04-Sep-21 17:54
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
Inscription le 25 août, 1 message. Next.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Sep-21 18:01
- Arkaos35
- Membre
Sven a écrit :
C'est toujours le même, il vient de temps en temps sous un nouveau pseudo essayer de s'acheter une crédibilité.
Sans jamais avoir compris que ressortir les mêmes "arguments" n'y fera rien et qu'il peut s'abstenir tant qu'il a rien de vraiment concret ou convaincant.
Après, c'est un peu une action sociale que de temps en temps essayer de lui faire comprendre ses erreurs....On ne sait jamais, un jour il apprendra un truc utile...pour lui, et pour arrêter d'imposer ce genre de choses à son entourage.
Dernière modification par Arkaos35 (04-Sep-21 18:17)
04-Sep-21 18:16
- zazie.hb
- Membre
Ah ! Le retour du fatigué sous un autre pseudo. Encore. 😂
Notons qu’il a fait l’effort de rajouter quelques noms en préambule pour essayer de donner de la crédibilité à son traditionnel copier/coller identique depuis des mois.
Marcelo, tu me manque terriblement
04-Sep-21 18:16
Arkaos35 a écrit :
Sven a écrit :
C'est toujours le même, il vient de temps en temps sous un nouveau pseudo essayer de s'acheter une crédibilité.
Sans jamais avoir compris que ressortir les mêmes "arguments" n'y feraient rien et qu'il pouvait s'abstenir tant qu'il a rien de vraiment concret ou convaincant.
Après, c'est un action sociale que de temps en temps essayer de lui faire comprendre ses erreurs....On ne sait jamais, un jour il apprendra un truc utile...pour lui, et pour arrêter d'imposer ce genre de choses à son entourage.
Je ne comprends pas pourquoi il s’acharne comme ça ?
Faut qu’il consulte un psy, ça ne tourne pas rond dans sa tête.
04-Sep-21 18:25
- Arkaos35
- Membre
venizian a écrit :
Faut qu’il consulte un psy, ça ne tourne pas rond dans sa tête.
Lui est convaincu d'avoir vu des choses prouvant l'existence de la vente.
Je tends à penser qu'il s'est fait mener en bateau par un mec qui s'amusait mais ça peut expliquer sa confiance dans l'idée.
Après, c'est beaucoup de biais cognitif et très peu de remise en perspective.
A minima, il devrait avec quelques efforts comprendre la faiblesse des "arguments" qu'il transmet aux autres, et donc leurs réactions.
Mais bon, j'ai vraiment espoir que cela pourra lui servir de leçon à l'avenir
Je crains que ça ne demande néanmoins beaucoup de recul. Visiblement, la fin du mercato qui était une limite pour beaucoup de "believers" n'aura guère eu d'effets ici.
04-Sep-21 18:32
Arkaos35 a écrit :
venizian a écrit :
Faut qu’il consulte un psy, ça ne tourne pas rond dans sa tête.Lui est convaincu d'avoir vu des choses prouvant l'existence de la vente.
Je tends à penser qu'il s'est fait mener en bateau par un mec qui s'amusait mais ça peut expliquer sa confiance dans l'idée.
Après, c'est beaucoup de biais cognitif et très peu de remise en perspective.
A minima, il devrait avec quelques efforts comprendre la faiblesse des "arguments" qu'il transmet aux autres, et donc leurs réactions.
Mais bon, j'ai vraiment espoir que cela pourra lui servir de leçon à l'avenir
Je crains que ça ne demande néanmoins beaucoup de recul. Visiblement, la fin du mercato qui était une limite pour beaucoup de "believers" n'aura guère eu d'effets ici.
Au pire, il continue à y croire dans son coin mais continuer à poster ici sincèrement avec toujours si peu de preuves
04-Sep-21 18:33
- cesare maldini
- Membre
Qu 'il ne bouge surtout pas ..J'appelle le SAMU..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Sep-21 19:21
- lucianoo
- Membre
ça fait 6 mois qu'il pond le même post
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Sep-21 20:09
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Joli running gag.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
04-Sep-21 20:12
- Sheketo
- Membre
En tout cas, heureusement qu'il n'a pas besoin de FootMarseille pour exister.
05-Sep-21 00:20
- kakanerveux
- Exclu
La blague !!
Je detruit tout ce que tu dis en disant cela :
Fin de mercato ruiné parce que on etait obligé de vendre pour acheter et tu crois que FMC sortira par la grande porte quand on apprendra par la suite que l'on a joué sans 9 pendant 6mois parce qu'il voulait recolter le maximum de lumiere alors qu'on aurait pu faire un mercato xxl ? LOL
Sommerset tu t'epuise pour rien, encore une fois si j'etais detenteur de la verité je ne me batterai pas bec et ongle pour prouver mes infos au contraire de ce qu'un menteur aurait fait, je vous dirai " ils me croient pas ben tant pis pour eux ils ressortiront mes anciens posts et s'excuseront ensuite d'avoir douté de moi" mais mec non tu insiste non c'est toi qui cherche la lumiere et si tu avais des infos sensibles tu aurai des soucis avec les decisionnaires pour avoir fait fuiter l'info. bref te fatigue pas et ne nous fatigue pas stp
Dernière modification par kakanerveux (05-Sep-21 00:21)
05-Sep-21 10:30
- zazie.hb
- Membre
Il n’a absolument aucune information, sensible ou non. Il se contente de reprendre des tweets de patsm4, samaritain ou du complètement ravagé zazoas6.
Et il recrache les "déductions" que ces mecs font sans rien comprendre à ce qui est raconté.
Au mieux, c’est un troll qui s’amuse de nous voir nous fatiguer à lui répondre.
05-Sep-21 11:08
- om22
- Membre
j'ai laissé très longtemps le bénéfice du doute à TV parce qu'après avoir visionné sa vidéo quasiment image par image je n'ai vu aucun signe de mensonges que j'ai été formé à décodé , vraiment aucun, au contraire au moment ou il répond assez violemment à ses détracteurs il y a des micro expression de mépris et de triomphe .
Maintenant il est clair qu'il a cru une source et que cette source la baladé .
Il arrive pas à revenir en arrière par orgueil ou par fierté, dommage en faisant son mea culpa plus tôt il aurait encore pu s'en sortir.
Maintenant il me fait pitié ,
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Sep-21 16:11
- Sheketo
- Membre
zazie.hb a écrit :
Il n’a absolument aucune information, sensible ou non. Il se contente de reprendre des tweets de patsm4, samaritain ou du complètement ravagé zazoas6.
Et il recrache les "déductions" que ces mecs font sans rien comprendre à ce qui est raconté.
Au mieux, c’est un troll qui s’amuse de nous voir nous fatiguer à lui répondre.
Ces mecs continuent d'affirmer que le club est vendu ? Et il y a encore des gens pour les croire ?
05-Sep-21 17:55
- zazie.hb
- Membre
Sheketo a écrit :
zazie.hb a écrit :
Au mieux, c’est un troll qui s’amuse de nous voir nous fatiguer à lui répondre.Ces mecs continuent d'affirmer que le club est vendu ? Et il y a encore des gens pour les croire ?
Le patsm continue à chercher des documents et des chiffres montrant que FMC a ou a eu des liens, direct ou indirect avec des saoudiens pour ses affaires dans le passé. Et sortir des chiffres au milieu de documents comptables qui selon lui veulent dire que McCourt est fauché et ne peut pas subvenir aux besoins du club.
Samaritain a mis son compte en privé, la dernière fois que j'ai pu voir ce qu'il disait en août, il tenait la même ligne "patience"
Zazoas6 lui est complètement ravagé, il voit des saoudiens partout, même derrière une étoile filante, dans le marc de son café ou un feu qui passe au vert quand il arrive, c'est affolant. Le pire c'est que j'ai même pas l'impression qu'il joue un rôle, ça fait peur.
