18-Aug-21 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : vers un nouveau prêt de Lirola ?

Mercato : vers un nouveau prêt de Lirola ?
Pol Lirola (24 ans) pourrait finalement être prêté une saison supplémentaire à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-21 10:10

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Mercato : vers un nouveau prêt de Lirola ?

Même montant (12M€) que le dernier, avec un an de contrat ?

Bon, après, il est jeune, et il en veut, donc finalement, ça ne serait pas une trop mauvaise affaire, mais c'est quand même couillon de payer la même somme que celle prévue initialement. Mais je ne vais pas reprocher à Longoria d'avoir tenté un coup, on ne peut pas gagner à tous les coups non plus.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Aug-21 10:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La négociation de Longoria n'était pas sur le montant final mais le fait de pouvoir étaler le transfert sur plusieurs années, comme il a pu le faire avec les autres (Under, Guendouzi, Gerson etc).

Prono : Team Al Capone

18-Aug-21 13:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Espérons que ca se fasse vite.

18-Aug-21 14:44

OM-yvelines
Membre

Jörm, on a plus d'argent pour acheter sauf ventes donc même si on paye la même somme prévue initialement pour Lirola à la fin du nouveau prêt, la somme déboursée sera l'année prochaine donc comme ça on peut récupérer un élément essentiel pour le système de jeux du coach!

18-Aug-21 15:46

allofs
Membre

jörm a écrit :

Même montant (12M€) que le dernier, avec un an de contrat ?

Bon, après, il est jeune, et il en veut, donc finalement, ça ne serait pas une trop mauvaise affaire, mais c'est quand même couillon de payer la même somme que celle prévue initialement. Mais je ne vais pas reprocher à Longoria d'avoir tenté un coup, on ne peut pas gagner à tous les coups non plus.

Le fait de ne pas lever l'OA, c'est probablement pour enregistrer la mutation pour l'exercice comptable 2021/22, et ainsi rester dans les clous du FPF / DNCG, d'autant plus que les recettes sont en baisse, Covid oblige. Rien que cela, c'est une bonne affaire!  smile

19-Aug-21 01:22

Tsubasa1993
 Exclu

OM-yvelines a écrit :

Jörm, on a plus d'argent pour acheter sauf ventes donc même si on paye la même somme prévue initialement pour Lirola à la fin du nouveau prêt, la somme déboursée sera l'année prochaine donc comme ça on peut récupérer un élément essentiel pour le système de jeux du coach!

si le club n'avait réellement plus d'argent, comment expliquer le fait de le recruter dans le cadre d'un transfert sec ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum