16-Aug-21 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Bordeaux : les notes des médias

OM-Bordeaux : les notes des médias
Voici les notes délivrées par les médias, après le match OM-Bordeaux (2-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-21 12:02

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] OM-Bordeaux : les notes des médias

Mandanda 5 .. le gars a des potes à la rédaction .. franchement respect pour sa carrière mais là non c'est plus possible

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Aug-21 15:55

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Totalement d'accord. Il me fait peur... il n'a plus le niveau pour l'OM... déjà la fin de saison dernière c'était inquiétant...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

16-Aug-21 19:07

Coracino34
Membre

Quoi qu'il en soit, le système mis en place par Sampaoli me fait peur! On a frisé la correctionnelle à Montpellier qui a raté plusieurs fois l'occasion de mener 3 à 0, là on se fait prendre comme des amateurs alors qu'on avait (soi-disant) le match en main à 2 à 0. A mon humble avis on va vite redescendre sur terre dimanche prochain à Nice! Je suis désolé de le dire, mais avant le but de Under, je me suis ennuyé grave. Et que dire de la deuxième mi-temps! Nos adversaires ont bien compris l'énorme faiblesse de ce système à 3 défenseurs. Les gars ne tiendront pas la saison. Comme au temps de Bielsa.

Dernière modification par Coracino34 (16-Aug-21 19:08)

17-Aug-21 00:37

titom82
Membre

Coracino34 a écrit :

Quoi qu'il en soit, le système mis en place par Sampaoli me fait peur! On a frisé la correctionnelle à Montpellier qui a raté plusieurs fois l'occasion de mener 3 à 0, là on se fait prendre comme des amateurs alors qu'on avait (soi-disant) le match en main à 2 à 0. A mon humble avis on va vite redescendre sur terre dimanche prochain à Nice! Je suis désolé de le dire, mais avant le but de Under, je me suis ennuyé grave. Et que dire de la deuxième mi-temps! Nos adversaires ont bien compris l'énorme faiblesse de ce système à 3 défenseurs. Les gars ne tiendront pas la saison. Comme au temps de Bielsa.

Moi au contraire il me plait le système,

Le déséquilibre est relatif est ne tient qu'au fait qu'il n'y a pas de latéral de métier.

Une fois Lirola en place, la donne changera. Il est capable de mieux se projeter que Kamara, il sait se placer à droite.
Dans ce système, le joueur au profil idéal étant un ailier reconverti en latéral ou l'inverse.
Et c'est son cas.

Kamara ca dépanne, Rongier aussi, mais ca n'équilibre pas et ne stabilise rien.

Une fois l'ensemble des postes doublés, la problématique rencontrée par Bielsa sautera et, autre paramètre, les nombres de remplacement permet de remplacer la moitié de l'équipe ce qui dans ce type de système est un vrai plus, si les postes sont doublés (je me répète).

Bordeaux a eu de la chance (beaucoup), comme on a pu en avoir un peu contre Montpellier.

Maintenant, le système se met en place. Certains joueurs ne sont pas totalement dans l'esprit du fait du mercato en cours, et il y a encore des arrivées de prévues apparemment.

L'équipe est construite autour du coach (ce qui est rare).

17-Aug-21 06:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On joue sans latéraux et ca se voit bien.
Mandanda je l'avait trouvé poussif sur le premier match, sur le second c'est vraiment pas mieux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum