22-Aug-21 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Charbonnier : "Mandanda sait que le futur de l'OM, c'est plutôt Pau Lopez"

Charbonnier : "Mandanda sait que le futur de l'OM, c'est plutôt Pau Lopez"
Lionel Charbonnier a commenté la situation de Steve Mandanda (36 ans), à l'OM. Il pense que le gardien olympien va aider Pau Lopez (26 ans) à s'intégrer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-21 09:42

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Charbonnier : "Mandanda sait que le futur de l'OM, c'est plutôt Pau Lopez"

Mandanda a tout interet a le faire vu qu'on lui a promis une reconversion au sein du club apres sa retraite sportive, il doit montrer patte blanche.

22-Aug-21 10:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Charbonnier : "Mandanda sait que le futur de l'OM, c'est plutôt Pau Lopez"

Là, vu son âge, tu enfonces une "porte ouverte" ! Il sait bien que son avenir est derrière lui depuis que Lloris lui a chipé la place de gardien n°1 de l'EdF ! Par contre, je ne sais pas pourquoi (jamais vu jouer), son remplaçant, je ne le sens pas aussi fort que ce que l'a été "el fenomeno" !

Dernière modification par douxreveur13100 (22-Aug-21 10:26)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

22-Aug-21 10:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

On verra bien si Lopez sera l'avenir de l'OM ou si ce sera plutôt Simon...

22-Aug-21 16:46

Tsubasa1993
 Exclu

L'ayant vu joué en espagne (Espanyol et Betis) et en italie (Roma), je peux dire qu'il n'est pas l'avenir de l'OM.
Avoir autant de carences pour un gardien de cet âge, c'est rédhibitoire pour moi. Je préfère largement qu'on donne sa chance à Simon.

22-Aug-21 17:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec ce passage : "...Il va y avoir des buts encaissés, avec des deux contre un à gérer pour les défenseurs. Et ça va être difficile pour le gardien dans tous les cas".
Sinon, m'étonnerait que Steve soit cramé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-21 10:51

allofs
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

L'ayant vu joué en espagne (Espanyol et Betis) et en italie (Roma), je peux dire qu'il n'est pas l'avenir de l'OM.
Avoir autant de carences pour un gardien de cet âge, c'est rédhibitoire pour moi. Je préfère largement qu'on donne sa chance à Simon.

Je suis parfaitement d'accord, de surcroit, je trouve qu'il stagne depuis son départ du Bétis. Au mieux, ça fera un gardien qui squattera le banc l'essentiel du temps, hors méformes, suspensions, blessures de Steve, en attendant le recrutement d'un gros calibre. Simon étant encore tendre, j'aurais souhaité que Pablo le prête pour la saison,  à un club de L2 jouant la possession, et la montée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum