24-Aug-21 21:58

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sheketo a écrit :

rasta70 a écrit :

Merci Mathieu on peut toujours compté sur la famille
Avec une famille comme toi pas besoin d'ennemis

Et après, il va continuer de dire qu'il ne comprends pas pourquoi une (très) large partie du public olympien ne l'aime plus...

Qu'est ce qu'il a dit ?

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-21 22:01

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

https://twitter.com/Rothensenflamme/sta … 9804972037

tu as un joueur qui en prend une sur la tronche et des supps qui rentrent sur le terrain pour en découdre mais il préfère faire le focus sur Sampaoli, Guendouzi et Alvaro

24-Aug-21 22:18

slash40
Membre
Lieu: 32

skanky a écrit :

https://twitter.com/Rothensenflamme/sta … 9804972037

tu as un joueur qui en prend une sur la tronche et des supps qui rentrent sur le terrain pour en découdre mais il préfère faire le focus sur Sampaoli, Guendouzi et Alvaro

Il est clairement aigri envers L'OM depuis son passage à Lyon.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Aug-21 22:20

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Valbuena c'est vraiment devenu un joueur sans face sérieux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-21 22:26

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Sven a écrit :

Un joueur ?? Je dirai un homme plutôt

La routourne va tourner

24-Aug-21 22:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Général-Lee a écrit :

Sven a écrit :

Un joueur ?? Je dirai un homme plutôt

Oui j'ai pas édité mais c'est ce que je voulais dire.

Dernière modification par Sven (24-Aug-21 22:29)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-21 22:29

casper
MC amer

Depuis le temps que l'on s'en prend plein la figure entre les médias ( l'équipe, léquipe21, RMC,Canal +.... ), "les journalistes" ( Ménès, Djellit.... ), les arbitres et la LFP on est plus respecté.
Pour une grande partie des décerébrés qui nous détestent, nous sommes des corrupteurs ( on aurait acheté notre LDC ), des manipulateurs ( toutes nos victoires au vélodrome sont dues à un arbitrage maison ), des violents ( voir tous les cartons la saison dernière ), des tricheurs ( à chaque fois qu'on obtient un penalty c'est grâce à une simulation ) et en plus on fait des envieux frustrés ( Aulas,Nicollin, Sadran...)
Bref faut pas s'étonner de s'en prendre plein la gueule en 2 matchs à l'extérieur et rien ne dit que le prochain hors de nos base ne partira pas sur le même tarif juste pour prouver aux médias "qu'à chaque fois que l'OM est là il y a des incidents ", la France des jaloux agressifs.
Il y a un gros travail à faire et ça fait plusieurs années qu'on en parle sans ça cela ne changera jamais, qu'on récupère nos droits TV et qu'on assèche "cette pauvre France du football" , ils viendront nous supplier car qu'ils le veuillent ou non nous sommes le plus beau et le plus gros club Français et qu'ils aillent tous se faire scoudre smile

25-Aug-21 00:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Valbuena c'est devenu une vraie petite parisienne
Incroyable

25-Aug-21 00:14

turpindehors
Membre

rasta70 a écrit :

Incroyable

+1 il fait du copinage avec tout ceux qui lui ont craché a la gueule...

Il en met plein la gueule aux joueurs de l'OM gratuitement en permanence, alors que lui meme a été victime d'un bashage en permanence lorsqu'il était joueur de l'OM... le mec n'a aucun honneur.

On se rapelle du CFC qui se fout de sa gueule avec un gros fou rire après une defaite de l'OM...

https://www.youtube.com/watch?v=vaP_L_O40Z0

25-Aug-21 00:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

Incroyable

Il en met plein la gueule aux joueurs de l'OM gratuitement en permanence, alors que lui meme a été victime d'un bashage en permanence lorsqu'il était joueur de l'OM... le mec n'a aucun honneur.

On se rapelle du CFC qui se fout de sa gueule avec un gros fou rire après une defaite de l'OM...

Il a osé dire que Alvaro devrait arrêté de se prendre pour un vrai marseillais
Et il ose critiquer Mbappé qui n'est pas reconnaissant envers le PSG
La folie ce type

25-Aug-21 00:46

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pour remettre les choses en perspective, Bastia-OL a été interrompu après 2 envahissements de terrain : l'un à la fin de l'échauffement, et le second à la mi-temps où le match a finalement été arrêté.
Et le même raisonnement a eu lieu : la préfecture a poussé pour la tenue du match en brandissant la menace de trouble à l'ordre public, craignant la réaction des loco locaux, alors que l'OL a refusé de le jouer dans un 1er temps.

Et Lopes a indirectement provoqué la 2ème échauffourée, en allant rechercher une bouteille d'eau dans ses buts près de la tribune problématique, puis en poussant du bras une personne lui demandant de se presser de rentrer au vestiaire pour ne pas envenimer les choses.

25-Aug-21 05:11

kakanerveux
 Exclu

Je veux pas l'anticonformiste marseillais mais pour moi Alvaro ou Guendouzi aurait du calmer Payet et lui dire de rentrer au vestiaire. Vous pensez que sous Bielsa ou AVB on aurait reagi pareil? non je ne pense pas car comme le dit Valbuena les joueurs sont a l'image de leur entraineur : surexcité.

Ce qui est fait est fait mais n'oublions pas chers messieurs Payet est un personnage public et a une certaine retenue a avoir lorsqu'il est sur le terrain, un peu comme un homme politique qui peterait un cable et on dira "mais il est humain" pourtant vous direz pas ca pour Payet.

On est unanime sur le fait que le match aurait du etre arreté on est OK! mais il ne faut pas cautionner le geste de Payet sinon ca voudrait dire qu'on peut rendre un coup a une femme, ca veut dire qu'on peut tuer un assassin, ca veut dire qu'on autorise le crime passionnel. On est humain mais on a des droits et des devoirs pas des animaux qui imitent d'autres imbeciles.

Payet sera sanctionné sinon il y'aura un precedent : vengez vous en toute impunité on comprend votre reaction.

25-Aug-21 07:10

pandaemonium.0
 Exclu

kakanerveux a écrit :

Je veux pas l'anticonformiste marseillais mais pour moi Alvaro ou Guendouzi aurait du calmer Payet et lui dire de rentrer au vestiaire. Vous pensez que sous Bielsa ou AVB on aurait reagi pareil? non je ne pense pas car comme le dit Valbuena les joueurs sont a l'image de leur entraineur : surexcité.

Ce qui est fait est fait mais n'oublions pas chers messieurs Payet est un personnage public et a une certaine retenue a avoir lorsqu'il est sur le terrain, un peu comme un homme politique qui peterait un cable et on dira "mais il est humain" pourtant vous direz pas ca pour Payet.

On est unanime sur le fait que le match aurait du etre arreté on est OK! mais il ne faut pas cautionner le geste de Payet sinon ca voudrait dire qu'on peut rendre un coup a une femme, ca veut dire qu'on peut tuer un assassin, ca veut dire qu'on autorise le crime passionnel. On est humain mais on a des droits et des devoirs pas des animaux qui imitent d'autres imbeciles.

Payet sera sanctionné sinon il y'aura un precedent : vengez vous en toute impunité on comprend votre reaction.

N'importe quoi big_smile
Même la ministre des sports  (pas du tout une hooligan pro marseille) dédouane Payet de son geste !!!
C'est à cause de vision comme ça que les agressés se retrouvent en prison dans la vraie vie !

25-Aug-21 07:48

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

kakanerveux a écrit :

Ouais bah ça je serai toujours pour  lol

25-Aug-21 08:22

omrockensen
Membre

john om a écrit :

kakanerveux a écrit :

Ouais bah ça je serai toujours pour  lol

Payet.. le geste de relancer la bouteille.. c'est juste une réaction.
La bouteille est vide!
Alors ça ne change pas le geste..mais bordel, il s'est reçu 500 grammes ou 1 kg sur le dos.. il renvoit très fort une bouteille qui ne pèse plus rien..
Au bout de 2-3mêtres dans les airs.. la bouteille a du ralentir et atteindre les tribunes au ralenti.
1 match avec sursis je lui mettrai.. mais rien de plus. il est victime.
L'origine de l'envahissement étant les jets de bouteilles.. et le jet de bouteille sur Payet.
On va rajouter le mec du staff niçois qui en lance une aussi.

25-Aug-21 08:26

Malabar
Membre

Mes légendes : Bielsa

kakanerveux a écrit :

Ouais enfin quand tu vois ton pote morfler et que toi même tu as passé ton temps à vesqui des bouteuilles et autres briquets pendant plus d'une heure tu pétes un plomb.

On en est au point d'allumer les joueurs mais j'ai comme l'impression que l'arbitre est en train de doucement mais surement dédouané ...

Pour ce qui est de Valbuena, soit disant amoureux de l'OM, le mec signe à lyon et s'étonne en disant qu'il ne connaissait pas l'animosité entre les deux clubs. Triste qu'un mec soit disant amoureux du club soit à ce point détaché de son actualité encore plus lorsque l'on se souvient de l'époque avec Diouf. Et si il s'en prend à Alvaro c'est parce qu'il a un différent avec lui depuis un match en LDC, il veut juste se le faire.

25-Aug-21 08:28

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

La réaction de Payet est pour moi normale et est juste un ras le bol comme quand des fois on dit "put***" après s'être fait mis des coup par le même joueur en 5 minutes.
A un moment donné il ne faut pas être hypocrite et dire que c'est pas normal qu'il est payé des millions etc. Car ça je l'ai entendu plusieurs fois depuis le match.

Ce qu'il s'est passé en tribune est inacceptable des le départ avec Mandanda et jusqu'à l'incident.

Et je ne parle me pas de l'entrée dans l'enceinte des supporters niçois sans contrôle du pass sanitaire ou de fouille.

C'est un scandale du début à la fin et nos joueurs ne devraient pas être sanctionnés.

25-Aug-21 08:28

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

Incroyable

Il a osé dire que Alvaro devrait arrêté de se prendre pour un vrai marseillais
Et il ose critiquer Mbappé qui n'est pas reconnaissant envers le PSG
La folie ce type

Valbuena c'est le syndrome de la meuf qui épouse son violeur...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

25-Aug-21 08:46

skanky
Savant Fou

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1280322

Incidents Nice-OM : trois décisions disciplinaires à prendre

La Ligue devrait placer ce mercredi soir les incidents de Nice-OM à l'instruction mais pourrait aussi prendre dans l'immédiat des mesures conservatoires.

La Ligue (qui a convoqué les deux clubs ce mercredi devant sa Commission de discipline à 18 heures) devrait, comme c'est généralement le cas dans ce genre d'affaire, placer le dossier à l'instruction pendant plusieurs semaines (voir L'Équipe de mardi). La Commission présidée par Sébastien Deneux a trois séries de décisions à prendre :

- Elle peut sanctionner Nice pour les débordements causés par les supporters violents de la tribune Populaire Sud, dans le droit fil de la décision du préfet des Alpes-Maritimes de fermer cette partie de l'Allianz Rivera pour les quatre prochains matches du Gym à domicile. Le retrait de points est aussi une possibilité.

- La Commission va aussi sévir - peut-être dès ce mercredi à titre conservatoire - contre les acteurs du jeu, les joueurs (les Marseillais Payet et Alvaro, le Niçois Todibo...), et les membres de l'encadrement impliqués aux différents stades des incidents. Pablo Fernandez, préparateur physique de l'OM, auteur d'un violent coup de poing à un supporter niçois, risque une longue suspension, articulée à l'issue de la procédure judiciaire ouverte à son encontre. L'OM devrait pour sa part présenter un dossier visuel à charge contre Christophe Galtier, l'entraîneur du Gym, soupçonné de s'en être pris à David Friio, son directeur technique.

- La troisième décision attendue n'est pas anodine puisqu'il s'agit de trancher le sort de la rencontre. Le score (1-0 pour Nice) peut ainsi être maintenu, le match donné perdu sur tapis vert à l'OM (refus de jouer) voire aux deux équipes, ou encore donné à rejouer.

Une affaire qui devrait durer

Il faut s'attendre à une affaire au long cours, explique une source fédérale. Les décisions de la Ligue sont susceptibles d'être contestées devant la commission supérieure d'appel de la Fédération, dont les propres décisions peuvent être soumises au Comité olympique dans le cadre d'une procédure de conciliation, le dernier mot revenant alors au Comité exécutif de la Fédération.

Dernière modification par skanky (25-Aug-21 08:47)

25-Aug-21 08:46

skanky
Savant Fou

l'option match perdu pour Nice n'existe meme pas pour eux  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum