12-Aug-21 22:41
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Pol Lirola n'est pas convoqué pour le prochain match de la Fiorentina !
Pol Lirola veut quitter la Fiorentina pour l'OM. Il n'a pas été retenu dans le groupe pour le prochain match du club car il a été sanctionné pour son attitude lors des derniers entrainements.
https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 2680072198
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
12-Aug-21 23:55
La Provence confirme à son tour, les relations entre Pol Lirola et la Fiorentina se sont très nettement dégradées ces derniers jours.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
12-Aug-21 23:56
Ils saoûle la Fio. C’est bon quoi à un moment tu prêtes un joueur, le club te propose 10M voire plus tu dis ok merci. C’est quoi ce délire sérieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Aug-21 00:01
Sven a écrit :
Ils saoûle la Fio. C’est bon quoi à un moment tu prêtes un joueur, le club te propose 10M voire plus tu dis ok merci. C’est quoi ce délire sérieux.
Surtout que là ils chipotent pour 1 M€.
13-Aug-21 00:01
- Le Flair
- Membre
Sven a écrit :
Ils ont cru qu'on allait raquer pour notre meilleur sinon second meilleur joueur de la fin de saison passée, et sans doute qu'après avoir constaté qu'on ne payait pas, c'est une question d'orgueil.
C'est triste à dire mais peut-être que si Lirola avait moins "joué le jeu" dès le départ il serait déjà là.
Ils trouveront jamais un acheteur à 12 millions pour moi hors OM dans ce contexte. Je pense même qu'on pourrait l'avoir à 8 + bonus après à la Fio de faire un exemple ou de prendre la thune.
13-Aug-21 00:08
L’OM aurait formulé une nouvelle offre à la Fiorentina pour Pol Lirola ces dernières heures. L’Atalanta se montre aussi très intéressé pour le latéral droit. (@DiMarzio)
Prono : Team Al Capone
13-Aug-21 00:32
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
L atalanta va nous refaire le coup de maehle
13-Aug-21 00:35
- Le Flair
- Membre
pacey59 a écrit :
Ils ont justement déjà Maehle à ce poste. Lirola veut venir que chez nous.
13-Aug-21 00:38
Le Flair a écrit :
pacey59 a écrit :
Ils ont justement déjà Maehle à ce poste. Lirola veut venir que chez nous.
C'est Hans Hateboer à droite mais il s'est blessé.
Après oui pour le coup Lirola veut nous rejoindre, je suis pas trop inquiet.
13-Aug-21 09:31
On était quand même loin de s'imaginer en Mai dernier que Lirola serait le feuilleton de l'été de notre mercato, tellement il avait convaincu tout le monde.
La levée de son option paraissait évidente et on pensait plus ou moins tous que ce dossier serait rapidement bouclé.
Comme quoi dans le foot...
13-Aug-21 09:37
Gotrunk a écrit :
On était quand même loin de s'imaginer en Mai dernier que Lirola serait le feuilleton de l'été de notre mercato, tellement il avait convaincu tout le monde.
La levée de son option paraissait évidente et on pensait plus ou moins tous que ce dossier serait rapidement bouclé.
Comme quoi dans le foot...
Tu m’étonnes, je pensais même que ce serait le premier transfert plié dès début juillet
13-Aug-21 09:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est le feuilleton du mercato.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Aug-21 10:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espère qu'on arrivera a finaliser ce transfert , lui et Wass ce serait le top mais plus ça va et plus je me dit que un sur les deux ce serait déjà pas si mal !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
13-Aug-21 10:04
- Loutcho
- Membre
Si on conserve ce schéma, vous le voyez où Lirola ? Que ce soit au poste d'Under ou de Kamara, dans les deux cas je trouve que ce n'est pas adapté et que ce serait se priver de ses qualités.
Je me demande même si son meilleur poste au final, dans ce système, ce serait pas à la place de Saliba (même ça resterait pas dingue comme idée).
Hâte de voir ce que Sampaoli compte faire.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
13-Aug-21 10:21
- Setho
- Membre
Loutcho a écrit :
Si on conserve ce schéma, vous le voyez où Lirola ? Que ce soit au poste d'Under ou de Kamara, dans les deux cas je trouve que ce n'est pas adapté et que ce serait se priver de ses qualités.
Je me demande même si son meilleur poste au final, dans ce système, ce serait pas à la place de Saliba (même ça resterait pas dingue comme idée).
Dans le même rôle qu'il avait la saison dernière, le poste d'Ünder.
13-Aug-21 10:32
Loutcho a écrit :
Perso, je le vois justement en concurrence avec Saliba, comme Amavi et Peres de l'autre coté.
On aurait ainsi une option défensive et une plus offensive qui permettraient de jouer dans différents schémas.
Il tiendrait ainsi le poste d'ARD dans une défense à 4 ou reprendrait le poste de l'an dernier en piston suivant les matchs et la stratégie choisit par Sampaoli. Idem coté gauche avec Amavi / Peres.
Ce serait un gros atout tactique de mon point de vue !
Ca donnerait cette ligne de 3 postes doublés :
Lirola / Saliba Alvaro / Balerdi Peres / Amavi
Wass en revanche, je le vois plus haut en concurrence avec Guendouzi :
Rongier / Kamara
Wass / Guendouzi Gueye / Gerson
13-Aug-21 10:36
- Setho
- Membre
Gotrunk a écrit :
Loutcho a écrit :
Hâte de voir ce que Sampaoli compte faire.Perso, je le vois justement en concurrence avec Saliba, comme Amavi et Peres de l'autre coté.
On aurait ainsi une option défensive et une plus offensive qui permettraient de jouer dans différents schémas.
Il tiendrait ainsi le poste d'ARD dans une défense à 4 ou reprendrait le poste de l'an dernier en piston suivant les matchs et la stratégie choisit par Sampaoli. Idem coté gauche avec Amavi / Peres.
Ce serait un gros atout tactique de mon point de vue !
Ca donnerait cette ligne de 3 postes doublés :
Lirola / Saliba Alvaro / Balerdi Peres / Amavi
Wass en revanche, je le vois plus haut en concurrence avec Guendouzi :
Rongier / Kamara
Wass / Guendouzi Gueye / Gerson
Je comprends pas bien, tu vois Lirola prendre le rôle actuel de Saliba ?
Dernière modification par Setho (13-Aug-21 10:37)
13-Aug-21 10:38
- GoraPizzHerria
- Membre
Loutcho a écrit :
Là où est Under, dans une approche différente du couloir et une équipe plus symétrique.
Tu dis que ce poste ne serait pas adapté ou qu'on se priverait de ses qualités mais le mettre en tant que DC, ce serait puissance 10. Cela serait absolument catastrophique pour moi...
13-Aug-21 10:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://twitter.com/karlymsdn/status/14 … 3525744647
Un thread interessant sur le role que Lirola pourrait avoir en arrivant.
Animations possibles :
- 2-3-5, 3-2-5 ou 3-1-6 en phase OFF -> Ünder occupe le demi-espace droit, Lirola occupe la largeur, Guendouzi/Saliba couvrent l'aile droite
https://twitter.com/karlymsdn/status/14 … 6893044741
Les schemas possibles en position offensive:
2-3-5
3-2-5
3-1-6
Dernière modification par chris1004 (13-Aug-21 11:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Aug-21 10:48
- GoraPizzHerria
- Membre
Sampaoli va pas "lâcher" Gueye comme ça. Pas s'il continue sur cette lancée, en tout cas.