23-Aug-21 00:03
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Est ce que sur les réseaux sociaux ont peux pas interpellé le ministre ndes sports.
J'espère que le maire va réagir
le football est injuste@Aulas
23-Aug-21 00:28
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Ah ben quelle belle publicité pour la L1. Bravo la LFP.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
23-Aug-21 00:36
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Le maire vient de réagir et il met direct la pression sur la lfp
Et le préfet aussi qui lui carrément demande la tête de Buburne
Dernière modification par OMFlo84 (23-Aug-21 00:39)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-Aug-21 00:41
OMFlo84 a écrit :
Et le préfet aussi qui lui carrément demande la tête de Buburne
Ah j'ai pas vu le préfet ?
23-Aug-21 00:42
Ils ne se cachent même plus la LFP.
Ce soir, ils ont montré au grand public ce qu'on subit depuis un bon moment.
Une vraie mafia ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
23-Aug-21 00:51
- IMDONE
- Membre
L'argument de la ligue qui ordonne de reprendre pour une question d'ordre public alors qu'il est justement question de la securité de nos joueurs et notre staff est juste incompréhensible et intenable si on décide d'aller en justice . Les agresseurs ont été récompensés par la ligue ce soir et sont repartis gagnant, quel beau message...
23-Aug-21 00:52
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Meyer Lanski a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Et le préfet aussi qui lui carrément demande la tête de BuburneAh j'ai pas vu le préfet ?
C'était peut-être un sénateur , je me suis embrouillé
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-Aug-21 00:54
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Un sup de l’OM a foutu en l’air le site de la LFP ça c’est drôle
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
23-Aug-21 00:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
OMFlo84 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Et le préfet aussi qui lui carrément demande la tête de BuburneAh j'ai pas vu le préfet ?
C'était peut-être un sénateur , je me suis embrouillé
Le maire et un senateur ont reagi.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-21 00:57
IMDONE a écrit :
L'argument de la ligue qui ordonne de reprendre pour une question d'ordre public alors qu'il est justement question de la securité de nos joueurs et notre staff est juste incompréhensible et intenable si on décide d'aller en justice . Les agresseurs ont été récompensés par la ligue ce soir et sont repartis gagnant, quel beau message...
Il est absolument intenable cet argument de l'ordre public. La reprise du match aurait directement exposé les joueurs marseillais aux mêmes qui avaient envahi le stade et essayé de les agresser quelques minutes auparavant. Le fait d'arrêter le match aurait pu entraîner quoi ? Un nouvel envahissement du terrain ? J'en doute fort, et même à ce compte-là, eut-il été plus probable qu'avec un match qui continue ? Dans le meilleur des cas, il y a un énorme manque de discernement de la part de la préfecture, la ligue n'ayant certainement fait que suivre ou bien ayant poussé mais davantage pour des motifs économiques (avec Amazon). Mais il me semble que le préfet de Nice s'était déjà distingué par le passé pour des prises de position partiales et indignes de sa fonction.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Aug-21 01:03
- L'ami'stral
- Membre
À l'époque de l'épisode des minots au parc la ligue avait retiré 1 point au 2 équipes pour la mauvaise image renvoyé du football français ( Point réattribuée en appel)
Je pense que là aussi l'image du foot français en a pris un coup.
23-Aug-21 01:12
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
et ils communiquent QUAND ?
23-Aug-21 01:17
- IMDONE
- Membre
om5413 a écrit :
IMDONE a écrit :
Il est absolument intenable cet argument de l'ordre public. La reprise du match aurait directement exposé les joueurs marseillais aux mêmes qui avaient envahi le stade et essayé de les agresser quelques minutes auparavant. Le fait d'arrêter le match aurait pu entraîner quoi ? Un nouvel envahissement du terrain ? J'en doute fort, et même à ce compte-là, eut-il été plus probable qu'avec un match qui continue ? Dans le meilleur des cas, il y a un énorme manque de discernement de la part de la préfecture, la ligue n'ayant certainement fait que suivre ou bien ayant poussé mais davantage pour des motifs économiques (avec Amazon). Mais il me semble que le préfet de Nice s'était déjà distingué par le passé pour des prises de position partiales et indignes de sa fonction.
Exactement, il se passe quoi si on reprends et que l'OM marque sur le corner ou que Payet marque dans les arrêts de jeu?
Quelle équité si nos joueurs doivent jouer avec la peur au ventre de se faire lyncher ?
23-Aug-21 01:20
IMDONE a écrit :
om5413 a écrit :
IMDONE a écrit :
Exactement, il se passe quoi si on reprends et que l'OM marque sur le corner ou que Payet marque dans les arrêts de jeu?
