25-Aug-21 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'association OM soutient aussi Longoria
25-Aug-21 12:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] L'association OM soutient aussi Longoria
Partage total...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Aug-21 14:10
- Pierre56
- Membre
-

On entend des tas de versions, de demandes de sanctions…
Personnellement je m’étonne de ne pas entendre que le premier responsable est l’arbitre qui a laissé les jets de projectiles à l’encontre des joueurs marseillais perdurer jusqu’à l’incident de la 75ème minute. Il aurait dû stopper le match bien avant que cet événement ne se produise (Déjà avant le coup d’envoi, Steve Mandanda faisait le ménage dans sa surface de réparation).
Je suis atterré de lire qu’une sanction lourde doit être prononcée à l’encontre de Dimitri Payet, alors qu’il se faisait mitrailler depuis le début de la partie jusqu’au moment où il a reçu cette bouteille dans le dos.
S’il avait effectué ce geste sans avoir été agressé, pas de problème, mais là je pense qu’il ne faut pas exagérer.
Qui plus est, deuxième match de l’OM à l’extérieur deuxième problème de joueurs touchés par des jets de projectiles.
D’ailleurs quelles suites ont été données consécutivement à la blessure de Valentin Rongier…………..
Même si Dimitri Payet n’aurait pas dû renvoyer de bouteille d’eau vers les supporters, je comprends que l’on puisse être exaspéré alors que l’arbitre ne faisait rien pour éviter ces lancers de projectiles.
Cette réflexion est celle d’un supporter de l’OM .
Dernière modification par Pierre56 (25-Aug-21 20:33)
25-Aug-21 19:30
L'arbitre a été mauvais et le prefet aussi.
Si tu demandes à continuer le match tu mets 40 CRS devant la tribune point barre.
Et pas 40 mecs en chasuble jaune qui font rien par peur de s'en prendre une.
J'espère que l'on sera parfait en tribunes tout au lon,g de la saison.
Mais une pluie de PQ sur les cages de Nice au match retour ca me ferait bien rigoler ^^
25-Aug-21 20:30
- Pierre56
- Membre
-

Tana a écrit :
L'arbitre a été mauvais et le prefet aussi.
Si tu demandes à continuer le match tu mets 40 CRS devant la tribune point barre.
Et pas 40 mecs en chasuble jaune qui font rien par peur de s'en prendre une.
J'espère que l'on sera parfait en tribunes tout au lon,g de la saison.
Mais une pluie de PQ sur les cages de Nice au match retour ca me ferait bien rigoler ^^
Tout à fait d'accord sur le fait que l'on a intérêt à se tenir à carreau toute la saison, parce que déjà que nous avons droit à un régime de faveur en matière de cartons, nous allons être surveillés de très sur le comportement en tribune.
Dernière modification par Pierre56 (25-Aug-21 20:31)