Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
24-Aug-21 11:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
24-Aug-21 12:10
Re: [NEWS] Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
Je ne suis pas psy, mais je crois que Rivère est sérieusement atteint !
24-Aug-21 12:40
- Bebostar
- Membre
-

Re: [NEWS] Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
C est extrêmement grave comme accusation, surtout que l ensemble des blessures ont été constatées par médecin, mais peut être que JPR va dire que c était un faux médecin ?
24-Aug-21 12:41
- bouloulou
- Membre
-

Plus il intervient plus il s'enfonce et son club avec. laissons le parler.
24-Aug-21 12:41
Lui il arrive à voir ça sur des caméras qui filment à je ne sais combien de mètres ? Chapeau
PM6 : Ajax Amsterdam
24-Aug-21 12:44
- pandaemonium.0
Exclu-

Lui on lui laisse 48h et ce sera les aliens qui ont balancé des bouteilles sur les joueurs de l'OM
24-Aug-21 13:44
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
jeanmimi sors de ce corps
Dernière modification par el toniOM (24-Aug-21 13:44)
24-Aug-21 16:05
- Yanis 93
- Membre
-

Rivière, la fiotte qui se pavanait dimanche devant ses soi disant supporters dont certains arboraient fièrement leur tee shirt douteux et qui scandaient son nom.
Jean Pierre était en transe et a failli avoir une érection municipale avec son ami Christian.
A vomir
Dernière modification par Yanis 93 (24-Aug-21 16:06)
24-Aug-21 16:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Depuis que j'entends Rivère, je pense aux phrases cultes de:
Michel Audiard
1) "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît."
2) "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
ou celle d"Alain Leblay, ancien conférencier
"Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes."
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures