01-Sep-21 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tebas fracasse le PSG

Tebas fracasse le PSG
Javier Tebas reste fidèle à sa ligne de conduite, concernant le PSG. Il s'en est pris au club parisien, s'interrogeant sur l'idée que son budget puisse être équilibré, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-21 09:57

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Tebas fracasse le PSG

il a tout à fait raison

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-21 10:21

quoikidi
Membre

il a raison ,mais il ferait bien de regarder de plus près la situation de certains clubs espagnol et mettre une "dncg" en place

01-Sep-21 10:40

Vasco93
Membre

oui mais les clubs espagnols ils payent leurs erreurs de gestion en ce moment donc ça veut dire que le couperet à un moment il tombe quand même alors que Paris c'est open bar à l'infini c'est une distorsion de concurrence tellement énorme c'est à gerber

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-21 10:51

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Quel nouveau "sponsor" vont-ils inventer pour équilibrer leurs comptes en juin prochain ?

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

01-Sep-21 10:54

L'ami'stral
Membre

quoikidi a écrit :

il a raison ,mais il ferait bien de regarder de plus près la situation de certains clubs espagnol et mettre une "dncg" en place

C'est déjà en place.

01-Sep-21 12:00

slash40
 Membre
Lieu: 32

quoikidi a écrit :

Tebas a totalement raison. Le QSG ne peut absolument pas avoir des comptes à l'équilibre avec le mercato qu'ils viennent de faire, c'est impossible. Et ils se permettent en plus de refuser 180M pour Mbappé et de lui proposer 45M de salaire  histoire de chier un peu plus sur tout le monde, avec la grande complicité de l'UEFA qui ferme les yeux.

Quand à la DNCG en Espagne, c'est un peu ce qu'il a fait en interdisant que les MS des clubs soient supérieures à 70% du CA des clubs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Messi a signé au QSG.

Je soutien totalement Tebas sur le dossier QSG dont nous sommes nous L'OM les premières victimes, il 'e faut pas l'oublier.

01-Sep-21 12:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mais le PSG a vendu pour 200 M€ : oh wait.

01-Sep-21 13:18

prehistoire83
Membre

N'oublions pas que si les transferts ont explosé c'est uniquement dû a ce club parisien qui au début acheté des joueurs 10 fois leur valeur afin qu'ils signent dans leur club

01-Sep-21 16:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Je suis d'accord avec Tebas mais il faut des actes on dirait un politicien des paroles mais pas d'actes.

-Les socios ont déposé un recours sur le transfert de Messi

-les club Allemand demande une réforme a l'UEFA.

-Le Real et le Barça tente la superligue sans qsg.

Mais Tebas ça fait plusieurs années qu'il parle mais qu'il n'agit pas

le football est injuste@Aulas

01-Sep-21 17:15

waddle_91
Membre

Que fait la DNCG Française ?
....Non je déconne !

01-Sep-21 17:18

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Ça fait du bien de lire la vérité de temps en temps

Après pour agir il faudrait une union forte des autres gros clubs, car pour l’uefa et la fifa la soupe est trop bonne

Dernière modification par antinigo (01-Sep-21 17:18)

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

01-Sep-21 20:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tebas cogne là où ça fait mal en nommant certains "les clubs-états": QSG et City...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-21 08:57

lebarboteur
Membre

macmanaman a écrit :

Quel nouveau "sponsor" vont-ils inventer pour équilibrer leurs comptes en juin prochain ?

"Qatar Onglerie" et "Volailles de Doha" à hauteur de 250 millions tête

Dernière modification par lebarboteur (02-Sep-21 09:05)

03-Sep-21 00:19

titom82
Membre

slash40 a écrit :

quoikidi a écrit :

Tebas a totalement raison. Le QSG ne peut absolument pas avoir des comptes à l'équilibre avec le mercato qu'ils viennent de faire, c'est impossible. Et ils se permettent en plus de refuser 180M pour Mbappé et de lui proposer 45M de salaire  histoire de chier un peu plus sur tout le monde, avec la grande complicité de l'UEFA qui ferme les yeux.

Quand à la DNCG en Espagne, c'est un peu ce qu'il a fait en interdisant que les MS des clubs soient supérieures à 70% du CA des clubs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Messi a signé au QSG.

Je soutien totalement Tebas sur le dossier QSG dont nous sommes nous L'OM les premières victimes, il 'e faut pas l'oublier.

Non, Messi a signé au QSG parce qu'il n'a pas de face, il n'en a jamais vriament eu d'ailleurs.

Je ne suis pas fan du Barça (mais alors du tout), mais quand on voit ce que le club a permis à Messi de devenir, clairement, il pouvait réduire son salaire de 80% sans mal et signer un bail longue durée, ne serait ce que par respect.

Quand on veut vraiment (et qu'on est LARGEMENT A L ABRIS sur 45 générations) on peut...

Dernières News FM

Pied de page du Forum