25-Aug-21 08:52
- john om
- Chacal dreyfusien
- Lieu: Oise 60
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Clairement c'est choquant de lire ça.
25-Aug-21 08:55
- guiguiom51
- Membre
skanky a écrit :
l'option match perdu pour Nice n'existe meme pas pour eux
venant de l'Equipe, ça me surprend !
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
25-Aug-21 08:57
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
L'ami'stral a écrit :
xiao a écrit :
C'est déjà arrivé, dans le monde, de reprendre un match pour 15-20 min plusieurs semaines voire mois après ?
Je me souviens d'un match du Real à l'époque des galactiques il me semble.
Édit : https://www.1jour1actu.com/sport/les_si … eal_madrid
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
30-Aug-21 10:18
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://twitter.com/massilia1978/status … 3782321162
J'espere que l'OM sera diffuse le plus possible sur Prime plutot que Canal plus.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-21 16:28
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Je viens de regarder la mini série sur Deschamps sur Amazon c est une vraiment intéressent .. une légende de notre club
Dernière modification par ratus100 (30-Aug-21 16:28)
30-Aug-21 16:39
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
https://twitter.com/massilia1978/status/1432018473782321162
J'espere que l'OM sera diffuse le plus possible sur Prime plutot que Canal plus.
Est-ce que c'est pas des consignes de la LFP de ne pas montrer les fumigènes? Parce qu'ils ont montré le virage nord et toutes les tribunes. A surveiller aux prochains matchs...
C'est peut être moi, mais je trouve que canal est plus sobre dans les commentaires. Plus de CFC, plus de Guy et de Menes, ça commence a ressemblé à quelque chose.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-Aug-21 16:43
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://twitter.com/massilia1978/status/1432018473782321162
J'espere que l'OM sera diffuse le plus possible sur Prime plutot que Canal plus.Est-ce que c'est pas des consignes de la LFP de ne pas montrer les fumigènes? Parce qu'ils ont montré le virage nord et toutes les tribunes. A surveiller aux prochains matchs...
C'est peut être moi, mais je trouve que canal est plus sobre dans les commentaires. Plus de CFC, plus de Guy et de Menes, ça commence a ressemblé à quelque chose.
Pour les commentateurs il avait bien commencé Amazon mais Nice a était affreux niveau commentaire alors a voir. Après niveau commentateur en France on est nul il transmette aucune émotion …
30-Aug-21 18:30
- yassa13
- Membre
Stéphane Guy débarque sur RMC Sport, Nicolas Anelka aussi
Stéphane Guy va intervenir cette fois sur RMC Sport, la chaîne payante du groupe, comme commentateur. L'ancienne voix du foot de Canal+, licenciée par la chaîne cryptée en décembre dernier, prendra le micro cette saison pour commenter plusieurs matches de Ligue des champions, de Ligue Europa (ou de Ligue Europa Conférence) et de Premier League. Il devrait également participer à quelques émission de L'After Foot sur RMC.
De son côté, Nicolas Anelka rejoint également la chaîne sport du groupe Altice. L'ancien attaquant du Real Madrid interviendra notamment en plateau lors des soirées de Ligue des champions et, une fois par semaine, dans l'émission de RMC, Rothen s'enflamme.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Aug-21 18:34
- GoraPizzHerria
- Membre
yassa13 a écrit :
Stéphane Guy va intervenir cette fois sur RMC Sport, la chaîne payante du groupe, comme commentateur. L'ancienne voix du foot de Canal+, licenciée par la chaîne cryptée en décembre dernier, prendra le micro cette saison pour commenter plusieurs matches de Ligue des champions, de Ligue Europa (ou de Ligue Europa Conférence) et de Premier League. Il devrait également participer à quelques émission de L'After Foot sur RMC.
De son côté, Nicolas Anelka rejoint également la chaîne sport du groupe Altice. L'ancien attaquant du Real Madrid interviendra notamment en plateau lors des soirées de Ligue des champions et, une fois par semaine, dans l'émission de RMC, Rothen s'enflamme.
C’est fou, quand même.
30-Aug-21 18:59
Anelka j'avais vu le docu Netflix sur lui, ça essayait de le rendre sympathique et de dire " en fait il est sympa mais comme il est trop franc il s'en est pris plein la gueule toute sa carrière, et en vrai rien n'est de sa faute " mais quand t'analysais deux secondes c'était juste un gars impulsif et immature avec un gros égo qui pète un câble dès qu'on lui dit non ou qu'on lui fait des reproches.
Après j'avoue que c'était sympa d'avoir eu son point de vue sur ce qu'il s'est passé en Afsud, j'avais lu le bouquin de Domenech sur son passage en EDF (un cadeau je précise) et c'était intéressant d'avoir les deux points de vue.
Tu te rendais compte que tout le monde avait un point de vue compréhensible mais qui ne pouvait s'accorder avec celui de l'autre et qu'il y avait un vrai manque de compréhension et d'écoute dans l'EDF de l'époque,ce qui a abouti à une fracture entre Anelka / Domenech puis entre joueurs et staff ce qui a entrainé l'insulte et la fameuse grève.
Dernière modification par Twibook03 (30-Aug-21 19:03)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
30-Aug-21 19:04
- turpindehors
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
De son côté, Nicolas Anelka rejoint également la chaîne sport du groupe Altice. L'ancien attaquant du Real Madrid interviendra notamment en plateau lors des soirées de Ligue des champions et, une fois par semaine, dans l'émission de RMC, Rothen s'enflamme.C’est fou, quand même. https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
NOOOOONNNNNNNNNNNN, on va se recoltiner Stephane Guy sur nos soirées d'europa league... j'ai un gros seum...
30-Aug-21 20:46
- Le Flair
- Membre
turpindehors a écrit :
NOOOOONNNNNNNNNNNN, on va se recoltiner Stephane Guy sur nos soirées d'europa league... j'ai un gros seum...
Rien de pire que Sanfourche sur la 1/2 aller de l'OM en Uefa..
30-Aug-21 21:12
turpindehors a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
De son côté, Nicolas Anelka rejoint également la chaîne sport du groupe Altice. L'ancien attaquant du Real Madrid interviendra notamment en plateau lors des soirées de Ligue des champions et, une fois par semaine, dans l'émission de RMC, Rothen s'enflamme.C’est fou, quand même. https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Bon courage les gars
Dernière modification par rasta70 (30-Aug-21 21:12)
31-Aug-21 08:06
- slash40
- Membre
Guy et ses fameuses minutes de bonheur en plus.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-Aug-21 08:15
- guiguiom51
- Membre
Le Flair a écrit :
turpindehors a écrit :
raffraichis moi la mémoire stp, j'ai zappé ce truc là
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
31-Aug-21 08:21
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
guiguiom51 a écrit :
Le Flair a écrit :
turpindehors a écrit :
Denis balbir avait insulté leipzig mais en off du coup comme on vit dans un monde très formaté la chaîne l'avait suspendu pour nous mettre sans la fourche
La routourne va tourner
31-Aug-21 08:24
- slash40
- Membre
guiguiom51 a écrit :
Le Flair a écrit :
turpindehors a écrit :
Balbir avait été écarté de l'antenne pour un match suite à des propos polémiques en 1/4 contre Leipzig, et Sanfourche l'avait remplacé pour la demi aller contre Salzbourg.
31-Aug-21 08:24
guiguiom51 a écrit :
Le Flair a écrit :
turpindehors a écrit :
A la fin du 1/4 retour contre Leipzig, Balbir avait été suspendu par le groupe M6 pour avoir traité les joueurs Allemands de "P.D pretentieux ". Et ils nous avait collé un des pires gars pro QSG a sa place en 1/2. Et de mémoire ses commentaires puaient le seum contre nous
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
31-Aug-21 08:25
- guiguiom51
- Membre
Général-Lee a écrit :
guiguiom51 a écrit :
Le Flair a écrit :
Rien de pire que Sanfourche sur la 1/2 aller de l'OM en Uefa..raffraichis moi la mémoire stp, j'ai zappé ce truc là
Denis balbir avait insulté leipzig mais en off du coup comme on vit dans un monde très formaté la chaîne l'avait suspendu pour nous mettre sans la fourche
ah oui c'est vrai !
merci pour le rappel
01-Sep-21 13:14
- turpindehors
- Membre
Je viens de voir la vidéo "les coulisses de la victoire de l'OM contre sainté"
https://www.youtube.com/watch?v=teiMrjBiIiE
Je suis le seul a trouver ridicule le Joey Starr qui vient quémander un selfie a Payet..
On parle d'un mec qui appelé quasiment a lynché les supporters de l'OM lors des concerts a Paris "Ici c'est Paris"...
https://www.youtube.com/watch?v=fnJyd7ldyzc