Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "Les sanctions ? Je pense que mon opinion ne vaut pas grand-chose"
10-Sep-21 14:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "Les sanctions ? Je pense que mon opinion ne vaut pas grand-chose"
10-Sep-21 15:01
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "Les sanctions ? Je pense que mon opinion ne vaut pas grand-chose"
rien à rajouter à la grande sagesse de Jorge Sampaoli
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Sep-21 15:16
Re: [NEWS] Sampaoli : "Les sanctions ? Je pense que mon opinion ne vaut pas grand-chose"
On dirait du Bielsa.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
10-Sep-21 16:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas d'accord d'en rester là. Ce qui n'empêche pas Sampaoli de penser ce qu'il veut.
Je crains cependant que son avis risque d'influencer P. Longoria qui pourrait ne pas faire appel suite aux propos du coach.
Résultat, l'OM se fait encore rouler...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Sep-21 18:30
- Kookie 54
- Membre
-

Ce n’est pas de l’Estrosi ni du Rivière ça
L’intelligence quoi
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "Les sanctions ? Je pense que mon opinion ne vaut pas grand-chose"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE