17-Aug-21 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pau Lopez titularisé dès septembre ?
17-Aug-21 10:39
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Pau Lopez titularisé dès septembre ?
c'est bien ça le problême c'est qu'il est devenu une statue et effectivement une statue ça ne plonge pas c'est pour ça qu'on la déboulonne pour l'emmener au musée
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Aug-21 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'espère être surpris.
je ne connais pas ce gardien de but, mais pour remplacer mandanda, il va vraiment lui falloir être exceptionnel.
et ce que j'ai pu lire ça et là ne plaide pas en sa faveur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-21 10:49
Le Mandanda actuel, même Costil le déloge.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Aug-21 10:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mouais.
on se fait vite des avis définitifs ici.
2 matchs, il se prend un csc, une lucarne de l'espace, un tir dévié ( et pas légèrement comme j'ai pu lire )et un tir des 16,50 m d'un joueur sans pressing.
en fait ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'être fautif, c'est de ne pas faire des arrêts exceptionnels.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-21 10:57
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
j'espère être surpris.
je ne connais pas ce gardien de but, mais pour remplacer mandanda, il va vraiment lui falloir être exceptionnel.
et ce que j'ai pu lire ça et là ne plaide pas en sa faveur.
Pau est effectivement inconstant et peut sortir une parade de grande classe puis une faute de main et se trouer 5 mn plus tard.
S'il joue, il ne faut pas qu'il affiche le meme visage que face à United en EL, Spezia ou encore Parme en Serie A..
Onana est un bien meilleur choix. Cela ne s'est pas fait, on fera avec ce qu'on a..
17-Aug-21 10:58
- Vasco93
- Membre
-

ouais de toute façon ça pourra pas être pire, rappelez juste en amical je crois contre Benfica, le péno regardez Mandandace qu'il fait c'est hallucinant on dirait un amateur dans le but ça m'avait frappé déjà
Dernière modification par Vasco93 (17-Aug-21 10:59)
17-Aug-21 10:58
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Peio1985 a écrit :
Attention quand même ... j'entends qu'on puisse déboulonner une statue ... mais mais les statues comme Mandanda doivent finir au musée, pas à la rue.... ou alors arrêtons de demander au minot d'avoir l'amour du maillot et du club
+100
17-Aug-21 11:02
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
je trouve que l'option est très chère pour un gardien...
15 M€ option auto après 20 match
et on l'attend en sauveur dès septembre alors qu'il revient de blessure...
il n'y pas de bon scenario,
soit il est bon et devient indispensable et on paie 15m€
soit il est pas bon et on est obligé d'alterner avec Steve / Simon pour pas depasser les 20 matchs... ca risque d'etre difficile si on a des gros enjeux en fin de saison
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
17-Aug-21 11:02
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
selon les information de l'équipe , qui ne valent pas un pet de lapin , et qui ne manquent jamais l'occasion , d'essayer de foutre la merde a l'om.
a la poubelle.
17-Aug-21 11:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
ouais de toute façon ça pourra pas être pire, rappelez juste en amical je crois contre Benfica, le péno regardez Mandandace qu'il fait c'est hallucinant on dirait un amateur dans le but ça m'avait frappé déjà
ben si.
pire que mandanda ça existe.
je ne dis pas à l'avance que lopez le sera, mais on doit attendre de le voir dans ses œuvres pour voir si il est vraiment au dessus.
et il y a ces histoires qu'il est mauvais au pied. vu comme on joue, on ne s'arrête pas de revenir vers le gardien quand on est à court de solutions, il ne va pas être à la fête.
17-Aug-21 11:17
- Vasco93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
mouais.
2 matchs, il se prend un csc, une lucarne de l'espace, un tir dévié ( et pas légèrement comme j'ai pu lire )et un tir des 16,50 m d'un joueur sans pressing.
en fait ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'être fautif, c'est de ne pas faire des arrêts exceptionnels.
soit pas de mauvaise foi, contre Montpellier il ne peut rien sur les deux buts j'en conviens tout à fait et même en faisant nul ou défaite on lui en aurait pas voulu, mais là sans déconner, je peux te citer une liste de gardien qui les prennent pas ces buts sans faire des arrêts exceptionnels comme tu dis et je te parle pas de stopper les deux mais au moins un quoi le minimum syndical et pour l'avis définitf celui qui compte c'est l'avis du coach tu sais
17-Aug-21 11:20
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Peio1985 a écrit :
Attention quand même ... j'entends qu'on puisse déboulonner une statue ... mais mais les statues comme Mandanda doivent finir au musée, pas à la rue.... ou alors arrêtons de demander au minot d'avoir l'amour du maillot et du club
L'amour du maillot? Mais qu'est-ce que ça vient faire là dedans? Donc si le mec est archi mauvais (sans parler de Mandanda), on continue de le titulariser parce que ça pourrait perturber les minots? Ca ne se passe pas comme ça, et heureusement.
On parle quand même d'un sport professionnel ou la concurrence est normalement très présente, je sais qu'à L'OM, on en a pas l'habitude, mais il va falloir s'y faire et c'est une très bonne chose.
Mandanda a toujours été très irrégulier depuis son retour au club, et le manque de concurrence en est une bonne explication. Actuellement, je ne le trouve pas très bon, ni même en bonne condition. Le meilleur doit jouer, point. Avec tout le respect est l'estime que j'ai pour lui, si Mandanda n'est pas bon et qu'il y a meilleur que lui, il doit aller sur le banc, et ce sera à lui de travailler très dur pour regagner sa place. C'est pas plus compliqué que ça. Son histoire avec le club peut lui donner du sursis et un credit patience supplémentaire, mais en aucun cas un passe droit d'être titulaire tout le temps, même quand les perfs sont ou seront discutable.
17-Aug-21 11:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mouais.
en fait ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'être fautif, c'est de ne pas faire des arrêts exceptionnels.soit pas de mauvaise foi, contre Montpellier il ne peut rien sur les deux buts j'en conviens tout à fait et même en faisant nul ou défaite on lui en aurait pas voulu, mais là sans déconner, je peux te citer une liste de gardien qui les prennent pas ces buts sans faire des arrêts exceptionnels comme tu dis et je te parle pas de stopper les deux mais au moins un quoi le minimum syndical et pour l'avis définitf celui qui compte c'est l'avis du coach tu sais
tu veux me citer une liste de gardiens capables d'arrêter les 2 buts encaissés contre bordeaux ?
c'est impossible à prouver, c'est juste ton intime conviction.
17-Aug-21 11:24
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Moi je le trouve très lent, notamment pour aller au sol. Il est capable de faire beaucoup mieux, on l'a vu en 19/20 ou il nous a sorti de très grosses parades, de même que l'an dernier notamment en 1ère partie de saison.
Il y a désormais de la concurrence à son poste. A lui de se bouger et de la repousser sous peine de se retrouver sur le banc. C'est comme ça qu'on tire le meilleur de chacun.
17-Aug-21 11:33
Il a pas été bon sur les deux premiers matchs.
A Montpellier, il a été fébrile sur au moins deux sorties ratées.
Pour le moment, la défense a 3 : Balerdi Peres Saliba ca se cherche pas mal.
Faut pas le juger trop vite.
La concurrence ne peut être que bénéfique.
17-Aug-21 13:02
- Vasco93
- Membre
-

bah ouais c'est mon intime conviction comme toi tu penses qu'il n'y est pour rien moi je pense le contraire
17-Aug-21 13:29
- lebarboteur
- Membre
-

allofs a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'espère être surpris.
et ce que j'ai pu lire ça et là ne plaide pas en sa faveur.Pau est effectivement inconstant et peut sortir une parade de grande classe puis une faute de main et se trouer 5 mn plus tard.
S'il joue, il ne faut pas qu'il affiche le meme visage que face à United en EL, Spezia ou encore Parme en Serie A..
Onana est un bien meilleur choix. Cela ne s'est pas fait, on fera avec ce qu'on a..
contre MU il sort sur blessure à la 26mn alors que la le score est de 1-1. C'est Antonio Mirante qui prend le reste. Pas vu les autres matchs que tu cites.
17-Aug-21 14:07
- Tsubasa1993
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
mouais.
exactement
il est fautif de ne pas avoir fait le travail qu'auraient du faire ses coéquipiers
17-Aug-21 14:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mouais.
en fait ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'être fautif, c'est de ne pas faire des arrêts exceptionnels.soit pas de mauvaise foi, contre Montpellier il ne peut rien sur les deux buts j'en conviens tout à fait et même en faisant nul ou défaite on lui en aurait pas voulu, mais là sans déconner, je peux te citer une liste de gardien qui les prennent pas ces buts sans faire des arrêts exceptionnels comme tu dis et je te parle pas de stopper les deux mais au moins un quoi le minimum syndical et pour l'avis définitf celui qui compte c'est l'avis du coach tu sais
la mauvaise foi c'est quand on tente de défendre un point de vue factuellement faux.
je revendique ma bonne foi, mandanda n'est fautif sur aucun des 4 buts encaissés.
la mauvaise foi c'est de dire que la plupart des gardiens de l1 auraient arrêté au moins un des 4 pour le bonne et simple raison, c'est qu'il est impossible de le prouver.