07-Sep-21 09:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Caleta-Car ne sera pas sanctionné
07-Sep-21 09:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Caleta-Car ne sera pas sanctionné
Normal qu'il soit le moins utilisé puisqu'il ne souhaite plus construire son avenir à l'OM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Sep-21 10:08
- Tordugénial
- Membre
- Lieu: Paris
Pas d'accord : autant l'utiliser s'il peut apporter quelque chose au club, pour le mettre en visibilité et le vendre à un prix intéressant.
Le mec on l'a empêché d'aller à Liverpool l'hiver dernier et derrière on lui reproche de ne pas aller ailleurs pour avoir du cash alors qu'il vient d'être père depuis quelques jours en fin de mercato d'été. C'est totalement compréhensible qu'il ne souhaite pas partir finalement.
Dernière modification par Tordugénial (07-Sep-21 10:10)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
07-Sep-21 10:21
- allofs
- Membre
-

Avec 5 centraux, et une concurrence saine, il aura sa chance, pour peu qu'il se donne à fond aux entrainements, retrouve l'envie. Intrinsèquement il n'est pas moins bon qu'Alvaro ou Balerdi, encore faut-il qu'il se remette en selle.
De plus, si on souhaite le revendre à bon prix, il faudra l'aider
07-Sep-21 14:01
- Vasco93
- Membre
-

qu'il montre un peu ce qu'il a dans le short et qu'il rentre sur le terrain avec l'envie de tout défoncer parce que jusqu'à maintenant on a vu un gentil garçon roi de la passe en retrait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Sep-21 16:00
Je vous l'avais dit que c'était de la bullshit journalistique cette histoire de sanction. C'était pas la peine de faire 30 pages sur ce sujet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Mbappe lover