16-Aug-21 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo fustige la VAR d'OM-Bordeaux

Riolo fustige la VAR d'OM-Bordeaux
La VAR n'a pas analysé une action très litigieuse qui aurait pu donner un penalty à l'OM, dimanche soir. Daniel Riolo ne comprend pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-21 09:28

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Riolo fustige la VAR d'OM-Bordeaux

Pour une fois !!!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Aug-21 09:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il pourrait y avoir toutes sortes d'avancées technologiques nouvelles, tant que l'équité et l'intégrité gérées par un petit nombre d'hommes n'est pas au rendez-vous, cela ne sert à rien.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Aug-21 09:50

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est pour cette raison que la Var devrait pouvoir être demandée par les coach de chaque équipe (avec un maxi de 3 fois chacun par exemple), et que la décision soit collégiale entre les 5 arbitres, 3 voix permettant de valider la décision. Tout faire reposer sur la volonté d'un seul homme est un non-sens d'équité.

16-Aug-21 10:07

Tsubasa1993
 Exclu

sas1313 a écrit :

C'est pour cette raison que la Var devrait pouvoir être demandée par les coach de chaque équipe (avec un maxi de 3 fois chacun par exemple), et que la décision soit collégiale entre les 5 arbitres, 3 voix permettant de valider la décision. Tout faire reposer sur la volonté d'un seul homme est un non-sens d'équité.

un peu sur le même principe que les challenges au tennis (2 par match pour chaque joueur), les red flags au foot us (2 par équipe à chaque match), avec visionnage des images sur écran géant pour que tout le monde puisse bien voir l'action et comprendre la décision.
Hier soir, si sampa avait eu cette possibilité, il y aurait eu au moins 1 pénalty de sifflé pour nous (De la Fuente en 1ère),  voire 2 avec le tacle sur Benedetto au moment de sa frappe car même si sur un angle on peut penser qu'il n'y a pas contact, un autre angle montre que le pied du défenseur vient sur le pied de Benedetto au moment où il frappe le ballon.

16-Aug-21 10:29

slash40
 Membre
Lieu: 32

D'accord avec vous, il devrait exister la possibilité pour les entraineurs de demander la vidéo comme cela se fait au Volley.

La VAR est un très bon outil technologique à disposition des arbitres. Mais tant qu'elle sera entre les mains de gens malhonnête et/ou incompétent...

16-Aug-21 11:04

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Le seul positif avec la var c'est que maintenant tu peut voir qu'ils sont malhonnêtes,  avant tu pouvais dire bon OK ça va vite il a pas vu , il s'est trompé,  aujourd'hui c'est plus le cas , pour Icardi par exemple c'est clairement de la malhonnêteté puisque les images sont claires , et pour nous aussi puisqu'ils ont pas bronché après avoir pourtant vu les images !
Tu peut mettre tout les moyens que tu veut tant que c'est l'homme qui décide y'aura toujours des injustices

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Aug-21 11:29

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

On ne peux quand même pas laisser la décision à une machine, mais ils sont 5 je crois, trois sur le terrain, et deux à la VAR, pas forcément sur place. Un petit logiciel qui demande à chacun de se prononcer, et le résultat tombe immédiatement, dès qu'il y a trois avis minimum, c'est cette décision qui est validée. Et trois avis concordants, c'est quand même plus fiable que un seul.

16-Aug-21 16:30

Kookie 54
Membre

Je crois qu’on va se faire enfler à chaque match car le
Qsg a peur de nous et là ça pose un gros problème
Mais bon ils auraient pu attendre le milieu de championnat  ce se serait un peu moins vu .
MERCI LA LIGUE FRANÇAISE OUPS QUATARIENNE PARDON

16-Aug-21 16:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ben pour les hors jeu en tout cas on devrait utiliser la technologie , ça éviterait que des arbitres mal intentionnés offrent des buts au Qatar en toute impunité

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Aug-21 19:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On aura au moins un journaliste (D. Riolo), admirateur de Sampaoli, qui réagira aux fautes d'arbitrage ou aux non réactions de la VAR.
L'idéal serait que le coach de l'équipe voire le capitaine ait la possibilité de faire appel à la vidéo...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Aug-21 22:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le péno oublié pour nous et l'arbitre va même pas consulter la var.

Dernières News FM

Pied de page du Forum