31-Aug-21 13:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "J'aime cet OM"

Riolo : "J'aime cet OM"
Convaincu par les principes de jeu de Jorge Sampaoli, Daniel Riolo souhaite que l'OM finisse tout en haut du championnat, cette saison.rn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-21 14:28

said 13
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "J'aime cet OM"

Un parisien qui aime cet OM, j'aurai décidément tout entendu...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

31-Aug-21 14:53

Yanis 93
Membre

Riolo aime cet OM là... mais en induisant toujours un échec.
Payet risque de criser au bout de 6 mois comme tout le temps...(sauf à West Ham ou avec Bielsa)
Cet om est basé sur la générosité ah bon..
( Le talent on en parle...)
En fait,je le soupçonne de jouer au fake car on fait de l'ombre à son club de coeur.
En réalité, il faut lire entre les lignes. Il espère secrètement qu'on s'écroule à un moment donné

31-Aug-21 15:04

warrior
The Last Samurai

Nous on ne t'aime pas, donc passe ton chemin.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

31-Aug-21 15:13

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Il va finir par demander son abo en virage...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

31-Aug-21 15:14

Omamamia
Membre

et bah moi j'aime Ce Riolo la! pour une fois lol...mais a force de se branler sur nous j'avoue il me fait un peu peur lol

31-Aug-21 15:30

QuestCeQuiA
Membre

Yanis 93 a écrit :

Payet risque de criser au bout de 6 mois comme tout le temps...(sauf à West Ham ou avec Bielsa)
En fait,je le soupçonne de jouer au fake car on fait de l'ombre à son club de coeur.
En réalité, il faut lire entre les lignes. Il espère secrètement qu'on s'écroule à un moment donné

Non Yanis tu te trompe. Avec Bielsa il bander autant et CT le seul à le soutenir quand tout le monde le demolissé. Il espère juste comme NOUS, que ça tiendra toute la saison. FORZA l’OM

31-Aug-21 15:39

Bebostar
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Non Yanis tu te trompe. Avec Bielsa il bander autant et CT le seul à le soutenir quand tout le monde le demolissé. Il espère juste comme NOUS, que ça tiendra toute la saison. FORZA l’OM

Exactement, il avait déjà ce discours avec Bielsa,
Et dois je vous rappeler que ça ne c était jamais vu d être champion d autonme et même pas en LDC a la fin d année.
La faite à qui? Les joueurs qui se sont plaints d un travail trop intensif...

Donc jurisprudence Bielsa avec Payet , et pour le coup riolo a raison de se méfier, et moi aussi..

31-Aug-21 16:27

Yanis 93
Membre

Bebostar a écrit :

QuestCeQuiA a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Exactement, il avait déjà ce discours avec Bielsa,
Et dois je vous rappeler que ça ne c était jamais vu d être champion d autonme et même pas en LDC a la fin d année.
La faite à qui? Les joueurs qui se sont plaints d un travail trop intensif...

Donc jurisprudence Bielsa avec Payet , et pour le coup riolo a raison de se méfier, et moi aussi..

Justement, avec Bielsa il a procédé de la même façon.
Il 'a jamais parlé de l'arbitrage ou de la CAN pour parler de notre 4ème place;
Au final, il était bien content que l'on soit 4ème.
Je vous rappelle qu'avec Bielsa on finit sur 6 succès et que l'on échoue pour 1 point pour la 3ème place.
Vous l'avez entendu Riolo évoquer les fautes d'arbitrages

31-Aug-21 17:02

Vasco93
Membre

faut pas oublier qu'avec Bielsa on avait un effectif de moindre qualité et quantité aussi ce qui peut nous rendre optimiste pour la suite, Jorge va pouvoir faire tourner et je trouve son jeu moins énergivore le terme à la mode que celui de Bielsa, et Payet il va tout donner car il sait qu'il arrive au bout du chemin, moi perso je l'ai pas vu dans une forme comme ça même avec Bielsa, je pense qu'il s'éclate encore plus dans le système Sampaoli mais c'est aussi parce qu'autour de lui y a des très bons et c'est pas fini avec Harit et Milik ça va être monstrueux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Aug-21 17:09

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Après faut etre aussi cohérent
on est enthousiastes car il y a une prise de risque et de l'ambition comme pour l'année Bielsa
on l'est moins quand on joue "gagne petit" et on fait des matchs à 1 tir pour nous vs 15 pour l'adversaire
Ca peut etre le cas pour des consultants

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Dernières News FM

Pied de page du Forum