28-Aug-21 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Civelli : "Je ne pense pas que Sampaoli joue un rôle, loin de là"

Civelli : "Je ne pense pas que Sampaoli joue un rôle, loin de là"
Renato Civelli a donné son avis sur les colères de Jorge Sampaoli. Il insiste sur le fait qu'il ne joue pas un rôle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-21 12:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Civelli : "Je ne pense pas que Sampaoli joue un rôle, loin de là"

Ne faudrait-il pas se pencher avant tout sur ce qui amène une personne quelle qu'elle soit à s'agacer dans certaines circonstances ?
Comme beaucoup d'autres personnes, Sampaoli s'énerve face aux injustices qu'il repère sur le terrain. Que les arbitres soient plus objectifs et nous le verrons beaucoup plus calme...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-21 16:00

bouloulou
Membre

Sauf qu'il n'est pas un supporter lambda. C'est l'entraineur de l'OM, payé pour produire du jeu et gagner des matchs. Or son comportement entre en contradiction avec ses devoirs et obligations d'officiel de l'OM. J'aime sa passion, mais en aucun cas cela doit être utilisé comme excuse pour des pitreries de cour de récré. Il y a des limites à tout et sa passion ne doit pas porter préjudice au club. L'année prochaine, il ne sera probablement plus là et le club continuera sans lui à être le plus grand générateur d'émotions et de passion du foot français.

29-Aug-21 09:54

bouloulou
Membre

On a pu voir contre Sainté l'effet du recadrage de Pablo par rapport à son attitude. Sampaoli n'était concentré que sur le jeu et sa capacité à répondre tactiquement à la réaction de Puel était grandement améliorée. Il faut rester concentré sur ce qui fait gagner l'OM et lutter contre ce qui pollue cet objectif. Bravo à tous les deux qui ont su construire sur ce qui s'est passé à Nice et avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum