23-Aug-21 14:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Non, Nice n'a pas match gagné

Non, Nice n'a pas match gagné
Le score de Nice-OM n'est pas validé. Le dénouement de la rencontre se jouera lors de la commission de discipline....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-21 15:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Non, Nice n'a pas match gagné

M'étonnerait que la Ministre des Sports n'essaie pas de joindre le président de la LFP d'ici mercredi, même si ses prises de paroles ont dû être parfaitement entendues par V. Labrune...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-21 16:31

QuestCeQuiA
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

M'étonnerait que la Ministre des Sports n'essaie pas de joindre le président de la LFP d'ici mercredi, même si ses prises de paroles ont dû être parfaitement entendues par V. Labrune...

On va voir si le ministère a un pouvoir sur cette maffia qu’est la LFP. Et on va surtout voir si la commission visionne tout le match avec l’échauffement, pour voir comment ça a pu dégénéré et non pas juste les vidéo que va apporté Rivière montrant des joueurs ou staff se bagarrer ( ce qui en passant est normal car il se defendé ) HONTE sur Nice et son Président. De plus et ça c a remarqué pour une fois , l’arbitre Bastien( anti OM acharné) était d’accord avec nous pour ne pas reprendre. Le représentant de la ligue doit être banni aussi pour avoir voulu reprendre. A jamais les premier, FORZA l’OM

23-Aug-21 16:41

Kookie 54
Membre

Je serais bien curieux de voir ce qu’il se serait passé si cela aurait été le PSG  de la LFP à la place de Marseille
Comment auraient ils réagi ces enfoirés de la ligue

23-Aug-21 17:41

bouloulou
Membre

Kookie 54 a écrit :

Je serais bien curieux de voir ce qu’il se serait passé si cela aurait été le PSG  de la LFP à la place de Marseille
Comment auraient ils réagi ces enfoirés de la ligue

surtout si c'était Messi qui avait reçu une bouteille sur la nuque qui l'a mis à terre.

23-Aug-21 22:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Moi, je pense qu'Alvaro et Payet et sans doute Sampaoli vont prendre cher.
Je vois bien 3 matchs chacun malheureusement ils ont répondu aux provocations des abrutis en tribunes.

La LFP va défoncer Nice c'est certain aussi mais je suis vraiment curieux de voir si  ce qu'ils font faire de ce match ou il reste 13 min.

Dernières News FM

Pied de page du Forum