04-Sep-21 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps

Di Meco demande de la patience pour Deschamps
Eric Di Meco a répondu aux critiques dont est l'objet Didier Deschamps, cet été. Il pense qu'il faut se montrer patient....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-21 12:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Di Meco demande de la patience pour Deschamps

Deschamps ca fait un moment qu'il est en place.

04-Sep-21 15:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense que ça ne vient pas du temps passé par Deschamps en tant que sélectionneur, mais plutôt d'egos de certains joueurs qui, très souvent appelés, se croient tout permis, comme Giroud, par ex...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Sep-21 19:32)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Sep-21 23:14

titom82
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je pense que ça ne vient pas du temps passé par Deschamps en tant que sélectionneur, mais plutôt d'egos de certains joueurs qui, très souvent appelés, se croient tout permis, comme Giroud, par ex...

Je pense surtout que c'est Giroud qui manque au contraire. Et que les égos de M Bappé et quelques autres devraient rapidement dégonfler.

MBappé au Real serait recadré, et ce serait bénéfique à l'EDF.

Des mecs comme Kimpembé (qui n'est pas au niveau et n'y sera sans doute jamais), Koundé, Martial (sauf les 4 jours par an où il est en feu), Dubois... ça n'aide clairement pas.

L'EDF se base sur des latéraux de haut niveau (et ce depuis 1998). Dès qu'ils manquent à l'appel, c'est la galère.

Devant on se base aussi sur des joueurs rapides et techniques mais surtout des joueurs capable de peser physiquement sur les défenses, et sans Giroud, on n'a pas ça. La fatigue qu'il génère sur les défenseurs adverses de par sa répétition des efforts et des contacts, ca ouvre des brèches à l'usure.

Bref, DD a cédé en alignant une suite de noms en regardant leurs valeurs marchandes et niveaux de rémunération devant. Au milieu, pas grand chose à dire, quand Kanté n'est pas là... Et derrière, seul Varane ressemble à quelques chose....

Ca n'aide pas à la sérénité et donc, à la qualité offensive

Dernières News FM

Pied de page du Forum