19-Aug-21 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara prolongé d'une saison ?
19-Aug-21 12:09
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Kamara prolongé d'une saison ?
Franchement, j'ai été surpris par son engagement et sa concentration pendant les premiers matchs et les matchs de prépa. Son attitude est celle du gars qui va jouer la saison, et pour cela autant le faire dans un environnement sain en prolongeant d'une année, pour que le club n'y perde pas. Ce serait une excellente nouvelle.
19-Aug-21 12:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tant mieux pour le club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-21 13:59
- Vasco93
- Membre
-

s'il fait ça alors oui il aura prouvé sa reconnaissance envers son club formateur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Aug-21 16:04
- allofs
- Membre
-

Si cela se fait, on se retrouvera dans la même configuration actuelle à la prochaine intersaison. Resigner pour deux saisons de plus, aurait été un réel gage de reconnaissance à l'égard de son club formateur, d'autant plus qu'étant encore très jeune, il a encore tout le temps pour aller dans un top club. Je ne cache pas ma déception, si cette rumeur s'avérait fondée
19-Aug-21 18:23
- lebarboteur
- Membre
-

allofs a écrit :
Si cela se fait, on se retrouvera dans la même configuration actuelle à la prochaine intersaison. Resigner pour deux saisons de plus, aurait été un réel gage de reconnaissance à l'égard de son club formateur, d'autant plus qu'étant encore très jeune, il a encore tout le temps pour aller dans un top club. Je ne cache pas ma déception, si cette rumeur s'avérait fondée
Si Kamara prolonge, ne serait-ce qu'un an c'est déjà bien. Le marché des transferts ne pourra pas être pire l'an prochain. De plus s'il brille Europa Ligue c'est que du bonus. Pas de quoi être déçu.