Quelle équité si nos joueurs doivent jouer avec la peur au ventre de se faire lyncher ?
Pour le coup, la deuxième question est d'ordre sportif, et si on en croit Rivère, la volonté de reprendre était liée à des impératifs d'ordre public. Du coup, avec la non reprise, est-ce qu'on sait s'il y a eu des débordements directement imputables à cette non-reprise du match ?
Sportivement, on n'avait aucune raison de reprendre. Au niveau de l'argument de l'ordre public, je cherche toujours. On en reparlera rapidement à Rivère et au préfet de cet argument.
23-Aug-21 01:31
- Le Flair
- Membre
om5413 a écrit :
Pour le coup, la deuxième question est d'ordre sportif, et si on en croit Rivère, la volonté de reprendre était liée à des impératifs d'ordre public. Du coup, avec la non reprise, est-ce qu'on sait s'il y a eu des débordements directement imputables à cette non-reprise du match ?
Sportivement, on n'avait aucune raison de reprendre. Au niveau de l'argument de l'ordre public, je cherche toujours. On en reparlera rapidement à Rivère et au préfet de cet argument.
J'ai plus simple : la décision est le fruit du copinage préfet - club de nice et de l'appétence de la ligue pour l'argent car dit match annulé dit eut-être match remboursé
Sauf que là assez d'être le dindon de la farce. Le laxisme à Montpellier a entrainé la cata de ce soir...
23-Aug-21 01:36
Le Flair a écrit :
om5413 a écrit :
Sportivement, on n'avait aucune raison de reprendre. Au niveau de l'argument de l'ordre public, je cherche toujours. On en reparlera rapidement à Rivère et au préfet de cet argument.J'ai plus simple : la décision est le fruit du copinage préfet - club de nice et de l'appétence de la ligue pour l'argent car dit match annulé dit eut-être match remboursé
Sauf que là assez d'être le dindon de la farce. Le laxisme à Montpellier a entrainé la cata de ce soir...
C'est ce que je pense aussi, pour le mobile, le motif, mais on ne saura jamais ce qui s'est dit exactement en coulisse. Par contre le prétexte de l'ordre public, je ne le comprends absolument pas. J'ai fait un peu de droit, et son invocation me paraît n'avoir ici ni queue ni tête.
23-Aug-21 01:41
- Le Flair
- Membre
om5413 a écrit :
C'est ce que je pense aussi, pour le mobile, le motif, mais on ne saura jamais ce qui s'est dit exactement en coulisse. Par contre le prétexte de l'ordre public, je ne le comprends absolument pas. J'ai fait un peu de droit, et son invocation me paraît n'avoir ici ni queue ni tête.
En tt cas verrez je pense que demain à la ligue à tête reposée ça va se mordre les doigts.
Je vois une pression politique cette semaine.
23-Aug-21 01:49
- yassa13
- Membre
Les mots « #Marseille », « #Payet » sont en tendance au #RoyaumeUni, témoignant de l‘ampleur du match de ce soir. 🇬🇧
🌍 Le #OGCNOM est le 1er hashtag mondial.
la ligue des talents de labrune
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Aug-21 01:49
Le Flair a écrit :
om5413 a écrit :
En tt cas verrez je pense que demain à la ligue à tête reposée ça va se mordre les doigts.
Je vois une pression politique cette semaine.
Quand tu vois ce qui est arrivé ce soir, que tu ne peux même pas garantir la sécurité et l'intégrité physique des joueurs, je vois pas comment tu peux garantir celle des spectateurs. J'ai toujours aimé aller au stade et j'ai commencé à y aller derrière les buts, et c'est là que j'ai toujours préféré aller, mais maintenant c'est terminé, sauf peut-être à Lens
23-Aug-21 01:54
- Le Flair
- Membre
om5413 a écrit :
Le Flair a écrit :
om5413 a écrit :
Je vois une pression politique cette semaine.Quand tu vois ce qui est arrivé ce soir, que tu ne peux même pas garantir la sécurité et l'intégrité physique des joueurs, je vois pas comment tu peux garantir celle des spectateurs. J'ai toujours aimé aller au stade et j'ai commencé à y aller derrière les buts, et c'est là que j'ai toujours préféré aller, mais maintenant c'est terminé, sauf peut-être à Lens
La ligue a essayé d'enterrer l'affaire sous le tapis comme pour Montpellier. Sauf que ça va leur péter à la gueule. Si les joueurs de l'OM étaient revenus on risquait le chaos