07-Sep-21 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Contre Nice, l'OM espère gagner sur tapis vert

Contre Nice, l'OM espère gagner sur tapis vert
Ce mercredi, la Commission de discipline devrait rendre son verdict sur la rencontre de Ligue 1 Nice-OM, stoppée avant la fin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-21 12:19

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Contre Nice, l'OM espère gagner sur tapis vert

"dixit les dirigeants de Marseille", ah bon? où ça?

07-Sep-21 13:08

Alkamiga
Membre

Euh, "pour rappel", Dimitri a reçu une bouteille, et à terre en a reçu une seconde avant de réagir devant l'absence de réaction arbitrale.
Pour rappel il y avait eu des dizaines de bouteilles lancées depuis le début du match, sans aucune réaction officielle malgré les demandes olympiennes, avant tout ça.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

07-Sep-21 13:16

epodotcom
Membre

Ne revons pas, c'est l'om, donc au mieux, ce sera match a rejouer... ça aurait été le contraire, on aurait une déferlante de journalistes pour crier au scandale contre le club...

07-Sep-21 15:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

J'ai fais un rêve !  lol

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Sep-21 15:55

garazda
Membre

epodotcom a écrit :

Ne revons pas, c'est l'om, donc au mieux, ce sera match a rejouer... ça aurait été le contraire, on aurait une déferlante de journalistes pour crier au scandale contre le club...

Oui je crains que t'aies raison. Déjà je crains le suspension genre pour 3 matchs ou 5 de Payet et Sampaoli... pour genre "incitation à la violence et violence gratuite" et pour être des "mauvais exemples pour les enfants etc...)

Sans Payet c'est pas 3 points qu'on perdra... mais 10...

07-Sep-21 18:03

bouloulou
Membre

Je pense qu'on aura.
Nice: perd le match sur tapis vert, forte amende, stade huis clos 3 ou 5 matchs + 10 matchs pour la tribune en question.
Nous: malheureusement Payet 3 matchs, Alvaro 5 ou 6 matchs (Bastien a  dit qu'il prévoyait de les exclure si le match reprenait) et Pablo Fernandez 6 mois.
je pense que Galtier et les autres joueurs des 2 équipes qui ont pu donner des coups ne seront pas sanctionnés

07-Sep-21 21:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Là, tu vas trop fort. M'étonnerait que le match ne soit pas à rejouer. Mais les sanctions contre les joueurs de N ice et de l'OM, je ne pense pas qu'elles seront aussi dures.
Ne pas ou oublier qu'il n'y aurait rien eu sans les supporters niçois...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-21 02:02

kakanerveux
 Exclu

J'ai lu que ce sera un statut quo, en gros zero point pour Nice et l'om. Labrune a peur que ca fasse jurisprudence infernale si on fait autrement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum