Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "L'arbitre était avec nous, la Ligue a voulu reprendre"
23-Aug-21 00:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria : "L'arbitre était avec nous, la Ligue a voulu reprendre"
23-Aug-21 00:16
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Longoria : "L'arbitre était avec nous, la Ligue a voulu reprendre"
Pour une question d'ordre publique ?
Je ne comprends pas leur point de vu
23-Aug-21 00:25
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Jeremloveom a écrit :
Pour une question d'ordre publique ?
Je ne comprends pas leur point de vu
Je présume qu'ils ne voulaient pas mettre le feu à Nice si le match ne reprenait pas. Il ne faut rien attendre de cette ligue avec les charlots qui se succèdent à sa tête depuis des décennies.
Le public lance des projectiles dangereux sur les joueurs, on arrête le match point. Et ça vaut aussi si ça se passe au Vel.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (23-Aug-21 00:26)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
23-Aug-21 01:23
Je vous invite à lire la réaction de Rivière, c'est lunaire, il rejette la faute sur nous !
23-Aug-21 09:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La LFP et le club niçois ont été en-dessous de tout ce qui était concevable. Ce match laissera des traces indélébiles concernant ces 2 entités du foot français.
De plus, nul doute que l'OM, par son président, n'en restera pas là. Il y aura des suites judiciaires qui devraient donner raison à notre président, sauf si on ne regarde que certains actes agressifs causés par quelques marseillais en oubliant de regarder que 3 joueurs joueurs olympiens ont été touchés physiquement, Luan Peres, Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet. Les deux premiers ont des blessures au cou, tandis que Dimitri Payet a reçu une canette et a une ecchymose au niveau du dos.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (23-Aug-21 09:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-21 11:49
- Tsubasa1993
Exclu-

Bonne Leffe 93 a écrit :
La LFP et le club niçois ont été en-dessous de tout ce qui était concevable. Ce match laissera des traces indélébiles concernant ces 2 entités du foot français.
De plus, nul doute que l'OM, par son président, n'en restera pas là. Il y aura des suites judiciaires qui devraient donner raison à notre président, sauf si on ne regarde que certains actes agressifs causés par quelques marseillais en oubliant de regarder que 3 joueurs joueurs olympiens ont été touchés physiquement, Luan Peres, Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet. Les deux premiers ont des blessures au cou, tandis que Dimitri Payet a reçu une canette et a une ecchymose au niveau du dos.
vu la trace sur son dos, c'est plus qu'une canette qu'il a reçu.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "L'arbitre était avec nous, la Ligue a voulu reprendre"