25-Aug-21 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cardoze a renvoyé Estrosi dans les cordes
25-Aug-21 09:09
Re: [NEWS] Cardoze a renvoyé Estrosi dans les cordes
C'est du niveau de la cours d'école ce qui se passait en tribunes présidentielles, pendant que nos joueurs se faisaient agresser sur le terrain ...
25-Aug-21 09:17
Tana a écrit :
C'est du niveau de la cours d'école ce qui se passait en tribunes présidentielles, pendant que nos joueurs se faisaient agresser sur le terrain ...
C'est une diversion en effet, Estrosi connaît bien cette partie de son job et sait détourner le regard.
C'est pourquoi il est important pour l'OM de bien replacer le terrain et les agissements des tribunes au centre du débat
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Aug-21 09:38
- Vasco93
- Membre
-

Estrosi en bon politique qu'il est, ment comme un arracheur de dents
Dernière modification par Vasco93 (25-Aug-21 09:38)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Aug-21 10:56
- prehistoire83
- Membre
-

Perso j'ai beaucoup aimé les niçois comme Dante et les autres allaient saluer le camps nazi , car faut le dire en face c'était le camp nazi entre les bras tendus , le signe de la kippa ....Sérieux mdr .... Faut aussi souligner que le président niçois et le maire ont bien défendu ce camp de nazi ....
25-Aug-21 12:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu "prehistoire83" et ce n'est pas d'aujourd'hui que ça date.
Ne pas oublier que Nice a longtemps été géré par Jacques Médecin, maire qui est devenu FN durant toutes les années 80...
Ce club est une honte pour la L1.
Et qu'on ne dise pas que nos instances françaises (FFF, LFP, etc...) ne savent rien des "préoccupations", éloignées des valeurs sportives, qui existent dans ce club depuis de nombreuses années...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (25-Aug-21 12:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Aug-21 13:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je trouve le descriptif de la soirée de cardoze très précise et très révélatrice du niveau d'accueil niçois tant au niveau de l'état d'esprit que de la gestion de la sécurité. qu 'il n'hésite pas à enfoncer le clou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky