03-Aug-21 20:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16169
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vu les salaires que je vois passer dans les gazettes, ça me surprendrait qu'à moitié.

Dernière modification par GoraPizzHerria (03-Aug-21 20:29)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Aug-21 20:58

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11552
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Normalement, le BP tient également compte des recettes prévisionnelles?

03-Aug-21 21:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18987
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

Vu les salaires que je vois passer dans les gazettes, ça me surprendrait qu'à moitié.

Gerson 250 000k jusqu'a 300k suivant des bonus, Guendouzi 200K par contre ca parle de 400 000 le meme que Milik apres le pret. 300k pour Under,

On perd Thauvin 422, Germain 330k, Mitroglou 300k, - 150k sur le salaire de Strootman, salaire de Payet et Mandanda en baisse.

Dernière modification par chris1004 (03-Aug-21 21:18)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-21 22:28

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Grande Mccourt ! Plus gros budget depuis qu’il a prit le club ! Merci monsieur !


In pablo i trust

03-Aug-21 23:10

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !

03-Aug-21 23:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

personnellement je n'y crois pas du tout à ce budget de 250 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-21 23:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39917
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !

depuis que MC est là on tourne à 220-250M de dépenses, donc on est juste dans la continuité.
on l'a dit 20000 fois, mais faut arrêter de se fier au budget totalement bidon annoncé en début de saison. du reste, celui ci l'est très certainement aussi.
mais ça peut vouloir dire qu'on va bcp vendre sur l'exercice aussi. sauf si on décide de ne pas équilibrer le budget, comme on l'a fait précédemment.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Aug-21 23:28

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !

depuis que MC est là on tourne à 220-250M de dépenses, donc on est juste dans la continuité.
on l'a dit 20000 fois, mais faut arrêter de se fier au budget totalement bidon annoncé en début de saison. du reste, celui ci l'est très certainement aussi.
mais ça peut vouloir dire qu'on va bcp vendre sur l'exercice aussi. sauf si on décide de ne pas équilibrer le budget, comme on l'a fait précédemment.

On a des budgets prévisionnels de 220 250 chaque saison ou ce sont les budgets prévisionnelle + les pertes qui donnent ces chiffres en fin de saison ? Il me semble que c'est la deuxième réponse non ? Histoire qu'on se comprenne bien.

Moi j'ai surtout lu 20000 fois qu'on allait vendre nous 2 ou 3 joueurs bankable et qu'au final ce sera suffisant pour financer notre mercato avec une baisse substantielle de la masse salariale et toutes les histoires d'amortissement.

Dernière modification par Diss (03-Aug-21 23:29)

03-Aug-21 23:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100085
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !

depuis que MC est là on tourne à 220-250M de dépenses, donc on est juste dans la continuité.
on l'a dit 20000 fois, mais faut arrêter de se fier au budget totalement bidon annoncé en début de saison. du reste, celui ci l'est très certainement aussi.
mais ça peut vouloir dire qu'on va bcp vendre sur l'exercice aussi. sauf si on décide de ne pas équilibrer le budget, comme on l'a fait précédemment.

Quand on vendra milik ça nous fera tout drôle  tongue

04-Aug-21 10:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Un budget record. C’est que prévoit l’Olympique de Marseille, pour couvrir sa saison 2021-22 en Ligue 1, couplée d’une campagne en Ligue Europa. C’est ce que révèle l’AFP à ce propos, qui estime à 250 millions d’euros, le budget prévisionnel du club phocéen, propriété de l’homme d’affaire américain, Frank McCourt, sous la présidence de Pablo Longoria.

Je suis comme Pyth, je n'y crois pas trop à ce chiffre.

On arrive déjà pas à 200M de CA en jouant la C1 qui rapporte au minimum 45/50M, alors je ne vois pas comment on pourrait atteindre les 250M de CA sans la jouer et dans un contexte de baisse des droits TV. Sauf gros sponsors ou mécénat, ce n'est pas possible.

Et même si ils parlent de 250M de charges, il faut savoir que c'est un chiffre jamais atteint sous FMC dont le point culminant est 18/19 avec 240M de charges. Vu la quantité de contrats qu'on a fini d'amortir, les nombreux et fc qui ont fait un trou dans la MS ainsi que la pléthore de prêts qu'on a conclus cette saison, je vois mal comment on pourrait surpasser ce chiffre.