05-Sep-21 18:10
- Sheketo
- Membre
Et le plus dingue, c'est qu'il y a encore des gens pour les croire alors qu'on a enchaîné les prêts et qu'un certain nombre de nos joueurs ont du "baisser" leur salaire pour qu'on puisse faire valider par la DNCG le prêt d'Amine Harit...
06-Sep-21 01:37
- kakanerveux
- Exclu
Exactement imagine le bordel on demande aux joueurs de faire un effort financier pour Harit pour que FMC recolte la lumiere...
Longoria serai forcément au courant et aurait fait des prets avec des OA de 40M si il suffisait d'attendre. Ca n'a aucun sens et ca ferait scandale pour FMC.
En plus avec la declassification bientot des dossiers 9/11 ou il y'aurait une implication de l'AS, c'est MORT on acceptera jamais et nuirait définitivement l'image de l'OM.
08-Sep-21 19:54
- asap
- Membre
Cela fait un an que l'Arabie Saoudite et la France signe des accords de coopération.
Les saoudiens pour Marseille Fos via Aramco, DP World, CMA CGM.
Dernières annonces de coopération entre les deux pays annoncé par Ludovic Pouille.
Entre les saoudiens de ARAMCO et les français de Véolia et Air liquide Group.
https://twitter.com/ludovic_pouille/sta … 8085466112
L'AS sait que le pétrole est une ressource épuisable, c'est pour ça qu'ils cherchent des investissements à l'extérieur pour garantir leur avenir,
ce que font tous les pays du Golfe.
L'exploitation d'un port était dans leur objectif, cela n'a pas marché à Newcastle le plan A.
Ils se sont tournés vers le plan B Marseille, ils ont fait cela en changeant quasiment toute leur stratégie.
On négocie d'abord les accords avec le pays et après on fuite les infos sur le rachat du club,
inversement à ce qui s'est passé à Newcastle.
Le problème de tous les gens qui doutent de la vente, ils veulent du concret, ne vous inquiétez pas vous en aurez.
La subtilité avec cette vente c'est que l'OM n'est pas vraiment leur objectif principal
puisque le football ne rapporte rien. ( l'OM ça sera +/-8 % de leur investissement).
C'est dans cet angle d'attaque qu'il faut voir la "vente" de l'OM :
Raprochement Arabie saoudite - France avec investissement massifs, accords de coopérations, grand Projet méditérranéen,
l'Olympique de Marseille sera leur vitrine.
08-Sep-21 20:09
- om22
- Membre
asap a écrit :
Cela fait un an que l'Arabie Saoudite et la France signe des accords de coopération.
Dernières annonces de coopération entre les deux pays annoncé par Ludovic Pouille.
L'AS sait que le pétrole est une ressource épuisable, c'est pour ça qu'ils cherchent des investissements à l'extérieur pour garantir leur avenir,
L'exploitation d'un port était dans leur objectif, cela n'a pas marché à Newcastle le plan A.
Ils se sont tournés vers le plan B Marseille, ils ont fait cela en changeant quasiment toute leur stratégie.
On négocie d'abord les accords avec le pays et après on fuite les infos sur le rachat du club,
Le problème de tous les gens qui doutent de la vente, ils veulent du concret, ne vous inquiétez pas vous en aurez.
La subtilité avec cette vente c'est que l'OM n'est pas vraiment leur objectif principal
puisque le football ne rapporte rien. ( l'OM ça sera +/-8 % de leur investissement).
Raprochement Arabie saoudite - France avec investissement massifs, accords de coopérations, grand Projet méditérranéen,
Je viens d'ouvrir un cabinet de développements personnel.
Je peux t'aider tu sais, c'est pas bon pour toi de gardé ses croyances en toi.
Je te l'offre même, ça dépolluera un peu de topic.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
08-Sep-21 20:26
asap a écrit :
C’est ton sentiment, ou tu annonces des choses ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer