19-Aug-21 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Rongier et Amavi vers la sortie ?
19-Aug-21 11:32
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Rongier et Amavi vers la sortie ?
Sans commentaire la prolongation de contrat pour Amavi avec augmentation de salaire.Quant à Rongier je pense que se serait une erreur.
19-Aug-21 12:02
- bouloulou
- Membre
-

Donc si en décembre Sampaoli est remercié, ce qui est une vraie possibilité compte tenu de sa tactique "ouverte" qui peut réussir ou vite être une catastrophe, on va se retrouver sans latéral gauche (le poste le plus difficile à pourvoir par les clubs) si le nouvel entraineur veut jouer avec 4 défenseurs.
19-Aug-21 12:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vu le banc qu'on avait contre bordeaux, j'ai vraiment l'impression que sampa veut faire table rase du passé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-21 12:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce serait vraiment une erreur que d'agir dans ce sens. On "joue" le tout ou rien en prenant une telle décision...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-21 14:15
- Soz
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Donc si en décembre Sampaoli est remercié, ce qui est une vraie possibilité compte tenu de sa tactique "ouverte" qui peut réussir ou vite être une catastrophe, on va se retrouver sans latéral gauche (le poste le plus difficile à pourvoir par les clubs) si le nouvel entraineur veut jouer avec 4 défenseurs.
La vache je me suis dis pareil
Tu as déjà pas d'ARG et tu vires le seul
C'est du grand n'importe quoi
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
19-Aug-21 14:30
- Bebostar
- Membre
-

Rongier, combien de ne buts , passe dé a l Om? Quelle influence sur le jeu? Il plonge en meme temps que l équipe plonge
Amavi : est ce un problème de motivation de sa part? De travail a l entraînement ? Il a mis combien de temps à se remettre de se blessure?
19-Aug-21 14:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la condition de la réussite du projet, c'est évidemment la performance sportive.
les marseillais s'attachent beaucoup à la personnalité des joueurs.
si on pousse vers la sortie ceux qui mouillent le maillot et qui sont écartés parce qu’ils ne correspondent pas à l'idée de jeu du coach, il faudra que les résultats sportifs soient meilleurs que les deux années écoulées.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-21 16:01
- sylvestertakac
- Membre
-

Tout en souhaitant ardemment me tromper, je crains que la défense à trois mise en place par Sampaoli nous procure bien des soucis et bien des déceptions. Je pense donc qu'il arrivera un moment où la nécessité d'une défense à quatre s'imposera.
Et là, c'est le drame : sans Amavi, on fait comment?
Et Rongier, qui a fait une bonne entrée contre Bordeaux, on estime qu'il ne peut plus rendre service à l'équipe? Pas d'accord.
19-Aug-21 17:03
- OM-yvelines
- Membre
-

Perso je garderais Amavi, en plus il a été prolongé, par contre si une bonne offre ou même offre correct pour Rongier arrive je serais pas mécontents, pour moi c'est le prototype même de joueurs de club pas mauvais, qui peut rendre des services, mais pour des clubs comme Nantes ou autres clubs similaires mais certainement pas pour des clubs de caractère comme l'OM, trop tendre le Rongier à mon gout, ce n'est que mon avis!
19-Aug-21 17:34
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Bebostar a écrit :
Rongier, combien de ne buts , passe dé a l Om? Quelle influence sur le jeu? Il plonge en meme temps que l équipe plonge
Amavi : est ce un problème de motivation de sa part? De travail a l entraînement ? Il a mis combien de temps à se remettre de se blessure?
+1
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
19-Aug-21 19:46
Rongier m'a vraiment déçu l'année dernière.
Amavi il a su rebondir car à un moment il était au fond du trou chez nous, mais je suis vraiment pas fan du joueur.
19-Aug-21 22:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Je n'y comprends vraiment plus rien. On achète Lirola et on vend Amavi.
Qui va être latéral à sa place ?...
https://www.footmarseille.com/news-57770 … ortie.html
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Aug-21 22:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-21 23:17
- titom82
- Membre
bouloulou a écrit :
A la base Luan Peres peut jouer latéral, je dis ça et je ne dis rien...
19-Aug-21 23:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Donc, il y a possibilité d'avoir nos 2 latéraux dans certains matchs...
19-Aug-21 23:46
- titom82
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Donc, il y a possibilité d'avoir nos 2 latéraux dans certains matchs...
Ca dépend
Dans les fait oui mais en phase défensive ca n'a rien de déconnant de ne voir qu'un seul latéral de métier
----- Mandanda
-----------Saliba Balerdi Peres
Lirola Henriqué
Gendouzi Gueye
Under Payet
Milik
En phase offensive,
- Payet se recentre, Gendouzi Box to Box
- Gueye verrouille à gauche en milieu récupérateur une fois Henrique en position offensive
- Lirola prend le couloir si besoin (en passant dans le dos d'Under), ou verrouille derrière Gendouzi
Ce qui permet de se retrouver à 4 attaquants, une base de 4 en défense (3 centraux + Gueye) et 2 joueurs adaptables en fonction de la situation de jeu (Lirola et Gendouzi)
On parle de joueur qui ont tous du coffre, pour lesquels les postes sont doublés et avec 5 changements possible par match hein...
Dernière modification par titom82 (19-Aug-21 23:49)