16-Aug-21 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "On doit apprendre de tout ça"

Sampaoli : "On doit apprendre de tout ça"
L'OM a concédé un match nul contre Bordeaux (2-2), dimanche. Jorge Sampaoli a livré son analyse du match, en conférence de presse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-21 08:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli : "On doit apprendre de tout ça"

En fin de semaine, contre Nice qui ne baissera pas les bras, ça passe ou ça casse...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Aug-21 08:56

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ton système de jeu est "énergivore"...Et, ce n'est que mon avis, si on en change pas, on va vraiment être en très grande difficulté, car il faut que toute l'équipe soit au top physiquement tout les matchs et sans passage à vide !

Dernière modification par douxreveur13100 (16-Aug-21 09:05)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Aug-21 09:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je ne sais pas ce qui s'est dit à la mi-temps, mais j'imagine que le message a été mal compris…

16-Aug-21 10:06

Vasco93
Membre

"ton systeme de jeu est énergivore" regarde les matchs anglais tu verras toutes les équipes avoir des jeux énergivores quelque soit la tactique .. arrêtez avec ça cela devient ridicule ces analyses à deux balles

Dernière modification par Vasco93 (16-Aug-21 10:07)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Aug-21 10:40

quoikidi
Membre

j'ai surtout vu ,une responsabilité de Mandanda au moins sur le premier :il ne ferme pas son premier poteau ,sur le deuxième il est un peu lent

17-Aug-21 01:43

titom82
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Ton système de jeu est "énergivore"...Et, ce n'est que mon avis, si on en change pas, on va vraiment être en très grande difficulté, car il faut que toute l'équipe soit au top physiquement tout les matchs et sans passage à vide !

5 remplacements, une fois tous les postes doublés et avec des vrais latéraux/ailier type Lirola, les choses seront plus simples.

Ca change la donne tout ça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum