29-Aug-21 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rongier : "Une ambiance de folie"

Rongier : "Une ambiance de folie"
Valentin Rongier (26 ans) a aimé la victoire et la grosse ambiance du stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-21 13:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rongier : "Une ambiance de folie"

Après cela (98,5% de réussite), je ne comprendrai jamais pourquoi certains le critiquent encore pour avoir raté quelques occasions alors que c'est la première fois qu'il reprend cette saison sur une durée aussi longue à une position nouvelle pour lui alors qu'à l'origine, c'est un 6...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Aug-21 13:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-21 14:28

Raynaldo
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Après cela (98,5% de réussite), je ne comprendrai jamais pourquoi certains le critiquent encore pour avoir raté quelques occasions alors que c'est la première fois qu'il reprend cette saison sur une durée aussi longue à une position nouvelle pour lui alors qu'à l'origine, c'est un 6...

+1

29-Aug-21 16:32

bouloulou
Membre

il a fait un très bon match. Tous les efforts, consentis expliquent largement les quelques ratés et les valent largement.

29-Aug-21 18:17

Vasco93
Membre

gros match mais ses frappes de balle toujours aussi pourries il a le corps toujours en arrière il domine pas son ballon faut qu'il travaille ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum