09-Sep-21 08:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cardoze est en colère contre la commission
09-Sep-21 08:45
- jah flush
- Membre
-

Re: [NEWS] Cardoze est en colère contre la commission
Tout est dit .
09-Sep-21 08:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je valide à 100% ce qu'il dit , espérons qu'on fasse appel auprès du tas , y'a rien à attendre des pourris de la lfp qui feront toujours leur maximum pour enfoncer l'OM , même lorsqu'on est dans notre bon droit !
Y'a qu'à voir l'arbitrage sur le terrain , les décisions de la var , les suspensions toujours plus sévères chez nous , ils nous détestent et en voilà encore la preuve flagrante !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Sep-21 08:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

" Mais je note que ce n'est pas tout à fait de la jurisprudence. A trois reprises, l'équipe visiteuse a été donnée vainqueur sur tapis vert. Ce qui est sûr, c'est que la commission a probablement tenu compte du score du match. Nous on pense que face à la violence commise ce soir-là, la commission se devait d'être plus sévère sur ce point pour que ça ne se reproduise pas. La décision est importante, mais elle manque selon nous d'exemplarité pour le football français et l'avenir. Je n'irais pas sur la question des points en moins pour Nice, mais sur la jurisprudence et sur match gagné pour Marseille. Bastia-Lyon, Metz-Lyon et même Nantes-Toulouse : l'équipe visiteuse avait été donnée vainqueur".
metz-lyon avait été rejoué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-21 09:03
- Bebostar
- Membre
-

1 point avec sursis ?!? ca veut dire quoi ? a quel moment cela se déclenche ? jet de bouteille ? envahissement de terrain ?... de la poudre aux yeux tout ca
09-Sep-21 09:27
- OM-yvelines
- Membre
-

Scandaleux!!! La seule et unique sanction aurait été normalement match perdu 3-0 pour Nice, fin du débat, ça veut dire quoi enlevé 1pt et 3 matchs de suspension de terrain, n'importe quoi!!!
09-Sep-21 09:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il faut absolument que le direction n'en reste pas à cette décision qui aurait dû servir d'exemple...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Sep-21 10:22
- epodotcom
- Membre
-

Ben je réalise que c'est bien d'être lyonnais, ou parisien... En même temps, les amis du président Lyonnais sont bien plus nombreux à siéger... La seule chose regrettable, c'est qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils se décridibilisent, c'est comme la politique, le business d'abord au détriment de ce qui est juste, et on s'étonne que la jeunesse ne croit plus en rien...