Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps
04-Sep-21 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps
04-Sep-21 15:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps
Je pense que ça ne vient pas du temps passé par Deschamps en tant que sélectionneur, mais plutôt d'egos de certains joueurs qui, très souvent appelés, se croient tout permis, comme Giroud, par ex...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Sep-21 19:32)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Sep-21 23:14
- titom82
- Membre
Re: [NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je pense que ça ne vient pas du temps passé par Deschamps en tant que sélectionneur, mais plutôt d'egos de certains joueurs qui, très souvent appelés, se croient tout permis, comme Giroud, par ex...
Je pense surtout que c'est Giroud qui manque au contraire. Et que les égos de M Bappé et quelques autres devraient rapidement dégonfler.
MBappé au Real serait recadré, et ce serait bénéfique à l'EDF.
Des mecs comme Kimpembé (qui n'est pas au niveau et n'y sera sans doute jamais), Koundé, Martial (sauf les 4 jours par an où il est en feu), Dubois... ça n'aide clairement pas.
L'EDF se base sur des latéraux de haut niveau (et ce depuis 1998). Dès qu'ils manquent à l'appel, c'est la galère.
Devant on se base aussi sur des joueurs rapides et techniques mais surtout des joueurs capable de peser physiquement sur les défenses, et sans Giroud, on n'a pas ça. La fatigue qu'il génère sur les défenseurs adverses de par sa répétition des efforts et des contacts, ca ouvre des brèches à l'usure.
Bref, DD a cédé en alignant une suite de noms en regardant leurs valeurs marchandes et niveaux de rémunération devant. Au milieu, pas grand chose à dire, quand Kanté n'est pas là... Et derrière, seul Varane ressemble à quelques chose....
Ca n'aide pas à la sérénité et donc, à la qualité offensive
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps