06-Sep-21 08:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Sénégal lorgnerait Kamara

Le Sénégal lorgnerait Kamara
La fédération sénégalaise suivrait de près la situation de Boubacar Kamara (21 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-21 09:12

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Le Sénégal lorgnerait Kamara

Vu son potentiel et son niveau actuel, ce serait une réelle perte pour le foot français.
Il mérite largement sa place en EDF pour jouer en 6 quand on voit que Tchouameni et d'autres y sont.
Mais bon... la sélection tricolore n'est plus une récompense/reconnaissance du niveau d'un joueur sur le long terme. Si 2-3 matchs suffisent pour l'avoir...

06-Sep-21 09:14

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonne nouvelle ça. Le Sénégal pourrait se monter une grosse équipe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Sep-21 09:16

Sven
 Mbappe lover

Tsubasa1993 a écrit :

Vu son potentiel et son niveau actuel, ce serait une réelle perte pour le foot français.
Il mérite largement sa place en EDF pour jouer en 6 quand on voit que Tchouameni et d'autres y sont.
Mais bon... la sélection tricolore n'est plus une récompense/reconnaissance du niveau d'un joueur sur le long terme. Si 2-3 matchs suffisent pour l'avoir...

Tchouaméni est excellent, son club a joué le titre et il a donné satisfaction en bleu. Guendouzi était le capitaine des espoirs. Rien de scandaleux à ce qu'ils soient devant Kamara. En revanche on peut reprocher à DD d'avoir trop tardé à intégrer la jeune génération en conservant Sissoko ou en rappelant systématiquement Tolisso pourtant en difficultés.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Sep-21 09:23

Sven
 Mbappe lover

Il faut aussi ajouter Camavinga dans la liste des milieux. Avec Kanté, Pogba ou Rabiot voire Veretout, ça fait beaucoup.

06-Sep-21 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je suis le premier choqué par l'attitude de Ripoll à son égard. Mais attention quand même à respecter la sélection sénégalaise, parce que là ça voudrait donc dire qu'il fait de cette sélection un 2nd choix.

06-Sep-21 11:13

algeria95
Membre

Edouard Mendy - Sabaly, Koulibaly, Abdou Diallo, Ballo Touré - Idrissa Gueye, Khouyaté, Pape Sarr - Mané, Ismaïla Sarr, Boulaye Dia

C'est quand même une très belle équipe, surtout dirigée par Aliou Cissé.

Il y a également Amavi, Pape Gueye et Dieng qui sont sénégalais dans notre effectif

JHE est le pire président de l'histoire

06-Sep-21 21:40

Tsubasa1993
 Exclu

Sven a écrit :

Tsubasa1993 a écrit :

Tchouaméni est excellent, son club a joué le titre et il a donné satisfaction en bleu. Guendouzi était le capitaine des espoirs. Rien de scandaleux à ce qu'ils soient devant Kamara. En revanche on peut reprocher à DD d'avoir trop tardé à intégrer la jeune génération en conservant Sissoko ou en rappelant systématiquement Tolisso pourtant en difficultés.

Kamara aussi était le capitaine des espoirs avant que Guendouzi n'intègre l'effectif espoir. Si on suit ton raisonnement, il aurait du être appelé avant Guendouzi chez les Bleus.
Quand à Tchouaméni, il sort d'une première saison professionnelle loin d'être transcendante. Et ce n'est pas parce que ton équipe joue quelque chose que toi tu as forcément été bon. Intrinsèquement, Kamara est meilleur que Tchouaméni aussi bien en 6, mais également de par sa polyvalence et surtout, grace à sa constance sur la durée (3 années titulaire indiscutable) dans un club où il y a quotidiennement de la pression.

Dernières News FM

Pied de page du Forum