24-Aug-21 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rivère : "On assume notre responsabilité"

Rivère : "On assume notre responsabilité"
Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a donné un entretien à L'Equipe, où il revient sur les incidents de Nice-OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-21 10:34

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Rivère : "On assume notre responsabilité"

il fait un "oui mais". T'assume rien du tout !!!

24-Aug-21 10:37

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

J'espère qu'il est responsable pénalement et qu'il se prenne une sanction même si je me doute qu'elle ne sera pas à la hauteur.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

24-Aug-21 10:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il sait parfaitement qu'il n'y a pas que les jets de bouteilles qui ont commencé dès le début du match, y compris dans les buts de Mandanda, mais il y a aussi l'entrée des ultras qui voulaient en découdre parce que Payet a balancé leurs bouteilles. Ne pas oublier non plus que la sécurité était loin d'être suffisante.
Comme le dit si bien la Ministre des Sports, quand on est agressé continuellement, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des ripostes.
Qu'il cesse de jouer comme si tout venait de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-21 12:04

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

les videos montrent qu'il y'a un laisser faire de la part du club (faible nombre de stadiers/pas de filet)
et de la part des stadiers eux-mêmes qui ont eu un comportement équivoque voire ont été complices pour certains des violences. Je ne parle pas de la complicité de Bastien qui les a laisser se démerder jusqu'à l'envahissement. Dans ce cas comment notre staff ne pouvait pas essayer de protéger nos joueurs livrés à eux-même devant plusieurs centaines d'envahisseurs ? Fin du débat, le club et LFP et la direction de l'arbitrage sont les seuls coupables.

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum