15-Aug-21 22:46

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-2 Bordeaux : l\'OM a coincé en 2e période

OM 2-2 Bordeaux : l\'OM a coincé en 2e période
L\'OM accueillait Bordeaux, ce dimanche, pour le compte de la 2e journée. Il a concédé le match nul (2-2).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-21 22:53

Nira
Membre

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : l\'OM a coincé en 2e période

On nous explique le trou d'air du début de 2eme mi temps qui gâche tout le travail effectué en 1ère ??
Le jeu est agréable certes mais chaque but que l'on prend c'est à chaque fois dans le dos des pistons...

15-Aug-21 22:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mandanda a encaissé 2 buts, mais nous avons été inexistants en 2eMT qui a été mauvaise.
Quant à l'arbitrage, la même chose que la saison passée.
En attendant, on perd 2 points avant de rencontrer Nice la semaine prochaine. Galtier va se régaler avec notre défense à 3 qui ne nous convient pas. Nous laissons trop d'espace dans les couloirs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Aug-21 23:03

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

De deux chose l'une, soit les bordelais ont bu un super dopant à la mi-temps, soit les joueurs de l'OM ont bu du somnifère. Ils ont été méconnaissables en 2ème mi-temps.

15-Aug-21 23:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu notre 2 MT dégueulasse, on peut regretter lé péno oublié en 1ere MT.
Incompréhensible ces deux visages différents.
Même si on a eu très peu d'occasion au final on a su les mettre dedans, mais la à la reprise on été absolument plus dans le match.

15-Aug-21 23:05

blanka6
Membre

Je vais etre dur mais Sampolini ne restera pas bcp de temps à l'om.Tactiquement il est nul avec son 3 4 2 1.Il faut un 4 3 2 1 pour l'om.C'est aussi la faute de Longoria qui n' a toujours pas rapatrier Lirola.

15-Aug-21 23:14

Nira
Membre

En effet l'arbitrage n'a comme souvent quand c'est l'om, pas été à la hauteur car il y a au moins un penalti...
@blanka6 après même si Lirola arrive, pas sur que le système change..
Mais ça on le savais, ce système te mets en supériorité en phase offensive mais en infériorité sur les défensives...
Quand les ailiers sont en attaque pour revenir défendre et boucher les trous c'est compliqué, idem pour Kamara il ne peut pas être au milieu et arrière droit en même temps
Sampaoli propose du beau jeu mais si c'est pour se prendre 2-3 buts à chaque match je vois pas l'intérêt...

15-Aug-21 23:19

blanka6
Membre

Nira a écrit :

En effet l'arbitrage n'a comme souvent quand c'est l'om, pas été à la hauteur car il y a au moins un penalti...
Mais ça on le savais, ce système te mets en supériorité en phase offensive mais en infériorité sur les défensives...
Quand les ailiers sont en attaque pour revenir défendre et boucher les trous c'est compliqué, idem pour Kamara il ne peut pas être au milieu et arrière droit en même temps
Sampaoli propose du beau jeu mais si c'est pour se prendre 2-3 buts à chaque match je vois pas l'intérêt...

Si le système change pas Sampa se fera virer tres vite.On va prendre ^lein de butet nous on en mettra pas un de plus à chaque fois.En l1 on défend et apres on attaque.De plus on le met ou Lirola? Je préfère que mes latéraux Amavi et Lirola joue.

16-Aug-21 00:03

Vasco93
Membre

arrêtez de remettre en question en permanence le système Sampaoli à la moindre contre performance ça devient fatiguant, c'est pas le système qui est en cause quand tu prends un but avec Peres qui est sur le recule frein pour défendre et derrière un Mandanda qui n'arrête plus rien et surtout pas les années qui passent et sur le 2 ême but je vois pas en quoi c'est le système Sampaoli qui laisse un joueur tout seul aux 25 m sur un corner et encore un Mandanda pathétique, si on se prenait des vagues d'occases je comprendrais mais c'est vraiment pas le cas, Bordeaux 2 tirs cadré 2 buts avec un fantôme en face

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Aug-21 08:52

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je pense que notre système de jeu demande trop de dépenses d'énergie et donc que l'on n'a pas collectivement 90 minutes dans les jambes et la tête !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Aug-21 09:31

QuestCeQuiA
Membre

blanka6 a écrit :

Nira a écrit :

Si le système change pas Sampa se fera virer tres vite.On va prendre ^lein de butet nous on en mettra pas un de plus à chaque fois.En l1 on défend et apres on attaque.De plus on le met ou Lirola? Je préfère que mes latéraux Amavi et Lirola joue.

Waouhhhh le retournement de veste après 2 match lol et sans avoir perdu en plus. Vous été grave les gars

16-Aug-21 15:12

Omamamia
Membre

bordeaux a eut énormement de reussite. Mais Saliba et Luan Peres, c'est vraiment pas rassurant, Saliba manque complet de concentration et peres nombreuses passe raté et à la rue sur le 1er but et responsable de l'expulsion de Balerdi qui avait été bon jusque la. galtier va se regaler avec gouiri, dolberg, il faut vite remettre une defense a 4 avec alvaro et amavi .

Dernières News FM

Pied de page du Forum