Bref, je demande à voir. Mais c'est positif de voir que le club reste ambitieux et attractif malgré la débâcle financière de la présidence Eyraud.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Aug-21 10:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18987
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Un budget record. C’est que prévoit l’Olympique de Marseille, pour couvrir sa saison 2021-22 en Ligue 1, couplée d’une campagne en Ligue Europa. C’est ce que révèle l’AFP à ce propos, qui estime à 250 millions d’euros, le budget prévisionnel du club phocéen, propriété de l’homme d’affaire américain, Frank McCourt, sous la présidence de Pablo Longoria.

Je suis comme Pyth, je n'y crois pas trop à ce chiffre.

On arrive déjà pas à 200M de CA en jouant la C1 qui rapporte au minimum 45/50M, alors je ne vois pas comment on pourrait atteindre les 250M de CA sans la jouer et dans un contexte de baisse des droits TV. Sauf gros sponsors ou mécénat, ce n'est pas possible.

Et même si ils parlent de 250M de charges, il faut savoir que c'est un chiffre jamais atteint sous FMC dont le point culminant est 18/19 avec 240M de charges. Vu la quantité de contrats qu'on a fini d'amortir, les nombreux et fc qui ont fait un trou dans la MS ainsi que la pléthore de prêts qu'on a conclus cette saison, je vois mal comment on pourrait surpasser ce chiffre.

Bref, je demande à voir. Mais c'est positif de voir que le club reste ambitieux et attractif malgré la débâcle financière de la présidence Eyraud.

+1 ca me semble pas tres logique. J'ai plutot l'impression que c'est des estimations fait sans vraiment regarder precisement les departs/ arrivees, les amortissements.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-21 17:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16169
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !

depuis que MC est là on tourne à 220-250M de dépenses, donc on est juste dans la continuité.
on l'a dit 20000 fois, mais faut arrêter de se fier au budget totalement bidon annoncé en début de saison. du reste, celui ci l'est très certainement aussi.
mais ça peut vouloir dire qu'on va bcp vendre sur l'exercice aussi. sauf si on décide de ne pas équilibrer le budget, comme on l'a fait précédemment.

J’ai l’impression qu'on n'a pas changé grand chose de ce côté. L'année zéro était pas du fake, McCourt réinvestit, le fpf tel qu'il était a un avenir incertain, et comme toute phase initiale, on repart sur du déficit pour créer de la valeur.

Bref, objectif UCL, comme d'habitude.

14-Aug-21 21:32

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bon anniv boss , 68 ans aujourdhui et pas grand monde pour le souhaiter , malgrés les millions , injecté.

14-Aug-21 21:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18987
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franc tireur a écrit :

bon anniv boss , 68 ans aujourdhui et pas grand monde pour le souhaiter , malgrés les millions , injecté.

Bon anniversaire au proprio.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-21 21:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29582
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Happy birthday Francky 😉🇺🇸🎂

14-Aug-21 22:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Un bon anniversaire au proprio. Le seul et l'unique (puisque qu'il ne reste plus que lui de l'attelage de départ) à la hauteur depuis le départ du projet.

Lui a tenu ses engagements, dommage que les personnes mise en place dès le départ n'aie t pas été à la hauteur, mais je garde confiance en lui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Aug-21 00:02

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Au stade ce soir !

J’en profite pour mettre ce lien trouvé sur twitter que j’ai trouvé instructif

http://www.omforum.com/2021/08/comptes- … ignements/


Marcelo, tu me manque terriblement

16-Aug-21 10:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16169
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quels sont les gros spots inclus dans "Autres charges" ?

16-Aug-21 10:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18987
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

Au stade ce soir !

J’en profite pour mettre ce lien trouvé sur twitter que j’ai trouvé instructif

http://www.omforum.com/2021/08/comptes- … ignements/

C'est vraiment tres bon et on comprend parfaitement pourquoi on ne peut pas payer Lirola en une fois et la raison pour laquelle il faut vendre pour faire avancer le mercato.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-21 12:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

McCourt vient d’arriver à La Commanderie.

@Mode55489648

Dernière modification par Beye13 (16-Aug-21 12:08)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM


Pied de page du Forum