26-Aug-21 11:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le discours de Mandanda salué par l'OGC Nice

Le discours de Mandanda salué par l'OGC Nice
L'intervention de Steve Mandanda (36 ans) a été saluée par les dirigeants niçois, lors de la réunion de la commission de discipline....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-21 12:05

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Le discours de Mandanda salué par l'OGC Nice

Si ca a ete saluée par l'OGN c'est qu'il a plaidé en leur faveur pour un ou plusieurs faits, mais lesquels?

26-Aug-21 12:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non, il a juste parlé des joueurs en général sans faire de différence.
En sachant que, sur le fond, ce dossier est surtout pourri par le comportement des supporters, des dirigeants et politiques niçois que par les joueurs niçois ou marseillais...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-21 12:27

kakanerveux
 Exclu

Tu me permet de douter, j'ai vu tellement de mauvaise foi des dirigeants nicois que je percois mal le fait de saluer mandanda sans qu'ils aient pris une critique directement ou indirectement. Sauf si il a parlé de l'om en disant que nous non plus on est pas irreprochable par rapport a nos ultras et qu'on devrait tous clubs confondus revoir certaines choses etc.

26-Aug-21 12:35

chris1004
Membre
Lieu: France

kakanerveux a écrit :

Tu me permet de douter, j'ai vu tellement de mauvaise foi des dirigeants nicois que je percois mal le fait de saluer mandanda sans qu'ils aient pris une critique directement ou indirectement. Sauf si il a parlé de l'om en disant que nous non plus on est pas irreprochable par rapport a nos ultras et qu'on devrait tous clubs confondus revoir certaines choses etc.

Il a dit que les 22 joueurs n'etaient pas proteges et il a raison dans la video presente par l'OM car les nicois avaient dit avec mauvaise foi que des jets de projectile n'avait pas lieu en premiere mi temps. Des nicois essaient de viser Steve et ils visent mal et ca tombe sur un joueur nicois lors d'un corners...pour les nicois.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-21 14:34

Bonne Leffe 93
Membre

kakanerveux a écrit :

J'entends, comme trop souvent, de la mauvaise foi.
Bizarre d'autant qu'aucun joueur niçois et marseillais ne méritent une sanction dure.
Je répète que les seuls à blâmer sont les supporters extrémistes qui cherchaient la bagarre et les dirigeants sportifs niçois qui eux ont voulu noyer le poisson alors qu'il y avait une sécurité très insuffisante pour les joueurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-21 14:35

Bonne Leffe 93
Membre

Partage total avec toi "chris 1004...

Dernières News FM

Pied de page du Forum