10-Sep-21 15:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Germain : "J'ai vécu deux ultimes saisons compliquées"

Germain : "J'ai vécu deux ultimes saisons compliquées"
En conférence de presse, Valère Germain (31 ans) s'est exprimé sur les deux dernières saisons qu'il a vécu à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-21 15:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Germain : "J'ai vécu deux ultimes saisons compliquées"

La soupe de JHE était bonne.

10-Sep-21 16:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pour nous aussi, cela a été souvent compliqué de regarder un joueur qui s'est petit à petit liquéfié à l'OM, au point d'avoir le sentiment de jouer souvent à 10 quand il était aligné depuis 2/3 ans.
Pour être positif, je garderai la première saison qui est correcte. Après il a plongé, et de plus en plus profond.

On va voir ce qu'il va faire au MHSC, mais passer de Laborde / Delort à Germain, j'ai peur pour eux !

Think about the good times
And never look back

10-Sep-21 18:56

Coracino34
Membre

Germain a respecté son contrat jusqu'au bout. On ne peut pas le lui reprocher. Marseille est sa ville natale et je comprends qu'il ait voulu y croire. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on parle "gros sous". Son salaire, je ne vois pas pourquoi il aurait craché dessus en acceptant de partir n'importe où, à n'importe quelles conditions, simplement par ce qu'on a décidé en haut lieu qu'il était devenu indésirable. Un peu comme Caléta-Car... Qui lui en plus étant partant pour aller à Liverpool l'hiver dernier. Donc, bon vent à Valère germain qui continue de visiter la côte méditerranéenne! Monaco, Nice, Marseille, Montpellier.... Prochaine étape: Narbonne ou Perpignan??? Quand même pas Barcelone!!! LOL

10-Sep-21 19:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a gerone avant barcelone, c'est à 30 bornes de la côte. ils sont en D2 espagnole.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Sep-21 21:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Erreur de casting dès le départ.
Attaquant à l'OM faire des saison aussi insipides faut pas déconner.

10-Sep-21 22:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Erreur de casting dès le départ.
Attaquant à l'OM faire des saison aussi insipides faut pas déconner.

autant étonnante que le système favori de garcia n'est pas avec deux attaquants.
au delà du fait qu'il ne collait pas au projet de jeu, on lui a plus que triplé son salaire.
on ne s'est même pas laissé une porte de sortie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum