07-Dec-05 00:16
- Mr Nice
- Smoke Weed Everyday
- Lieu: Virage Depé
Re: [Sports de Combat] Street fighters
Ca peut se comprendre de critiquer Acaries par rapport au ballon mais pour la boxe il a quand même fait ses preuves que se soit sur le ring ou dans le coin
Pour la vidéo, le lien marche chez moi
07-Dec-05 13:12
- guglu
- vite, un Marteau !
l'argument de dire qu'Asloum a trop le melon ça tient pas la route une seconde surtout si on connaît un tantinet la boxe et son fonctionnement.
Il était tout simplement plus faible que l'autre
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
07-Dec-05 15:00
- Quattro
- Membre
bon v'la la card du pride NYE du 31 dezember prochain:
Officiel:
- (For PRIDE Middle Weight Title Match) Wanderlei Silva (Brazil/ Chute Boxe Academy) VS. Ricardo Arona(Brazil/ Brazilian Top Team)
- Mirko Cro Cop (Croatia/ Team Cro Cop) VS. Mark Hunt (New Zealand /Oceania Super Fighter Gym)
- Emelianenko Fedor(Russia/ Red Devil) VS. ZULU (Brazil/ Team B-Tough)
- Kazuhiro Nakamura (Japan/ Yoshida Dojo) VS. Yuki Kondo (Japan/ PANCRASE ism)
- Makoto Takimoto (Japan/ Yoshida Dojo) VS. Sanae Kikuta (Japan/ GRABAKA)
- (For PRIDE Bushido GP 2005 Lightweight GP Final Round)
Hayato Mach Sakurai (Japan/ Mach Dojo) VS. Takanori Gomi (Japan/ Kiguchi Dojo Wrestling)
- (For PRIDE Bushido GP 2005 Welterweight GP Final Round)
Dan Henderson (USA/ Team Quest) VS. Murilo Bustamante (Brazil/ Brazilian Top Team)
- Naoya Ogawa (Japan/ Free) VS. Hidehiko Yoshida (Japan/Yoshida Dojo)
Il reste 2 ou 3 matchs en plus à annoncer
On parle de:
Shogun vs Thompson
Minotauro vs Werdum
Sakuraba
Minowa
BOn pas mal la carte, meme si un peu trop de japonais a mon gout, mais bon....
juste Fedor contre ZUlu c'est abusé un peu....
07-Dec-05 16:06
- Mr Nice
- Smoke Weed Everyday
- Lieu: Virage Depé
Quattro a écrit :
BOn pas mal la carte, meme si un peu trop de japonais a mon gout, mais bon....
juste Fedor contre ZUlu c'est abusé un peu....
:biggrin: Il va se faire éclater le géant
07-Dec-05 16:08
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
guglu a écrit :
l'argument de dire qu'Asloum a trop le melon ça tient pas la route une seconde surtout si on connaît un tantinet la boxe et son fonctionnement.
Il était tout simplement plus faible que l'autre
c'est les deux, il a la grosse tête aussi k:
s'il s'était entrainé sans se prendre pour un champion, je pense qu'il aurait pu s'améliorer.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
07-Dec-05 16:59
- gamk
- Mr.Lapointe
- Lieu: VANETSI
jeanman a écrit :
Acariès ou la culture de la loose...
t'es con toi je crois. Tu dois pas bien connaître le parcours d'acaries en boxe
07-Dec-05 17:06
- fifou
- Membre
- Lieu: stadium Azadi
Qui suit le K1 ici?
Dou dourou dou dou IRAN
07-Dec-05 21:06
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
pierre le corse a écrit :
drogbou a écrit :
pierre le corse a écrit :
julien" bobo" lorcy par exemple!!!Le Trinidad de la grande époque n'avit pas d'égal... je pense que le front de Mamadou Thiam s'en souviens encore... Le dernier qui me fait rêver c'est Mayweather. Mais là c'est un autre monde que celui d'Asloum... Au boulot!
je sais bien je blaguais....j'ai boxé avec comme entraineur un mec qui avait entraine thiam au debut, sur les photos de lui minot il est deja enorme...
Di stefano à la salle de la Roque?
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
14-Dec-05 12:48
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Quattro a écrit :
bon v'la la card du pride NYE du 31 dezember prochain:
Officiel:
- (For PRIDE Middle Weight Title Match) Wanderlei Silva (Brazil/ Chute Boxe Academy) VS. Ricardo Arona(Brazil/ Brazilian Top Team)
- Mirko Cro Cop (Croatia/ Team Cro Cop) VS. Mark Hunt (New Zealand /Oceania Super Fighter Gym)
- Emelianenko Fedor(Russia/ Red Devil) VS. ZULU (Brazil/ Team B-Tough)
Aie deux big game en perspective Wandelei sera je le pense rageur après sa défaite au GP et Arona remonter comme un coucou suisse! La tension Chute Boxe vs Brazilian Top Team va être a son paroxysme!
Mark "machoire d'acier" Hunt va être un sacré client pour CropCop (pas sur que son High Kick l'envoie à l'hopital)
Sinon Fedor vs Zulu une seule chose à dire: le "freak" c'est chic!
****Bouzelouf Crew 4 ever****
14-Dec-05 12:49
- Kontrastline
- Membre
fifou a écrit :
Qui suit le K1 ici?
oui moi...
14-Dec-05 20:43
- jenk
- Membre
Je viens de voir le dernier combat de Lebanner contre Aerts, j' ai un peu halluciné. A croire que Lebanner est arrivé à court physiquement, il n' a combattu qu' avec les poings, alors que ses derniers combats il s' amusait à démolir les jambes de ses adversaires. On dirait un non-match alors que ses derniers combats étaient plein de promesses. Dommage.
L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20
16-Dec-05 19:25
- Kontrastline
- Membre
jenk a écrit :
Je viens de voir le dernier combat de Lebanner contre Aerts, j' ai un peu halluciné. A croire que Lebanner est arrivé à court physiquement, il n' a combattu qu' avec les poings, alors que ses derniers combats il s' amusait à démolir les jambes de ses adversaires. On dirait un non-match alors que ses derniers combats étaient plein de promesses. Dommage.
Lebanner a fait une erreur tactique le mec a voulu gèrer le match afin de pas trop se fatiguer mais bon c'était Aerts en face de lui pas CHoi ou Goodbridge ou même Musashi il aurait du lui rentrer dans le lard!
Mais faut féliciter Aerts pour sa tactique travailler en ligne haute sur le bras fragile de JLB c'était bien vu...
17-Dec-05 11:50
- jenk
- Membre
Kontrastline a écrit :
Lebanner a fait une erreur tactique le mec a voulu gèrer le match afin de pas trop se fatiguer
Je ne suis pas tout à fait d' accord. S' il avait vraiment géré le match, il aurait dû être capable d' accélérer dans l' extra-round pour forcer la décision. Or c' est dans ce 4ème round qu' il a été vraiment dominé par Aerts, ce qui me fait penser que c' est physiquement qu' il n' était pas au point.
L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20
27-Dec-05 19:30
- Housequake
- Starsky
- Lieu: 3121
Le dernier round ?
Roy Jones Jr. et Bernard Hopkins ont semble-t-il trouvé un accord pour disputer (treize ans plus tard !) la revanche tant attendue. La date du 11 mars 2006 vient d'être annoncée par ESPN et plusieurs villes sont sur les rangs pour organiser le combat : Atlanta, Memphis, Chicago et Washington .
Jones avait dominé Hopkins aux points en 1993, celui-ci restant ensuite invaincu pendant douze ans avant de croiser la route de Jermain Taylor.
"C'est vraiment le combat parfait pour les deux" a confié Brad Jacobs, l'homme d'affaire de Roy Jones, "Hopkins est une légende chez les moyens, pareil pour Jones chez les mi-lourds..."
24/12/05 - Las Vegas, Nevada
Netboxe
c'est une super nouvelle ça!!!!!!!
C4 4 Eva
28-Dec-05 10:53
- Kontrastline
- Membre
Bon dans 3 jours pour la terre entiere c'est la nouvelle année mais pour moi c'est surtout le pride NYE! Je trépigned'impatience Cro-Copvs Hunt, Silva vs Arona les finales du Bushido (Go Dan Handerson) purée je vous jure je suis déja comme un fou!
28-Dec-05 13:06
- Quattro
- Membre
Kontrastline a écrit :
Bon dans 3 jours pour la terre entiere c'est la nouvelle année mais pour moi c'est surtout le pride NYE! Je trépigned'impatience Cro-Copvs Hunt, Silva vs Arona les finales du Bushido (Go Dan Handerson) purée je vous jure je suis déja comme un fou!
:rockandroll: :rockandroll:
Ah pour moi aussi c la fiesta ce pride itadaki.... moi c surtout le match entre paulo Cesar Giant SIlva contre Thompson que j'attend avec impatience warrrrrrr....
Non, je blague, c'est Arona vs Silva, et j'éspére de tout coeur que Wand va l'éclater cette fois...
sinon j'ai ouie dire que la bas au Japon, les gens seraient plus excités par le K1 Dynamite, je trouve ça chelou parceque a part Genki vs KID, le reste je trouve ça bidon comparé au Pride, mais bon chacun ses gouts.
28-Dec-05 20:29
- Kontrastline
- Membre
attention je viens de voir des photos de Hunt attention il hyper affuté (il a plus le bide d'avant) CroCop doit se méfier
30-Dec-05 20:15
- Kontrastline
- Membre
J'ai une requete à faire, voila j'ai pratiquer la boxe pendant de nombreuse années et maintenant depuis un peu plus d'un an je combine ça avec le sol pour appréhender les sports de combats dans leur globalité! Pour faire simple disons que je m'entraine en MMA...Et je recherche les instructionals de Saulo Ribeiro les DVD sont intitulés "Freestyle Revolution"
La question est donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux les acheter sur un site français?
D'avance merci...
Dernière modification par Kontrastline (30-Dec-05 20:16)
31-Dec-05 13:25
- Quattro
- Membre
Kontrastline a écrit :
J'ai une requete à faire, voila j'ai pratiquer la boxe pendant de nombreuse années et maintenant depuis un peu plus d'un an je combine ça avec le sol pour appréhender les sports de combats dans leur globalité! Pour faire simple disons que je m'entraine en MMA...Et je recherche les instructionals de Saulo Ribeiro les DVD sont intitulés "Freestyle Revolution"
La question est donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux les acheter sur un site français?
D'avance merci...
Je sais pas où tu pourrais les trouver "légalement", mai sinon je pense que tu peux les trouver par d'autres "moyens", mais y'aura pas les sous titres en français, donc c'est un peu chiant pour bien comprendre les subtilités....
Tiens moi au courant si tu veux un lien.......
31-Dec-05 13:28
- Quattro
- Membre
P'tain le Pride est fini à cette heure çi je pense, j'hésite à aller voir les résultats, mais je pense que je vais resister et attendre 1 ou 2 jours pour regarder les matchs en mode "live".....snifffff c trop d'attente..