23-Aug-21 10:01

guiguiom51
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Deux déplacements, deux fois victimes d'agressions ! Montpellier n'a toujours rien eu plus de deux semaines après.
Buburne est aussi compétent à la tête de la ligue qu'à la tête de l'OM. Un minable ce type.
Buburne démission !

"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-21 10:04

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

guiguiom51 a écrit :

Deux déplacements, deux fois victimes d'agressions ! Montpellier n'a toujours rien eu plus de deux semaines après.
Buburne est aussi compétent à la tête de la ligue qu'à la tête de l'OM. Un minable ce type.
Buburne démission !

la commission de discipline est indépendante ...

et tout dépend d'elle dans ces cas la

c'est toute la loi qu'il faut revoir

les procédures d’arrêt de match
les procédures de prises de sanctions

23-Aug-21 11:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

https://twitter.com/cordobastien/status … 8203430916

voila, c'est le scénario le plus probable pour l'instant

si Estrosi a joué de ses influences, la, on dépasse le cadre sportif, ça devient hautement explosif

et je crains que dans ce genre de cas qu'on en prenne plein le cul pour sauver les apparences

23-Aug-21 11:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

skanky a écrit :

si Estrosi a joué de ses influences, la, on dépasse le cadre sportif, ça devient hautement explosif

et je crains que dans ce genre de cas qu'on en prenne plein le cul pour sauver les apparences

Ah bein bravo si c'est vrai !
Les politiciens à un moment donné, faudrait peut-être arrêter de leur demander leur avis.

23-Aug-21 11:39

Lapin
(\___/)

Manque plus que Manu fasse sauter le préfet et ça part en cacahuètes lol

23-Aug-21 11:41

Sonos
Membre

Lapin a écrit :

A ce rythme, ça va effectivement finir chez lui oui...

23-Aug-21 11:52

Lorenzoboc
maison de la presse

Sonos a écrit :

Lapin a écrit :

Vu comme il gère les affaires courantes du pays on est certain que cette situation va l'être d'une main de maitre  roll

23-Aug-21 11:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

skanky a écrit :

On parle de Marseille, mais la mafia politique à Nice, y'a du level aussi ....

Et là, avec Rivière qui discute tranquille avec le chef des groupes de supporters et son T-Shirt ou encore les saluts nazi, l'intervention d'élus dans le choix du maintiens du match, la réponse du maire de Marseille, cette affaire est devenue hautement politique...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Aug-21 11:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Lorenzoboc a écrit :

Sonos a écrit :

Lapin a écrit :

Vu comme il gère les affaires courantes du pays on est certain que cette situation va l'être d'une main de maitre  roll

Mise en place d'un pass QI pour rentrer à la Rivieira  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Aug-21 11:58

Lorenzoboc
maison de la presse

bongo a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Sonos a écrit :

Mise en place d'un pass QI pour rentrer à la Rivieira  lol

Y aura plus beaucoup de sup dans le stade.  lol

23-Aug-21 11:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lapin a écrit :

lol

23-Aug-21 12:00

Lorenzoboc
maison de la presse

bongo a écrit :

skanky a écrit :

On parle de Marseille, mais la mafia politique à Nice, y'a du level aussi ....

Et là, avec Rivière qui discute tranquille avec le chef des groupes de supporters et son T-Shirt ou encore les saluts nazi, l'intervention d'élus dans le choix du maintiens du match, la réponse du maire de Marseille, cette affaire est devenue hautement politique...

Mafia en col blanc.

23-Aug-21 12:11

airness
Membre

skanky a écrit :

IMDONE a écrit :

Apparement la LFP voulait arrêter le match et c'est le prefet qui a poussé pour la reprise . Je suis étonné que le préfet est un tel pouvoir sur la LFP. J'imagine donc que l'argument de l'ordre public émane du préfet puisque ce dernier serait intenable pour la LFP

Plutôt bien informé, il en parle sur plusieurs tweet
https://twitter.com/albanlipp

la chaine de décisions est à déterminer

du mal à concevoir qu'un préfet dont c'est pas la compétence à priori puisse avoir la haute main par dessus la LFP

à moins que tout ca est simplement un simulacre pour faire gentiment rentrer tout le monde à la maison, et j'ose espérer que c'est l’explication !

L'ordre public est prioritaire sur le foot. On a bien vu des déplacements de supporters interdits à l initiative des préfets.  Si cela est vrai que c'est à l initiative du préfet, cela nous arrange car cela dédouane la lfp qui aurait suivi une ligne cohérente sur la sécurité des joueurs, conforme aux decisiond arbitrales.
Et du coup, cela remonte sur le plan politique puisqu'on va demander des comptes au préfet. Par conséquent, le tweet d estrosi va plus loin qu une simple defense du clan nicois mais c aussi mettre un contre feu pour se dédouaner d une future polémique

23-Aug-21 12:15

chris1004
 Membre
Lieu: France

airness a écrit :

skanky a écrit :

IMDONE a écrit :

Apparement la LFP voulait arrêter le match et c'est le prefet qui a poussé pour la reprise . Je suis étonné que le préfet est un tel pouvoir sur la LFP. J'imagine donc que l'argument de l'ordre public émane du préfet puisque ce dernier serait intenable pour la LFP

du mal à concevoir qu'un préfet dont c'est pas la compétence à priori puisse avoir la haute main par dessus la LFP

à moins que tout ca est simplement un simulacre pour faire gentiment rentrer tout le monde à la maison, et j'ose espérer que c'est l’explication !

L'ordre public est prioritaire sur le foot. On a bien vu des déplacements de supporters interdits à l initiative des préfets.  Si cela est vrai que c'est à l initiative du préfet, cela nous arrange car cela dédouane la lfp qui aurait suivi une ligne cohérente sur la sécurité des joueurs, conforme aux decisiond arbitrales.
Et du coup, cela remonte sur le plan politique puisqu'on va demander des comptes au préfet. Par conséquent, le tweet d estrosi va plus loin qu une simple defense du clan nicois mais c aussi mettre un contre feu pour se dédouaner d une future polémique

https://m.maxifoot.fr/nice-om/maracinea … 352921.htm

Ils ont la ministre des sports contre eux.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-21 12:18

cesare maldini
Membre

Manu va nous rapporter les 3 points ..C'est déjà beaucoup mieux que Dario.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

23-Aug-21 12:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

cesare maldini a écrit :

lol

23-Aug-21 12:25

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

raul1319 a écrit :

cesare maldini a écrit :

lol

Manu notre nouveau attaquant

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

23-Aug-21 18:14

GoraPizzHerria
Membre

skanky a écrit :

IMDONE a écrit :

Un simulacre qui se paie cher en ridicule. J'ai du mal à croire que la LFP fasse un aussi mauvais calcul.

23-Aug-21 18:36

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

"La LFP condamne fermement les violences intervenues lors de la rencontre OGC Nice – Olympique de Marseille.

Suite aux multiples déclarations survenues ce jour après les graves incidents de la rencontre, la LFP rappelle les éléments suivants :

•  La décision de reprendre la rencontre a été prise, au sein de la cellule de crise, par le Préfet des Alpes-Maritimes afin de garantir l’ordre public et la sécurité des 32.000 spectateurs présents dans le stade. La LFP s’est alignée comme toujours sur cette position.

•  La Commission de Discipline de la LFP est désormais en charge de ce dossier et a convoqué les deux clubs dès ce mercredi 25 août 2021.

•  La LFP sera également vigilante aux réponses judiciaires qui seront apportées à l’encontre des fauteurs de troubles à l’origine de ces incidents.

Ces faits extrêmement graves surviennent alors qu’un travail de fond a été effectué depuis plusieurs saisons au sein de l’Instance Nationale du Supportérisme dans laquelle la LFP participe activement, en permettant notamment le retour des tribunes debout dans certains stades et le développement de la fonction de référent supporters. "

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS … es-ogcn-om

C'est hallucinant, le premier point, donne totalement raison à l'OM et Longoria. Ça donne aussi l'image du "Oui mais c'est pas moi c'est lui qui a dit de faire"

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

23-Aug-21 19:17

slash40
Membre
Lieu: 32

En gros la LFP charge le préfet et dit clairement qu'elle ne sert à rien.

Magnifique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum