18-Aug-21 14:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : accord OM-Fiorentina pour Lirola ?

Mercato : accord OM-Fiorentina pour Lirola ?
Un accord aurait enfin été trouvé entre l'OM et la Fiorentina, concernant le transfert de Pol Lirola (24 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-21 14:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : accord OM-Fiorentina pour Lirola ?

bon.
avec amavi à gauche on va pouvoir passer en 4-2-3-1.
c'est bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-21 14:44

Nira
Membre

En effet la presse italienne annonce aussi un accord total.
De la à passer en 4231 il faut espérer car Amavi est aux abonnés absents depuis la reprise..

18-Aug-21 14:47

bouloulou
Membre

+1. Pas convaincu par le système actuel où on demande à des joueurs d'assurer un rôle défensif qui n'est pas le leur. Un 4-2-3-1 m'irait très bien avec Amavi et Lirola titulaires à côté de Saliba et Peres.

18-Aug-21 14:54

Arkaos35
Membre

Si on ne double pas les posts de latéraux, jouer dans un système à derrière ne peut qu'être envisagé comme ponctuel.

18-Aug-21 16:10

bouloulou
Membre

En tout cas content de voir que Pablo est revenu à la raison en le payant même plus cher que prévu (13 millions). On a traité les deux dossiers Balerdi et Lirola de la même manière, alors qu'il ne fallait pas, et qu'on risquait de payer Lirola plus cher en ne levant pas l'OA. C'est exactement ce que beaucoup d'entre-nous disaient fin mai début juin.

18-Aug-21 18:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Welcome back, espérons !

18-Aug-21 21:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec ceux qui souhaitent le retour à un système avec 2 latéraux plus efficace que le système actuel.
Amavi et Lirola ont toute leur place sur le terrain...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (18-Aug-21 21:53)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Aug-21 01:28

Tsubasa1993
 Exclu

Perso, je pense que le système à 4 derrière est certes la meilleure solution, mais avec Luan Perez en 3, la doublette Saliba- Alvaro dans l'axe et Lirola en 2. Un milieu en triangle à pointe basse (donc avec un 6 et deux 8), Kamara, Gerson et Guendouzi. Et une attaque à trois, De la Fuente, Milik, Ünder.

19-Aug-21 02:14

titom82
Membre

bouloulou a écrit :

+1. Pas convaincu par le système actuel où on demande à des joueurs d'assurer un rôle défensif qui n'est pas le leur. Un 4-2-3-1 m'irait très bien avec Amavi et Lirola titulaires à côté de Saliba et Peres.

Sauf qu'avec Lirola, le profil est idéal pour le système.

Un peu comme un Bouna Sarr aurait collé au poste.

A gauche le problème sera différent, mais entre Gueye, Amavi ou même Henrique et ses capacités qu'il a montré à couvrir tout le flanc gauche (ce qui permettrait à Gueye de rester dans l'axe en phase défensive), l'équilibre se trouvera

19-Aug-21 09:27

Vasco93
Membre

hésitez pas à postuler les gars .. au fait on jouait comment sous AVB avec notre défense en bois ? .. arrêtez avec vos lubies tactiques, un système est ce que les joueurs en font avant tout donc avant de dézinguer les tactiques de Sampaoli laissez le temps au temps et me dites pas que ca fait plus de 6 mois qu'il est là avec toutes le recrues qui viennent d'arriver...quand Guardiola arrive il a pas des résultats tout de suite et pourtant c'est Guardiola vous irez lui dire aussi à lui de changer son système  lol

Dernière modification par Vasco93 (19-Aug-21 09:35)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum