23-Aug-21 15:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda : "Notre sécurité n'était plus assurée"

Mandanda : "Notre sécurité n'était plus assurée"
Steve Mandanda (36 ans), capitaine de l'OM, a expliqué pourquoi la délégation olympienne n'avait pas repris le match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-21 15:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mandanda : "Notre sécurité n'était plus assurée"

Steve donne des arguments parfaitement clairs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-21 16:50

QuestCeQuiA
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Steve donne des arguments parfaitement clairs...

Et que le préfet demande de reprendre le match pour maintenir l’ordre public car il avait peur de la sortie des Supporters si le match s’arrêter c une honte. Il devrai être tous éjecté de leur fauteuil, Préfet, représentant de la ligue sur place et autres qui ont décidé de faire jouer le match

23-Aug-21 17:07

Vasco93
Membre

tu m'étonnes qu'ils soient choqués les joueurs quand tu vois débouler une horde d'abrutis prêts à en découdre et un service d'ordre dépassé et encore je trouve qu'ils ont eu des corones de pas détaler et de venir au secours de Dimitri .. respect à eux et honte à tous les autres

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Aug-21 18:01

bouloulou
Membre

Content que tout le monde prenne conscience que les decisions du club était celles qui s'imposaient, et qu'un gars aussi plein de sagesse et respecté par le monde du foot que Steve l'explique aussi clairement tel que vécu de l'intérieur. Maintenant (quite a jeter un pavé dans la marre), de notre côté il faut qu'on prenne également conscience d'un chose: on a un gros problème avec Sampaoli. Son attitude est non seulement inacceptable, mais là elle commence à nous porter gravement préjudice. Nul n'est au dessus du club et je compte sur Langoria pour le lui expliquer très vite entre quatre yeux et même de lui coller une amende. J'ai halluciné en voyant Payet et Pancho le calmer alors que cela aurait du être l'inverse. Ayant déjà croisé Pancho sur un terrain, je peux vous dire que c'est un gars qui monte vite dans les tours. Pourtant là il sait ce que ses fonctions impliquent et il assume. Sampaoli, lui une heure après il cherchait encore l'embrouille dans la zone mixte comme un gamin de 8 ans. Même les gars de notre staff technique étaient excédés par son attitude.

23-Aug-21 19:40

Vasco93
Membre

je suis tout à fait d'accord avec toi j'aime beaucoup Sampaoli et son coté passionné et enflammé mais bon il y a des limites à tout

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Aug-21 22:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu "Bouloulou". Maintenant c'est à Longoria de le recadrer En tant que coach, salarié de l'OM, il se doit de montrer l'exemple...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum