01-Sep-21 20:48
- Djibou
- Membre
Re: [Amine Harit] Mythique ?
fmiste a écrit :
Caldo a écrit :
Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare
Ça t'inquiète qu'on ai un vestiaire hyper solidaire avec des mecs qui pensent au club avant eux même ?
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisir
Ça fait même grave plaisir, une vraie équipe soudée, ça peut donner quelque chose de grand
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
01-Sep-21 20:52
D'après l'Equipe, Balerdi aussi à accepté de réduire son salaire
PM6 : Ajax Amsterdam
01-Sep-21 20:59
- lucianoo
- Membre
Djibou a écrit :
fmiste a écrit :
Caldo a écrit :
Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare
Ça t'inquiète qu'on ai un vestiaire hyper solidaire avec des mecs qui pensent au club avant eux même ?
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisirÇa fait même grave plaisir, une vraie équipe soudée, ça peut donner quelque chose de grand
grave, c'est beau je trouve.
ils ont compris ce qu'était l'OM.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-21 21:07
- Caldo
- Membre
fmiste a écrit :
Caldo a écrit :
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisir
C'est vraiment ce que tu as compris dans mon message ?
c'é solo l'italia
02-Sep-21 00:49
- drom
- Membre
Caldo a écrit :
fmiste a écrit :
Caldo a écrit :
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisirC'est vraiment ce que tu as compris dans mon message ?
il est passé à côté… ce qui est inquiétant c’est que oe club doit faire des montages improbables voir quémander les joueurs pour en faire signer d’autres, on est passé de on échelonne les transferts à on vous paiera une partie des salaires plus tard , on vit à crédit comme un faux riche
02-Sep-21 01:05
- kace
- Membre
ce qui est étonnant, c'est que si c'est juste une histoire de blocage de la DNCG par rapport au montant que McCourt était prêt à garantir, alors pourquoi ne pas demander à McCourt de faire cette rallonge maintenant puisqu'au final, ça changera rien à la somme totale qu'il aura à débourser.
ça m'aurait semblé plus logique que de demander une baisse à trois joueurs.
il y a sûrement un élément ou une subtilité comptable qui m'échappe.
02-Sep-21 05:53
- Soz
- Membre
lucianoo a écrit :
Djibou a écrit :
fmiste a écrit :
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisirÇa fait même grave plaisir, une vraie équipe soudée, ça peut donner quelque chose de grand
ils ont compris ce qu'était l'OM.
Un club sans pognon ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Sep-21 06:35
kace a écrit :
ce qui est étonnant, c'est que si c'est juste une histoire de blocage de la DNCG par rapport au montant que McCourt était prêt à garantir, alors pourquoi ne pas demander à McCourt de faire cette rallonge maintenant puisqu'au final, ça changera rien à la somme totale qu'il aura à débourser.
ça m'aurait semblé plus logique que de demander une baisse à trois joueurs.
il y a sûrement un élément ou une subtilité comptable qui m'échappe.
Ben du coup, comme c'est un prêt, on est certaine d'être dans les clous un an.
En gros, pour garder tout les joueurs qu'on a en prêt, faudra faire rentrer beaucoup de thunes cette année. Qualif en LDC obligatoire !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Sep-21 07:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Du coup le contrat est homologué ou pas ? Y'a rien d'officiel !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Sep-21 07:33
ToninhoOO1 a écrit :
Non, rien d'officiel, la DNCG donnera son verdict aujourd'hui finalement ... Ils prennent leur temps ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Sep-21 07:47
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
Djibou a écrit :
Ça fait même grave plaisir, une vraie équipe soudée, ça peut donner quelque chose de grandgrave, c'est beau je trouve.
ils ont compris ce qu'était l'OM.Un club sans pognon ?
On le savait qu'on avait des problèmes financiers
Pablo n'allait pas régler cela en 5 mois
Ça n'empêche que le mercato est plutôt bon
Et comme certains l'ont dit on réglera ce problèmes en étant bon sur le terrain
02-Sep-21 08:00
- cedylo
- Membre
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
Le gars n’empêche est astucieux, moderne et inventif. Il se demerde avec les contraintes qu’il a, ça change de Zubi la mouche qui peut rien faire s’il a pas 200M€ d’enveloppe Mercato
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
02-Sep-21 08:25
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
C'est surtout que l'on est sous la radar de la DNCG ... et ce n'est pas plus mal pour remettre les comptes d'aplomb.
On aurait pu faire comme les autres années, alourdir la masse salariale plus que ce que l'on a comme revenu.
Mais chapeau au joueur, Harit va apprécier le geste de ses coéquipiers.
02-Sep-21 08:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Beaucoup, a juste titre, ont pointé du doigt le comportement de Harit.
Par contre avec le geste de ses partenaires pour qu’il puisse signer j’imagine qu’il y aura une certaine reconnaissance et qu’il fera preuve de bon sens et de savoir vivre dans le groupe
C’est quand même de bonne augure tout ce qu’il se passe dans le groupe (incidents à Nice, le renouvellement de l’effectif, le geste pour Harit)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-21 08:43
Tom-Om-59 a écrit :
Beaucoup, a juste titre, ont pointé du doigt le comportement de Harit.
Par contre avec le geste de ses partenaires pour qu’il puisse signer j’imagine qu’il y aura une certaine reconnaissance et qu’il fera preuve de bon sens et de savoir vivre dans le groupe
C’est quand même de bonne augure tout ce qu’il se passe dans le groupe (incidents à Nice, le renouvellement de l’effectif, le geste pour Harit)
Par contre j'espère que l'info sur Duje en réserve est fausse.
02-Sep-21 08:47
C'est un joli geste de la part d'Alvaro et de Lirola, mais j'avoue que ces histoires ne me plaisent pas. On donne l'impression d'être au bord du gouffre, et/ou que la DNCG est absolument et résolument corrompu si ils sont capable de bloquer l'OM qui devait vendre pour 30, quand dans le même temps le Qatar depense l'équivalent d'un PIB pour certains pays sans que personne (y compris à l'OM) ne s'offusque.
Je suis très fier de Longoria pour ce qu'il accompli, mais chaque mercato m'éloigne de ce sport que je ne comprends décidemment plus.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
02-Sep-21 08:50
Perfex a écrit :
C'est un joli geste de la part d'Alvaro et de Lirola, mais j'avoue que ces histoires ne me plaisent pas. On donne l'impression d'être au bord du gouffre, et/ou que la DNCG est absolument et résolument corrompu si ils sont capable de bloquer l'OM qui devait vendre pour 30, quand dans le même temps le Qatar depense l'équivalent d'un PIB pour certains pays sans que personne (y compris à l'OM) ne s'offusque.
Je suis très fier de Longoria pour ce qu'il accompli, mais chaque mercato m'éloigne de ce sport que je ne comprends décidemment plus.
+1
Ce sport a besoin de grosses reformes pour en revenir à l'essentiel.
Quand je vois qu'un club est capable de proposer 45M / an à un gamin de 20 ans .... ou que l'on pose 200M pour un joueur à qui il reste 1 année de contrat ... je me dis que finalement, c'est comme si il n'y avait pas eu d'effet COVID.
02-Sep-21 08:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
bongo a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Non, rien d'officiel, la DNCG donnera son verdict aujourd'hui finalement ... Ils prennent leur temps ....
Il manquait les avenants au contrat de Lirola, Balerdi et Alvarao quand il les auront recus cela sera officiel cet apres midi. Harit a aussi fait un effort sur son salaire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Sep-21 09:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
venizian a écrit :
Perfex a écrit :
Je suis très fier de Longoria pour ce qu'il accompli, mais chaque mercato m'éloigne de ce sport que je ne comprends décidemment plus.+1
Ce sport a besoin de grosses reformes pour en revenir à l'essentiel.
Quand je vois qu'un club est capable de proposer 45M / an à un gamin de 20 ans .... ou que l'on pose 200M pour un joueur à qui il reste 1 année de contrat ... je me dis que finalement, c'est comme si il n'y avait pas eu d'effet COVID.
+1
Après ça reflète bien la société et l’impact du Covid
Les riches sont devenus encore plus riche malgré / grâce au Covid et les pauvres ou classe moyenne ont morflé
Et bien le foot c’est pareil
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-21 10:02
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Après ça reflète bien la société et l’impact du Covid
Les riches sont devenus encore plus riche malgré / grâce au Covid et les pauvres ou classe moyenne ont morflé
Et bien le foot c’est pareil
+1 c'est tout à fait ça
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV