. il publie..
Lui.. je ne lui reproche rien.
Si on a truc à critiquer c'est les médias et les gens qui relaient..
11-Aug-21 14:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tana a écrit :
On peut rien faire de toute façon ce qu'ils vont dépenser en salaire/primes pour lui, ils vont le récupérer avec des contrats pub qui vont arriver par dizaine.
Le PSG était censé vendre pour 200Me cet été ...
Pour la vidéo, j'ai jamais compris le buzz autour de ces vidéos, bon j'avoue Germain tête de Maïs ca m'avait bien fait rire.
il me semble que messi garde ses droits à l'image.
11-Aug-21 16:04
- warrior
- The Last Samurai
-

C'est qui encore cet idiot du village? il a du avoir un bon chèque de QSI pour faire ça...l'argent décidément, heureusement qu'on lui demande pas de se mettre un tuut dans le tuut...,il le ferait ce con...^^
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
12-Aug-21 07:59
Pytheas83bm a écrit :
Il est millionaire lol. Il s'en branle. Il doit être à sa 100eme deja.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La réaction de Mohamed Henni fait le buzz, après la signature de Messi au PSG

Mbappe lover