Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Madar : "L'OM est l'équipe qui m'impressionne le plus"
03-Sep-21 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Madar : "L'OM est l'équipe qui m'impressionne le plus"
03-Sep-21 10:48
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Madar : "L'OM est l'équipe qui m'impressionne le plus"
Si on fini le match à Nice et qu’on le perd 0-1 juste après s’être fait remonter par Bordeaux 2-2... Ce serait un tout autre discours pour tout le monde.. Donc restons prudent...
N’attachons pas d’importance aux louanges
03-Sep-21 14:23
- Vasco93
- Membre
-

tu peux perdre des matchs si le contenu du match est bon c'est pas grave, tu ne finis jamais une saison invaincu de toute façon, le défaut que l'on a nous les supporters c'est que l'on juge toujours les matchs sous le coup de l'émotion et du résultat mais les entraineurs non, tant qu'on aura un jeu de cette qualité je ne me fais aucun souci sur la suite de la saison même si ça fait toujours mal de perdre contre certains rivaux, le football étant irrationnel, à l'instant T ce ne sont pas toujours ceux qui pratiquent le meilleur football qui gagnent on le sait bien mais sur la longueur d'un championnat c'est souvent ceux là. Madar a tout à fait raison quand il parle du dépassement de fonction des joueurs, ça c'est le système Sampaoli qui provoque ça et je pense que les joueurs doivent kiffer quant à l'homogénéité du groupe elle est avant tout technique et ça c'est le travail de Longoria mais c'est l'école espagnole donc pas étonnant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Sep-21 14:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Madar : "L'OM est l'équipe qui m'impressionne le plus"